rikiki a écrit : Pas arcadio cé kk sul sofa ,désolée
Alors....

Modérateur : Elise-Gisèle
rikiki a écrit : Pas arcadio cé kk sul sofa ,désolée
Arca a pas les cheveux aussi long t sur c pas KK?rikiki a écrit : [...]
Arcadio
Bibette a écrit : [...]
kk va laimer, lui!![]()
la maudite mode bleu brun vert lime pas capable pis ca fait année 70Etienne81 a écrit : J'avais pas remarqué la tapisserie ouach c'est vrai que c'est laid lolll
Bibette a écrit : [...]
Mononcle hugh!!!!
Calv... cé bin laidrikiki a écrit :
c kevin kyles !!rikiki a écrit : [...]
Arcadio
c'est bizz je connais une personne qui ressemble autant physiquement et mentalement à seb et lui aussi ce ramasse souvent à longueur d'hiver avec un rhume ou une grippe !Mlle Hoover a écrit : Ca fais presqu'une heure qu'aucuns lofteur n'a prononcé le nom maudit??! :P
Et regarde moi l'autre qui croit encore avoir pogné la grippe pour la troisieme fois de l'hiver..Attendrissant!!:)
rikiki a écrit : Les filles dansent,la musique empeche d,entendre les conversations
Grain de sel a écrit : [...]
Hé mon dieu, Hugues c'est déguisé en frère Toc![]()
![]()
me suis reprise plus tardBrett a écrit : [...]
c kevin kyles !!
desolé je suis en retard hehe
Le maitre:Lofteur, Infraction...cause Retard!!!!!!!!!!!!Brett a écrit : [...]
c kevin kyles !!
desolé je suis en retard hehe
C'est vrai, envoyons ceux qui ont gagné. Cass, Seb et Mathieu.jouvencelle a écrit : [...]
Big est un etre tres frustrer.
aucune éducation en plus les menaces ne devraient pas etre permise j'aimerais bien qu'il parte de toute façon il à déjà gagner qu'il parte au plus vite
Tiffanys a écrit : [...]
C'est vrai, envoyons ceux qui ont gagné. Cass, Seb et Mathieu.Bonne chance aux autres
![]()
rikiki a écrit : Hugues a des cheveus la...lol
t'est comme une joueuse de tennise...tu renvoie tous!!!!Tiffanys a écrit : [...]
C'est vrai, envoyons ceux qui ont gagné. Cass, Seb et Mathieu.Bonne chance aux autres
![]()
Bien d'accord avec toi sans farce Mathieu est pas le même qu'on a vu dans le 2 et comme tas dit les menaces et l'intimidation devraient être interdits carréement.Tiffanys a écrit : [...]
![]()