SuPerBuS a écrit : c'est utile nous chanter une chanson en allemand c'est comme chanter du gilles vigneault en russie
Résumé Gala 22 Mars ( 7eme)
Re: Résumé Gala 22 Mars ( 7eme)
[center]vivre et laisser vivre[surligneur][/surligneur][/center]
M. Nagano grand admirateur de Céline 
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Épargne nous ton chinois julie

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Est-ce Sophie avait placé ses cheveux comme Pascal?? 
Pourquoi chu comme
la plupart du temps a souare 
Avoue que tu en fais au gymPepsi a écrit : J'aimerais tellement être capable de faire les simagrés que font les chefs d'orchestre![]()
Ce n'est pas l'ode a la joie qu'ils auraient du chanter...c'est la marche macabre
Quand j'ai vu Pascal...j'ai eu un flash de Wayne's World quand ils sont dans le char....et que Bohemian Rhapsody commence
Quand j'ai vu Pascal...j'ai eu un flash de Wayne's World quand ils sont dans le char....et que Bohemian Rhapsody commence
Dernière modification par bobépine le dim. mars 22, 2009 9:25 pm, modifié 1 fois.

C'est bobépine ou bépine SVP
Les faire c'est très très simple!!Pepsi a écrit : J'aimerais tellement être capable de faire les simagrés que font les chefs d'orchestre![]()
Je t'aime Pinklily <3
Les joueurs méritent pas tous ca a mon avis. Lancer moi pas des tomates!
Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.
bobépine a écrit : Ce n'est pas l'ode a la joie qu'ils auraient du chanter...c'est la marche macabre![]()
Quand j'ai vu Pascal...j'ai eu un flash de Wayne World quand son dans le char....et que Bohemian Rhapsody commence
Strophe a écrit : Je trouve que ça lui a fait le plus grand bien à Éric la désintox !Autant au niveau du look que de la voix.
ouais mais sa grosse croix dans le cou ishhhhhh
C'était bon, mais ça n'avait auuuucun rapport avec Star Académie!!
Méchant show weird ce soir
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
Cé pas juste toua qui est de mêmeCé moua a écrit : Pourquoi chu commela plupart du temps a souare
A mon avis c'est pas pour ceux qui sont la mais pour l'histoire et ceux qui étaient la avant...Tweety25 a écrit : Les joueurs méritent pas tous ca a mon avis. Lancer moi pas des tomates!
Sont contents. 
Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.
Fiouuuuuuuuuu chu donc pas tu seuleJuLondon a écrit : C'était bon, mais ça n'avait auuuucun rapport avec Star Académie!!
Moi aussi je le trouve cute lui
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
bobépine a écrit : Ce n'est pas l'ode a la joie qu'ils auraient du chanter...c'est la marche macabre![]()