Blade21 a écrit : J'avoue que tous ces Erreur commence a me gonflé quand est-ce que ca va se calmer
Pour moi aussi, je perd la page souvent... l'enfer... grrr.
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
rockstarsly a écrit : Juste pour recapituler ceux qui ont entendu BIG se faire huer cest a cause dune gang qui était a coté de la caméra et cest la meme gang qui a hué Louise deschatelets
C'est sûrment pour cela que l'animateur a dis à big l'unanimité dans la salle ce soir.... Et on voyait bien que les hooooo venaient plus que d'une petite gang.... Et je crois que après ce que BIG à dis et redis toute la semaine, bien il l'ai méritait ses hooooooooooo. Désolé, mais c'est pas gentils de dire que tous ceux qui vote pas pour lui ou qui vote pou Seb et les autres sont mal dans leur peau... etc... et je trouve d'ailleur que c'est un genre d'intimidation qu'il fait vis-à-vis le public en disant que si vous voter pas pour moi, vous préférer les crosseur, menteur, faux-nez... Il l'a dis toute la semaine et il le redis ce soir...
Donc, désolé, je suis d'opinion qu'il mérirait les hoooooooossssss...
[b][size=150][color=#4000BF]L'univers est un miroir sur lequel l'âme de reflète...[/color][/size][/b] Citation de moi-même, avril 2010
Parfaitement le but du jeu c la stratégie pour tous les éliminer donc les points faibles c ce qu'il y a de mieux.
La gang de biggie et lui-même utilisent bien le jeu de Seb dans LS4 pour le dénigrer et le rabaisser alors pourquoi pas utiliser les faiblesses de biggie à garder son calme.
rockstarsly a écrit : [...] abreviation du mot photos
d'accord, merci
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
Dom parlait de RémMaitre: Lofteurs... Vous êtes maintenant 10. C'est un beau chiffre. Un chiffre qui se divise bien en 2. Cette semaine... une seule personne d'entre vous n'a pas reçcu d'infractions. Il s'agit d'Alexandra. Alexandra. Lève toi. Dos au plasma.i... Qu'elle était contente qui soit pas parti dans l'ouest.
marcy a écrit : lfoteur vous êtes maintenant 10 c'est un beau chiffre une chiffre qui se divise bien en deux dit le maitre
Cette semaine une seule personne d'entre vous n'a pas recu d'infraction il s'ajit d'Alexendre
Elle sera automatiquement immunisée, c'est écrit dans le ciel O.D.
comme elle n'est pas une vraie lofteuse.