Modérateur : Elise-Gisèle
moi non plus jai pas pris de chance jai voter 2 fois seb ce matin.et jai convaincu ma mere de faire pareilVisine a écrit : J'ai pas pris de chance j'ai encore voté ce matin
Wow c super ça ta maman qui vote en plus .Fleurquebecoise a écrit : [...]
moi non plus jai pas pris de chance jai voter 2 fois seb ce matin.et jai convaincu ma mere de faire pareil![]()
Vous ne verrez rien TQS va censuré c'est certain...le contraire serais surprenantnijaocet a écrit : Moi et mon chum ne votons jamais, Seb, Dom et Arcadio ont nos votes aussi!
Après avoir entendu ce que j'ai entendu hier, je mets mon argent sur les votes cet fois ci, j'espère seulement que la prod. va montrer le video!!! (ce qui m'étonnerais vraiment!)
qu'est-ce qui s'est passé au juste (fais attention de ne pas nommer un autre lofteur si tu me réponds pcq tu vas recevoir un avertissement...nijaocet a écrit : Moi et mon chum ne votons jamais, Seb, Dom et Arcadio ont nos votes aussi!
Après avoir entendu ce que j'ai entendu hier, je mets mon argent sur les votes cet fois ci, j'espère seulement que la prod. va montrer le video!!! (ce qui m'étonnerais vraiment!)
Ruine-Babine a écrit : [...]
qu'est-ce qui s'est passé au juste (fais attention de ne pas nommer un autre lofteur si tu me réponds pcq tu vas recevoir un avertissement...)??
rockstar25 a écrit : Doom et Priscilla sont maintenant rendu contre Seb donc oublié ceux l'a et voter all in pour Sébastien, Arcadio c'est juste une question de temps avant qu'il s'éloigne lui aussi.
**Désolée, les liens vers des blogues et forums ne sont pas permis**
bah, c'est normal qu'elles se détachent de seb, c'est inévitable. perso, je crois important que Dom et Arcadio soient sauvés dimanche ainsi que seb bien entendu. je ne m'inquiète pas trop pour Sébastien cette semaine mais Dom risque plus de faire les frais de ce ballotage.rockstar25 a écrit : Doom et Priscilla sont maintenant rendu contre Seb donc oublié ceux l'a et voter all in pour Sébastien, Arcadio c'est juste une question de temps avant qu'il s'éloigne lui aussi.
**Désolée, les liens vers des blogues et forums ne sont pas permis**