sont intimes hein, moi je fais même pas ça avec mon chum après 10 ansDanyka69 a écrit : [...]

Modérateur : Elise-Gisèle
sont intimes hein, moi je fais même pas ça avec mon chum après 10 ansDanyka69 a écrit : [...]
comme un vieux couple quoimarcy a écrit : Mathieu picosse dans l'assiette de Alexendra
Apparemment, 1 jour dans le loft=1 mois, alors sûrement qu'après 3 mois ( 3 mois en réalité) ils peuvent lollmarcy a écrit : [...]
sont intimes hein, moi je fais même pas ça avec mon chum après 10 ans![]()
Il a effacé le ''pas'' ?sirdartha68 a écrit : [...]
erreur ces marquer je me checher des amis
Tiffanys a écrit : Une chance qu'elle a fini sa relation avec Remy car il capoterait en maudit de la voir autant focusser sur Mathieu Baron
Je commence à me demander si elle a pas fini sa relation avec Remy car elle était pour être à nouveau avec Mathieu. Un espoir mettons.marcy a écrit : [...]
je pense qu'à fini jamais une relation complètement à la voir aller,![]()
Pas sûr que ca l'affecte pas, ca fait pas 2 semaines que c'est terminé si ca l'est vraiment.Tiffanys a écrit : Une chance qu'elle a fini sa relation avec Remy car il capoterait en maudit de la voir autant focusser sur Mathieu Baron
Tiffanys a écrit : [...]
Je commence à me demander si elle a pas fini sa relation avec Remy car elle était pour être à nouveau avec Mathieu. Un espoir mettons.
Elle réagis ben trop fort, c'est comme la déception totale. Elle devait surement avoir des attentes sinon je comprends vraiment rien dans son comportement.
mets en moi non plus. j'imagine Dom entrain des regardermarcy a écrit : [...]
sont intimes hein, moi je fais même pas ça avec mon chum après 10 ans![]()
Tiffanys a écrit : [...]
Je commence à me demander si elle a pas fini sa relation avec Remy car elle était pour être à nouveau avec Mathieu. Un espoir mettons.
Elle réagis ben trop fort, c'est comme la déception totale. Elle devait surement avoir des attentes sinon je comprends vraiment rien dans son comportement.
je comprends pas trop en t mot c koi?marcy a écrit : Dom continu avec Gen
elle a entré ici pour faire le show avec Big, elle dit que big disait que les traîte on appeler et lui aussi big a appeler aussi