Sincèrement la, les lofteurs ont l.air de le prendre plus à la légère que les gens sur le forum! On se calme les amis! Vaut mieux en rire qu'en pleurer!
ça se produit souvent que les forumeurs soient plus indignés que les lofteurs!
mondoux a écrit : Désolée d'écrire ça ici mais la ça commence à me tapper sur les nerfs, je cherche pas d'amis, je cherche pas de boyfriend je veux pas votre email et je vous donnerez pas le mien et "crisser" moi la paix avec vos caméras.
Calisse je suis tannée!
Ceux qui se sente visé bien la vous le savez, moi je suis ici pour Loft-Story, rien d'autre.
Tu pourrais régler tes problèmes en privé stp. Merci
je suis tellement découragé, crim ont a pu de résumé juste des commentaire sur des rumeurs qui sont pas fondé. C'est ben beau la aimé un lofteur, mais le dénigrement quand un lofteur joue la game et qu'il fait mal paraitre seb commense sérieusement a etre plate.
Chu fan de Seb mais la chu tanné moi aussi le résumé d'aujourd'hui c'est juste des commentaires là ca devient redondant à la longue
Non, c'est ça la parodie. Pis si quelqu'un a à trouver ça épouvantable et frustrant, ca serait Seb pis il rigole comme un peu. Alors je crois que c'est parfaitement ok. Ils s'amusent, ils rient, ils bitchent pas, y'ont du fun clean. C'est quoi le problème? Moi, j'aime mieux les voir déconner et avoir du plaisir, peu importe la manière, tous ensemble, plutôt que de gueuler et bitcher comme on a vu les dernières semaines. Mon point de vue
pour moi son rire est pas sinsere et il a laire de se dire dave tu te tire dans lpied
car la deja tout le monde y compris dom prisc et arca rie de sa et la seb a laire a faire pitier donc sa lui donne de la visibiliter
[img]http://i31.tinypic.com/1h5p3t.gif[/img][/quote]
au voyou dbac a sable
Panda a écrit : Mat et les filles parlent de Seb et du Seb show la nuit, qu'il se lève
Ben moi je ne trouve pas qu'il se lève souvent cette année car on n'a pas eu de Seb show depuis longtemps Pis le gros de quoi il se mèle lui a vouloir mettre son grain de sel et à parler avec ses "ennemies". Lui il ne fait rien en plus.
J'ai été voir le film où on voit David imiter Sébastien(merci) et puis j'ai ri. Je dois avouer que c'était drôle et un moove très intelligent de la part de Dave. Par exemple si il continue de l'imiter toute la journée la blague deviendra énervante en titi
Non, c'est ça la parodie. Pis si quelqu'un a à trouver ça épouvantable et frustrant, ca serait Seb pis il rigole comme un peu. Alors je crois que c'est parfaitement ok. Ils s'amusent, ils rient, ils bitchent pas, y'ont du fun clean. C'est quoi le problème? Moi, j'aime mieux les voir déconner et avoir du plaisir, peu importe la manière, tous ensemble, plutôt que de gueuler et bitcher comme on a vu les dernières semaines. Mon point de vue
Je n'ai pas vu le vidéo comme toi tu sembles l'avoir vu alors si tu dis que tous ont du plaisir alors c'est correct si c'est dans ce sens là pas de problème avec ça.