la chui sur les 2 tarte en haut sa va faire OH BARONrockstarsly a écrit : y regarde le telephone et voit quil y a un appel manqué
et dit deja un call manqué he que je pogne

Modérateur : Elise-Gisèle
la chui sur les 2 tarte en haut sa va faire OH BARONrockstarsly a écrit : y regarde le telephone et voit quil y a un appel manqué
et dit deja un call manqué he que je pogne
Méchant karma Sebchicaboum a écrit : Sébastien va téléphoner ...
Il dit : pour me faire chier vous allez me donner Alexandra ?
un euphémisme ça ..rockstarsly a écrit : prisc est stiff pas mal
mdrrr
en + alex meme pas belle et la elle est ultra pas belle sa coupe de cheveuxminamaya a écrit : Pauvre seb, à chaque fois qu'il y a des trucs de même comme avec les mollets, les filles rient tellement de lui, elle ne lui donne aucune chance, aucune ! Méchantes filles !
AH AH Familiprix!!! Là on sait sur qui pris va basher aujourd'huiTiffanys a écrit : Seb parle à Priscilla
Priscilla est bête en maudit. (je sais pas si c'est un jeu)
Seb ris en parlant et Priscilla dit : on dirait que tu ris de moi.
Seb sait plus quoi dire
Oufff Seb patine car l'autre est bête.
Dom, Alex et Cynni écoutent la convesation au confess
En autant qu'elle lache mon beau Arcadio LoverPasdesouci a écrit : [...]
AH AH Familiprix!!! Là on sait sur qui pris va basher aujourd'hui![]()
AlexxeSwedish a écrit : Salut à tous!!! Quelqu'un serait assez gentil pour me faire un résumé des événements depuis mercredi soir??? Je profitais du chalet familial sans contact avec l'extérieur....Seb est immunisé suite à sa victoire du concours de bûches??? Il était pas supposé donner le privilège à Arcadio??? Et Dom parle dans le dos de Seb?? la méchante... lolll.. Tk si quelqu'un est assez gentil pour me donner des réponses, j'en serais heureuse
Merci
![]()
rockstarsly a écrit : désolé si ya des ti bouts manquant je mhabitue tranquillement