salut manomona110 a écrit : Allo TLM![]()
![]()
![]()
enfin je suis à jour
![]()
![]()
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
salut manomona110 a écrit : Allo TLM![]()
![]()
![]()
enfin je suis à jour
![]()
![]()
![]()
Lis pas le vert..... un forum c'est fait pour discuté.... pis si sa dépasse les bornes les mods sont la..... donc je te dirais que t'as pas a dire ce qui est ou n'est pas acceptable. Les discutions ont été faite dans le respect.Danyka69 a écrit : [...]
je c mais quand ca fait plusieurs page que c discussion Seb vs Big et que les commentaires n'en finissent plus c plate. On c que finalement chacun on leur préféré et que personne changeras d'avis. Faque à un moment donné je crois qui faut passer a autre chose.
Pas intervenu où et quand?Danyka69 a écrit : Et je c que les mods n'ont pas intervenu et c seulement mon opinion.
sako a écrit : [...]
salut manotoujours en retard toi !
![]()
Voilà!Brett a écrit : Y a personne de toute facon qui va influencer( faire changer d avis un forumeur ) qui se soit avec leurs repliques sur tel ou tel lofteur ... ce qui peut peut etre devenir un peu fatiguant par contre, c les gens qui a toute leurs post, attaque un lofteur juste parcequ il mange un sandwich de travers ... souvent sa manque d objectivité et sa c est un peu moins interessant.
Pour le reste je pense qu il faut savoir doser nos commentaires, et savoir critiquer au bon moment ... sinon sa peut devenir repetitif et sa rend moins le fun les resumés.
j'espère que tu ne parle pas de commenter les captures des lofteursBrett a écrit : Y a personne de toute facon qui va influencer( faire changer d avis un forumeur ) qui se soit avec leurs repliques sur tel ou tel lofteur ... ce qui peut peut etre devenir un peu fatiguant par contre, c les gens qui a toute leurs post, attaque un lofteur juste parcequ il mange un sandwich de travers ... souvent sa manque d objectivité et sa c est un peu moins interessant.
Pour le reste je pense qu il faut savoir doser nos commentaires, et savoir critiquer au bon moment ... sinon sa peut devenir repetitif et sa rend moins le fun les resumés.
Je t'approuve à 100% et il y'en a tu des photos drôlesako a écrit : [...]
j'espère que tu ne parle pas de commenter les captures des lofteurs, moi j'aime trop rire des photos des lofteurs !
![]()
C'est rare des jokes ou bitchage , appelle ca comme tu veux , objectif.Brett a écrit : Y a personne de toute facon qui va influencer( faire changer d avis un forumeur ) qui se soit avec leurs repliques sur tel ou tel lofteur ... ce qui peut peut etre devenir un peu fatiguant par contre, c les gens qui a toute leurs post ( 90 % de leurs post ),pour des rien du tout , attaque un lofteur juste parcequ il mange un sandwich de travers ... souvent sa manque d objectivité et sa c est un peu moins interessant.
Tu devrais relire mon message j'empêche pas personne de dire ce qui ont a dire j'ai exprimé seulement ce que j'en pensais Tu dis toi même qu'un forum c'est fait pour discuter. Alors moi je trouve que ca fini pas les commentaires Seb Vs Big j'ai tjs ben le droit dire ce que je pense moi aussi.-k9- a écrit : [...]
Lis pas le vert..... un forum c'est fait pour discuté.... pis si sa dépasse les bornes les mods sont la..... donc je te dirais que t'as pas a dire ce qui est ou n'est pas acceptable. Les discutions ont été faite dans le respect.
sont pas toujours a leur meilleur en effet....mona110 a écrit : [...]
Je t'approuve à 100% et il y'en a tu des photos drôle![]()
![]()
![]()
Là tu parlesLeeLou a écrit : [...]
C'est rare des jokes ou bitchage , appelle ca comme tu veux , objectif.
Et je pense pas que le monde poste pour rien.
Ils le font parce quils en ont envie , soit pour donner une opinion , pour en faire rire d'autres etc..
C'est pas moi qui va décider de qui écrit quand ou quoi comment a combien de reprises, si c'est le bon moment ou pas.
Ce qui l'est pour un ne l'est pas nécéssairement pour d'autres.
Juste laisser les gens avoir leur opinion , laisser les gens rire et s'amuser c'est déjà ca de bien
non ! j aimerais juste qu on se respect dans nos choix ... souvent ont critique des banalités c sa que je voulais faire comprendre par l exemple du sandwichsako a écrit : [...]
j'espère que tu ne parle pas de commenter les captures des lofteurs, moi j'aime trop rire des photos des lofteurs !
![]()
minamaya a écrit : ''Priscila est assurée que la personne dont elle veut qui part parte''
Pris sur le site de TQS.
Quelqu'un pourrait m'expliquer?
DAns les résumés les commentaires doivent être écrits en vert. Utilises le bouton "comment" de la boîte de dialogue et écrit ton commentaire entre les balises. Bienvenue.minamaya a écrit : ''Priscila est assurée que la personne dont elle veut qui part parte''
Pris sur le site de TQS.
Quelqu'un pourrait m'expliquer?
wow c'est quoi ta pris comme pilule j'en veuxLeeLou a écrit : [...]
C'est rare des jokes ou bitchage , appelle ca comme tu veux , objectif.
Et je pense pas que le monde poste pour rien.
Ils le font parce quils en ont envie , soit pour donner une opinion , pour en faire rire d'autres etc..
C'est pas moi qui va décider de qui écrit quand ou quoi comment a combien de reprises, si c'est le bon moment ou pas.
Ce qui l'est pour un ne l'est pas nécéssairement pour d'autres.
Juste laisser les gens avoir leur opinion , laisser les gens rire et s'amuser c'est déjà ca de bien