Le medley avec Francis Cabrel était ordinaire. Disons que ça paraissait pas mal que Francis Cabrel regardait le télé-souffleur.

La performance de Carolanne était très bonne, comme toujours. Je n'étais pas d'accord avec son choix de chanson, mais elle a su venir me chercher comme elle l'a fait souvent depuis le début de Star Académie. Pour ce qui est de Maxime L., je l'ai trouvé vraiment moins bon que d'habitude. Il n'est pas dans mes préférés, mais je le trouve toujours assez bon. Par contre, hier je l'ai trouvé ordinaire.
You've got a friend c'était très beau avec les images de leur passage à Star Académie en arrière. Ça rappelait de beaux souvenirs.
Les profs ont été très drôles. J'aimais beaucoup le dernier numéro sur School's Out. J'ai aussi bien aimé la chanson de Wilfred.
La chanson avec James Taylor, Francis Cabrel et Michel Rivard était très plate selon moi. J'aurais aimé quelque chose d'autre où on aurait pu voir les 6 premiers délogés.
Ce sera le printemps pour tout le monde, c'était assez beau. Les voir tous ensemble pour une dernière fois m'a plu beaucoup.
Pour ce qui est du choix du gagnant, il n'y a pas grand surprise. Même si je préférais Carolanne, j'étais pas mal sûre que Maxime L. allait gagner.