Résumé Webcam - Jeudi 12 Février

Suivez en direct tout ce qui se passe a l'académie
Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Re: Résumé Webcam - Jeudi 12 Février

Message par LeeLou »

Strophe a écrit : [...]


Je ne crois pas que de dire un peu partout que Vanessa ressemble à Miss piggy et qu'elle est grosse... c'est super constructif. Je ne crois pas non plus que de se jeter dans tous les topics, même quand c'est pas du tout le sujet, pour faire des blagues sur le look de Pascal et sur le fait qu'il semble se traîner les pieds à l'académie... c'est super pertinent.

Si toi, tu n'en vois pas d'excès... tu iras en parler aux mods qui en ont déjà plein les bras à gérer les plaintes, 5 jours après le début de SA. ;)
Ah , là , ben pas juste là là ,mais je suis d'accord avec toi.

Par contre , jpeux pas croire que les gens se plaignent.
Y en a des trucs qui me dérange des fois , je les lis , je me fache ou ai de la peine quelques minutes pis ca passe.
Jamais ne m'est venue a l'idée de me plaindre.

Sais tu quoi..jcomprends pas pantoute :gla: et je crois bien que j'en serais jamais capable.

Me plaindre si on m'attaque personnellement ok .. pis encore là , c'est de quoi que j'ai fait rarement sinon jamais,mais a part de ca :no:
Dernière modification par LeeLou le ven. févr. 13, 2009 8:35 pm, modifié 3 fois.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
Strophe
Intronisé au Panthéon
Messages : 64295
Inscription : sam. mars 01, 2003 1:00 am

Re: Résumé Webcam - Jeudi 12 Février

Message par Strophe »

LeeLou a écrit : [...]

Ah , là , ben pas juste là là ,mais je suis d'accord avec toi.

Par contre , jpeux pas croire que les gens se plaignent.
Y en a des trucs qui me dérange des fois , je les lis , je me fache ou ai de la peine quelques minutes pis ca passe.
Jamais ne m'est venue a l'idée de me plaindre.

Sais tu quoi..jcomprends pas pantoute :gla: et je crois bien que j'en serais jamais capable.

Me plaindre si on m'attaque personnellement ok ,mais a part de ca :no:
Leelou, je sais que vous ne souhaitez que vous amuser, que rigoler... un peu comme dans les potins d'hollywood, mais en moins hard :)

Le truc c'est que SA suscite toujours beaucoup de passion... On dirait que les gens finissent par s'identifier à un candidat ou une candidate et qu'ils finissent par prendre tout ce qui se dit sur leur préféré... pour eux mêmes. Ils défendent leur candidat farouchement comme s'ils défendaient leur soeur, leur frère, leur enfant.

Bref, je ne peux pas dire que je comprends... perso, je m'en fous qu'on dise qu'une telle est grosse, que l'autre est laid, etc... mais reste que l,équipe doit dealer avec ça et que c'est hyper délicat. Disons que SA, c'est un phénomène hyper intéressant à analyser pour une thèse :)
Dernière modification par Strophe le ven. févr. 13, 2009 8:43 pm, modifié 1 fois.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Re: Résumé Webcam - Jeudi 12 Février

Message par LeeLou »

Strophe a écrit : [...]


Leelou, je sais que vous ne souhaitez que vous amuser, que rigoler... un peu comme dans les potins d'hollywood, mais en moins hard :)

Le truc c'est que SA suscite toujours beaucoup de passion... On dirait que les gens finissent par s'identifier à un candidat ou une candidate et qu'ils finissent par prendre tout ce qui se dit sur leur préféré... pour eux mêmes. Ils défendent leur candidat farouchement comme s'ils défendaient leur soeur, leur frère, leur enfant.

Bref, je ne peux pas dire que je comprends... perso, je m'en fous qu'on dise qu'une telle est grosse, que l'autre est laid, etc... mais reste que l,équipe doit dealer avec ça et que c'est hyper délicat. Disons que SA, c'est un phénomène hyper intéressant à analyser pour une thèse :)
je les plaints.

Tk bien que je comprends ce que tu dis , ca me rentre pas dans tête qu'on puisse se plaindre pour des choses comme ca.

Je dirais pas comment je trouve ca , les mods vont recevoir une plainte a mon sujet :lol: Jveux pas leur donner plus d'ouvrage quils ont déjà.

En tout cas ,je souhaite qu'on puisse continuer a s'amuser..comme avant mais sans exagération de part et d'autres.

Ca serait bien aussi que les gens cessent de tout prendre personnel et de réfléchir avant de peser sur rapporter.
Ca aussi ca aiderait autant que le reste.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
Strophe
Intronisé au Panthéon
Messages : 64295
Inscription : sam. mars 01, 2003 1:00 am

Re: Résumé Webcam - Jeudi 12 Février

Message par Strophe »

LeeLou a écrit : [...]
je les plaints.

Tk bien que je comprends ce que tu dis , ca me rentre pas dans tête qu'on puisse se plaindre pour des choses comme ca.

Je dirais pas comment je trouve ca , les mods vont recevoir une plainte a mon sujet :lol: Jveux pas leur donner plus d'ouvrage quils ont déjà.

En tout cas ,je souhaite qu'on puisse continuer a s'amuser..comme avant mais sans exagération de part et d'autres.

Ca serait bien aussi que les gens cessent de tout prendre personnel et de réfléchir avant de peser sur rapporter.
Ca aussi ca aiderait autant que le reste.
Oui, t'en fais, je suis certaine que les mods vont y voir ! Je ne suis pas inquiète que si nous mettons tous de l'eau dans notre vin, nous trouverons un terrain d'entente à mi chemin entre les deux lignes de pensée :)
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Re: Résumé Webcam - Jeudi 12 Février

Message par lolilou »

Je vais faire attention de pas trop critiquer négativement... mais c'est pas facile quand on voit quelque chose qu'on désapprouve...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Avatar de l’utilisateur
Panda
Immortel du Domaine
Messages : 16805
Inscription : dim. nov. 16, 2003 1:00 am

Re: Résumé Webcam - Jeudi 12 Février

Message par Panda »

Strophe a écrit : [...]


Le truc c'est que SA suscite toujours beaucoup de passion... On dirait que les gens finissent par s'identifier à un candidat ou une candidate et qu'ils finissent par prendre tout ce qui se dit sur leur préféré... pour eux mêmes . Ils défendent leur candidat farouchement comme s'ils défendaient leur soeur, leur frère, leur enfant.

Bref, je ne peux pas dire que je comprends... perso, je m'en fous qu'on dise qu'une telle est grosse, que l'autre est laid, etc... mais reste que l,équipe doit dealer avec ça et que c'est hyper délicat. Disons que SA, c'est un phénomène hyper intéressant à analyser pour une thèse :)
:jap: Et je dirais même que ça s'applique à toutes les téléréalités :)

La meilleure recette c'est de pas prendre ça trop à coeur. De de rester intéressé, mais sans être émotivement impliqué à critiquer ou défendre des personnes qu'on ne connait pas personnellement.
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA4 »