SuPerBuS a écrit : c'est utile nous chanter une chanson en allemand c'est comme chanter du gilles vigneault en russie

SuPerBuS a écrit : c'est utile nous chanter une chanson en allemand c'est comme chanter du gilles vigneault en russie
Avoue que tu en fais au gymPepsi a écrit : J'aimerais tellement être capable de faire les simagrés que font les chefs d'orchestre![]()
Les faire c'est très très simple!!Pepsi a écrit : J'aimerais tellement être capable de faire les simagrés que font les chefs d'orchestre![]()
bobépine a écrit : Ce n'est pas l'ode a la joie qu'ils auraient du chanter...c'est la marche macabre![]()
Quand j'ai vu Pascal...j'ai eu un flash de Wayne World quand son dans le char....et que Bohemian Rhapsody commence
Strophe a écrit : Je trouve que ça lui a fait le plus grand bien à Éric la désintox !Autant au niveau du look que de la voix.
Cé pas juste toua qui est de mêmeCé moua a écrit : Pourquoi chu commela plupart du temps a souare
A mon avis c'est pas pour ceux qui sont la mais pour l'histoire et ceux qui étaient la avant...Tweety25 a écrit : Les joueurs méritent pas tous ca a mon avis. Lancer moi pas des tomates!
Fiouuuuuuuuuu chu donc pas tu seuleJuLondon a écrit : C'était bon, mais ça n'avait auuuucun rapport avec Star Académie!!
Méchant show weird ce soir
bobépine a écrit : Ce n'est pas l'ode a la joie qu'ils auraient du chanter...c'est la marche macabre![]()
Quand j'ai vu Pascal...j'ai eu un flash de Wayne's World quand ils sont dans le char....et que Bohemian Rhapsody commence