ça se produit souvent que les forumeurs soient plus indignés que les lofteurs!ladynyny a écrit : [...]
Sincèrement la, les lofteurs ont l.air de le prendre plus à la légère que les gens sur le forum! On se calme les amis! Vaut mieux en rire qu'en pleurer!![]()
RESUME WEBCAM JEUDI LE 7 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RESUME WEBCAM JEUDI LE 7 MAI 2009
Pas un autre crash en vu ?chicaboum a écrit : Alex : Un redbull, moi ça me gonfle.
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=TQM18cGUgFo[/youtube]
[size=85][color=#FF4080][b]What doesn't kill me, only makes me stronger[/b][/color][/size]
Et en plus ils lui donnent de l'importance. en en parlant sans arrêtladynyny a écrit : Et ça m'étonnerait que Seb soit humiliéLe gars y'é habitué d'avoir à en prendre épais là!
Tu pourrais régler tes problèmes en privé stp. Mercimondoux a écrit : Désolée d'écrire ça ici mais la ça commence à me tapper sur les nerfs, je cherche pas d'amis, je cherche pas de boyfriend je veux pas votre email et je vous donnerez pas le mien et "crisser" moi la paix avec vos caméras.
Calisse je suis tannée!
Ceux qui se sente visé bien la vous le savez, moi je suis ici pour Loft-Story, rien d'autre.
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
ou tu vois le finger ce serait tu le dernier ti bonhomme je pensais pas que c était un finger si c est celui làrocketman a écrit : [...]
pour qui le finger !!!! Dom?
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Et toi tu NOUS gonfle ma chériechicaboum a écrit : Alex : Un redbull, moi ça me gonfle.
Chu fan de Seb mais la chu tanné moi aussi le résumé d'aujourd'hui c'est juste des commentaires là ca devient redondant à la longue-k9- a écrit : [...]
je suis tellement découragé, crim ont a pu de résumé juste des commentaire sur des rumeurs qui sont pas fondé. C'est ben beau la aimé un lofteur, mais le dénigrement quand un lofteur joue la game et qu'il fait mal paraitre seb commense sérieusement a etre plate.

pour moi son rire est pas sinsere et il a laire de se dire dave tu te tire dans lpiedPantera72 a écrit : [...]
Non, c'est ça la parodie. Pis si quelqu'un a à trouver ça épouvantable et frustrant, ca serait Seb pis il rigole comme un peu. Alors je crois que c'est parfaitement ok. Ils s'amusent, ils rient, ils bitchent pas, y'ont du fun clean. C'est quoi le problème? Moi, j'aime mieux les voir déconner et avoir du plaisir, peu importe la manière, tous ensemble, plutôt que de gueuler et bitcher comme on a vu les dernières semaines. Mon point de vue![]()
car la deja tout le monde y compris dom prisc et arca rie de sa et la seb a laire a faire pitier donc sa lui donne de la visibiliter
[img]http://i31.tinypic.com/1h5p3t.gif[/img][/quote]
au voyou dbac a sable
au voyou dbac a sable
Ben moi je ne trouve pas qu'il se lève souvent cette année car on n'a pas eu de Seb show depuis longtempsPanda a écrit : Mat et les filles parlent de Seb et du Seb show la nuit, qu'il se lève
- dooooolores
- Modeste Jacasseur
J'ai été voir le film où on voit David imiter Sébastien(merci) et puis j'ai ri. Je dois avouer que c'était drôle et un moove très intelligent de la part de Dave. Par exemple si il continue de l'imiter toute la journée la blague deviendra énervante en titi
Je viens de décider que je n'aime pas David.
Panda a écrit : Seb demandé au confess
Les 2 montent en haut
-
emma30nuelle
- Modeste Jacasseur
david vient de dire pourquoi il fait ca, ce n'est pas pour faire rire le monde.
emmy
david est un vrai connard...le comique sarcastique!!!
les jaloux de sebas sent donne a coeur joie.
lache pas mon sebas la vengence sera tienne
lache pas mon sebas la vengence sera tienne
- dooooolores
- Modeste Jacasseur
Moi aussi Titine....je viens de décider çatitine a écrit : Je viens de décider que je n'aime pas David.
Oui moi aussi mais aujourd,hui faut que tu fasses 5 pages de verts pour 1 post de sérumémondoux a écrit : Je fast-read ce qui est en vert la plus part du temps.

Ben t'es pas gênée !!! phffffft ! me dire ça à moi !!!Pantera72 a écrit : [...]
Et toi tu NOUS gonfle ma chérie![]()
Modératrice !!!

Je n'ai pas vu le vidéo comme toi tu sembles l'avoir vu alors si tu dis que tous ont du plaisir alors c'est correct si c'est dans ce sens là pas de problème avec ça.Pantera72 a écrit : [...]
Non, c'est ça la parodie. Pis si quelqu'un a à trouver ça épouvantable et frustrant, ca serait Seb pis il rigole comme un peu. Alors je crois que c'est parfaitement ok. Ils s'amusent, ils rient, ils bitchent pas, y'ont du fun clean. C'est quoi le problème? Moi, j'aime mieux les voir déconner et avoir du plaisir, peu importe la manière, tous ensemble, plutôt que de gueuler et bitcher comme on a vu les dernières semaines. Mon point de vue![]()