Je ne sais pas si ce serait suicidaire mais je crois que j'aimerais un ballotage Sébastien Mathieu.Pensez vous que ce serait trop risqué?
Moi j ai pleine confiance on fera faire des chandails avec la face de seb en avant ecrit moe chu vrai pi la face de big en arriere ecrit je regarde la parade
Cinny : Même d'être encore ici dans le Loft je suis chanceuse. Y peuvent faire ce qu'ils veulent les autres. Si ya pu rien qu'on peut faire... Christelle : Cette semaine je fais rien pour sauver ma peau, niet nada, adviendra ce que pourra. Si y'en a un de ceux la qui est au ballot on va se gâter.
Enfin,Christelle réalise que ses chances de gagner sont de zéro.
Terat a écrit : Christelle :Seb, Mat, Arca vont être immunisé Tout ce que je souhaite c'est que Dave soit immunisé
Cinny ; SI nous ont est immunisés ca serait parfait. J'ai rêvé à ca cette semaine j'espère que c'est vrai.
Christelle : J'pense pas...
Cinny : Faut pas être pessimmiste.
Christelle : Non, réaliste. Y jouent l'autre bord
Cinny : Tu sais pas peut-être que ca a changer.
Terat a écrit : Seb : Si y'en a un de nous 4 qui est pas immunisé, c'est clair cé CInny et on convainct Hugues de voter contre elle.
Pris et Dom : Ouin.
Si un des 4 n'est pas immunisé, c'est clair qu'il est out! C'est tout ce que la gang à Big attend!!!
Mon désir personnel est que ça soit 4 contre 4, et que le meilleur gagne!
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Terat a écrit : A date tout le monde a Cinny pour une raison obscure.
Je pense que c'est plus facile pour cinny...elle est la plus petite, et la plus...moins maigre...donc la déduction est plus facile!..quoi qu'ils auraient pu se tromper avec Priscilla...
Bin,Seb risquerais beaucoup de sortir Mathieu,avoue que ce serait vraiment un ballotage de Titan,ce serait super intéressant de les voir. Juste imaginer les discussions ici,ce serait jouissif.
Bin,Seb risquerais beaucoup de sortir Mathieu,avoue que ce serait vraiment un ballotage de Titan,ce serait super intéressant de les voir. Juste imaginer les discussions ici,ce serait jouissif.
Bin,Seb risquerais beaucoup de sortir Mathieu,avoue que ce serait vraiment un ballotage de Titan,ce serait super intéressant de les voir. Juste imaginer les discussions ici,ce serait jouissif.[/comment]