World of Warcraft.....

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Re: World of Wracraft.....

Message par Yautja88 »

sawman a écrit : Utilisez vous des mods? jai trouver helpquest ca aide a eviter de chercher des heures durant les fameuses quetes.

Et pour un druide shu mieux de prendre quel metier ?
DeadlyBoss est un must-have pour ce qui concerne les dungons et les raids!

J'utilise aussi gatherer!

Et pour faciliter le lvling j'utilise lightheaded! Excellent pour savoir où aller dans les quests et en plus tu peux cliquer sur les coords pour avoir une flèche qui t'indique la direction et la distance à parcourir en yard et en temps! Vraiment excellent, je ne peux plus m'en passer! :lol:
Je t'aime Pinklily <3
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Mésaventure incroyable hier soir! :lol:

J'ai une mission de tuer du monde dans la ville de Moonbrook. Je rencontre un Night Elf qui lui doit trouver un objet. Alors on fait équipe pour s'entraider.On fouille maison après maison, jusqu'à se qu'on trouve le passage à l'instance Deadmines. Lui et moi : eux...on est où? :gluk:

Un Druid level 70 se joint à nous, ainsi qu'un autre gars de mon niveau... alors pas fou on suit le Druid. Parce qu'on est foutu par nous-mêmes là-dedans.

Pis on descend, on descend... Des mines... des forges... un bâteau pirate... "Euh...je comprends pas là... elle est où la sortie? :gluk: :cry: "

Finalement je suis mort au moins sept fois, ramené à la vie par le gentil Druid et j'ai eu l'achievement Deadmines sans avoir fait grand chose! :lol:

Mais là je suis en fantôme et je cherche mon chemin dans le mines pour trouver mon corps... le jeu se tanne et me réssucite de lui-même. Je suis complètement perdu, le Druid panique parce je suis porté disparu alors j'utilise mon Heartstone pour me téléporter... à Dun Morogh. J'avais oublié de le changer. :sarcastic:

Bref, tout va bien, j'ai de l'armure, de l'argent, un achievement, j'ai rassuré le Druid et l'ai remercié. Et je me suis juré de ne plus jamais explorer de quoi où j'ai pas d'affaire à aller. :gluk: :lol:
SexyWild
Immortel du Domaine

Message par SexyWild »

Madeen a écrit : Mésaventure incroyable hier soir! :lol:

J'ai une mission de tuer du monde dans la ville de Moonbrook. Je rencontre un Night Elf qui lui doit trouver un objet. Alors on fait équipe pour s'entraider.On fouille maison après maison, jusqu'à se qu'on trouve le passage à l'instance Deadmines. Lui et moi : eux...on est où? :gluk:

Un Druid level 70 se joint à nous, ainsi qu'un autre gars de mon niveau... alors pas fou on suit le Druid. Parce qu'on est foutu par nous-mêmes là-dedans.

Pis on descend, on descend... Des mines... des forges... un bâteau pirate... "Euh...je comprends pas là... elle est où la sortie? :gluk: :cry: "

Finalement je suis mort au moins sept fois, ramené à la vie par le gentil Druid et j'ai eu l'achievement Deadmines sans avoir fait grand chose! :lol:

Mais là je suis en fantôme et je cherche mon chemin dans le mines pour trouver mon corps... le jeu se tanne et me réssucite de lui-même. Je suis complètement perdu, le Druid panique parce je suis porté disparu alors j'utilise mon Heartstone pour me téléporter... à Dun Morogh. J'avais oublié de le changer. :sarcastic:

Bref, tout va bien, j'ai de l'armure, de l'argent, un achievement, j'ai rassuré le Druid et l'ai remercié. Et je me suis juré de ne plus jamais explorer de quoi où j'ai pas d'affaire à aller. :gluk: :lol:

:rofl: :rofl:

t'as une telle façon de raconter les choses toi.... on embarque a 100 a l'heure!!!!! :lol: :lol:

ouin faut faire attention.... quand on vois une grande "porte" de couleur..... c une instance... faut habituellement etre 5 pour y entrer sans se faire trop amocher.... a moins de se faire "runner" par un haut lvl!!!!!

FOLLE ET FIÈRE DE L'ÊTRE!!!!!
SexyWild
Immortel du Domaine

Message par SexyWild »

Yautja88 a écrit : [...]

DeadlyBoss est un must-have pour ce qui concerne les dungons et les raids!

J'utilise aussi gatherer!

Et pour faciliter le lvling j'utilise lightheaded! Excellent pour savoir où aller dans les quests et en plus tu peux cliquer sur les coords pour avoir une flèche qui t'indique la direction et la distance à parcourir en yard et en temps! Vraiment excellent, je ne peux plus m'en passer!
:lol:

carbonite réunis ces principe la en plus de plein d'autre fonctionnalité.... pis il est légé en plus!!!! pas mal moins prenant pour un ordi que Quest Helper.....

FOLLE ET FIÈRE DE L'ÊTRE!!!!!
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

Madeen a écrit : Mésaventure incroyable hier soir! :lol:

Tu me fais penser à moi lorsque j'ai commencé.

J'ai essayé de faire Deadmines tu-seul niveau...20 :gla: J'me disais bah, j'suis capable, sont le même niveau que moi !!

J'avais pas compris le principe des élites :gla: :gla: :gla:

Et puis, je me perdais dans Goldshire. Quand j'suis arrivée dans Stormwind, je capotais !
ImageImage
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Whisper a écrit : [...]

Tu me fais penser à moi lorsque j'ai commencé.

J'ai essayé de faire Deadmines tu-seul niveau...20 :gla: J'me disais bah, j'suis capable, sont le même niveau que moi !!

J'avais pas compris le principe des élites :gla: :gla: :gla:

Et puis, je me perdais dans Goldshire. Quand j'suis arrivée dans Stormwind, je capotais !
En effet!

J'ai fini par m'habituer à Stormwind. ;)

Et puis j'ai visiter Ironforge. :gla:
Dernière modification par Madeen le mar. sept. 15, 2009 4:13 pm, modifié 2 fois.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Fait chier! Il ne me reste que les group quest à faire dans Dragonblight, mais j'arrive pas à trouver personne pour m'aider! :gla:
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Tite question pour vous! Sur un même account, si j'ai mon jeu d'installer sur mon ordi et sur mon portable! Suis-je capable de partir le jeu sur les 2 en même temps??

Comme ça je me loguerais avec mon pally, je me grouperais avec mon DK et je ferais les group quest comme ça! :p
Je t'aime Pinklily <3
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Yautja88 a écrit : Fait chier! Il ne me reste que les group quest à faire dans Dragonblight, mais j'arrive pas à trouver personne pour m'aider! :gla:
Tu veux que mon Priest lv.17 t'aide? J'ai l'expérience des instances maintenant. :o :gla:
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Madeen a écrit : [...]

Tu veux que mon Priest lv.17 t'aide? J'ai l'expérience des instances maintenant. :o :gla:
:gla: Ouais tu pourrais healer mon 20K pally à shot de 100hp! :gla: :gla: :lol:
Je t'aime Pinklily <3
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Yautja88 a écrit : [...]

:gla: Ouais tu pourrais healer mon 20K pally à shot de 100hp! :gla: :gla: :lol:
Hey! :grr:

C'est à shot de 142, tu sauras! :o

Ou je peux t'encourager en dansant dans le background ou en faisant la poule à l'ennemi pendant que tu te bats. :top:

:boum:
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Hey! :grr:

C'est à shot de 142, tu sauras! :o

Ou je peux t'encourager en dansant dans le background ou en faisant la poule à l'ennemi pendant que tu te bats. :top:

:boum:
Une genre de diversion!!! Pas fou!!! :eek: :lol:
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Je VEUX ce pet!!! :love: :clap:

Je t'aime Pinklily <3
ptite marie
Manitou de la Parlotte

Message par ptite marie »

Yautja88 a écrit : Tite question pour vous! Sur un même account, si j'ai mon jeu d'installer sur mon ordi et sur mon portable! Suis-je capable de partir le jeu sur les 2 en même temps??

Comme ça je me loguerais avec mon pally, je me grouperais avec mon DK et je ferais les group quest comme ça! :p
Non tu ne peux pas. :( Aussitôt que tu va te loguer sur ton portable l'autre va être disconnecté.
Pour faire ça il faudrait que tu transfère un de tes perso sur un autre account, mais là.. ça coute le double!
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

.
Dernière modification par ImWyckA le mer. sept. 16, 2009 8:55 pm, modifié 1 fois.
Image
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Yautja88 a écrit : Je VEUX ce pet!!! :love: :clap:

C'est vraiment dans le jeu ou c'est un genre de montage? :love:

Et c'est quelle région ça? C'est beau comme endroit!
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

C'est vraiment dans le jeu ou c'est un genre de montage? :love:

Et c'est quelle région ça? C'est beau comme endroit!
Le pet sera de la nouvelle patch! :top:

La région si je me trompe pas c'est Scholozar Basin!
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

ptite marie a écrit : [...]

Non tu ne peux pas. :( Aussitôt que tu va te loguer sur ton portable l'autre va être disconnecté.
Pour faire ça il faudrait que tu transfère un de tes perso sur un autre account, mais là.. ça coute le double!
Ahh il me semblait aussi! :/ Merci pour la réponse! ;)
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Si je crée un personnage du côté horde et qu'avec ce personnage je vend un truc hyper moche à un prix complètement déraisonnable! Vais-je être capable de l'acheter au AH avec mon pally côté alliance? J'avoue que je suis un peu perdu par rapport à ça! :lol: Est-ce qu'un ally peut acheter un item au AH venant de la horde?

Car je voudrais lvler un warlock undead, sauf que je veux être capable de l'apprivisionner en gold avec mon main si nécessaire même si je ne suis pas du bon côté! :p
Je t'aime Pinklily <3
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Non je pense pas :p Mais peut-être à l'AH de Tanaris
Image
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »