Mésaventure incroyable hier soir!
J'ai une mission de tuer du monde dans la ville de Moonbrook. Je rencontre un Night Elf qui lui doit trouver un objet. Alors on fait équipe pour s'entraider.On fouille maison après maison, jusqu'à se qu'on trouve le passage à l'instance Deadmines. Lui et moi : eux...on est où?
Un Druid level 70 se joint à nous, ainsi qu'un autre gars de mon niveau... alors pas fou on suit le Druid. Parce qu'on est foutu par nous-mêmes là-dedans.
Pis on descend, on descend... Des mines... des forges... un bâteau pirate... "Euh...je comprends pas là... elle est où la sortie?

"
Finalement je suis mort au moins sept fois, ramené à la vie par le gentil Druid et j'ai eu l'achievement Deadmines sans avoir fait grand chose!
Mais là je suis en fantôme et je cherche mon chemin dans le mines pour trouver mon corps... le jeu se tanne et me réssucite de lui-même. Je suis complètement perdu, le Druid panique parce je suis porté disparu alors j'utilise mon Heartstone pour me téléporter... à Dun Morogh. J'avais oublié de le changer.
Bref, tout va bien, j'ai de l'armure, de l'argent, un achievement, j'ai rassuré le Druid et l'ai remercié. Et je me suis juré de ne plus jamais explorer de quoi où j'ai pas d'affaire à aller.