Mapo: J'pense que Mapo avait pas besoin de faire rire Cinny. Cinny avat déjà beaucoup trop de joie dans son coeur...
Maitrion: Prochaine victime... Dominique.
Mapo gosse dans ses bas.
Mapo: Mapo a beaucoup trop de ballons dans ses bas... En plus un vilain ami a volé la pompe de Mapo.
bien mince mais bon on y peux rien mais c est une des raisons pour lesquelles j aimerais qu il gagne
Je ne sais pas si il va gagner mais c'est le joueur marquant de toutes les éditions de LS, c'est sur, son après loft a été réussi aussi. Il y a Kim aussi, il y avait Mathieu mais là il a perdu quelques plumes. Reste deux gros joueurs Kim et Sebastien à mes yeux
Dernière modification par Johanie le mer. mai 13, 2009 1:05 pm, modifié 1 fois.
Dom espionne Pris pis Sébastien dans salle de bains.
Sébastien sort de la salle de bains.
Dom entre, demande à Pris c'que Sébastien est venu bavasser.
Pris: Y est venu se laver la face y pensait qui avait du rouge.
Dom: Voir qui est venu ici juste pour ça.
Pris: Ben y est venu se laver la face!
Dom: Bon on va retourner dehors.
Dom a juste a faire semblant que le défi l'interesse pas... elle amène Hugues se faire bronzer sur la terrasse... se couche... Hugues se couche... après 30 minutes au soleil il va surement fermer les yeux... Dom en profite pour se lever ben tranquillement... et se sauve... défi manqué pour Hugues
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
MerlinetteXXX a écrit : Je ne peux pas voir comment Hugues pourrait rater ce défi, c'est nul comme épreuve.
Je crois que Hugues pourrait le perdre si quelqu'un marcherait sur les mais pendant 45 minutes! Dommage que Kevin ne soit pas dans le loft cette année ! Il etait bon pour faire ca.
tu déranges pas , tout le monde connais la vrai histoire donc... ton ptit david aurais pas réussi a le battre si ils aurraient ete en competition au meme moment. croyez vous vraiment que Sébastien aurais descendu avant david ?? lol tk
J'caire pas ben ben lol
[size=85][color=#FF4080][b]What doesn't kill me, only makes me stronger[/b][/color][/size]
Dom: Souffle moi donc une balloune.
Cin: On t'a volé ta pompe Mapo?
Mapo: Oui.
Cin: T'es pas capable de les souffler avec ta bouche?
Mapo fait signe que non.
Cin: C'est qui qui l'a pris? S'pas cool ça.
ehhhhhhhhh que je suis tannée d'entendre ces arguments pour faire gagner seb....
1. on ne sait pas si il a été payé ou non... ni combien.. l'entente de tqs, dans la loi de la protection de la faillite, est ( pour tous créanciers ) un montant ( je crois que c'est 17% ) ...
2. pouquoi voter parce qu'il n'a pas ( supposément ) eu son argent..
3. si seb s'est inscrit cette année, dans l'année de la revanche c'est pour gagner cette année... et je ne vois pas qu'il joue très fort.. c'est lui qui se tire dans le pied .. lui et son non-jeu.
4. pourquoi ne pas reconnaitre que les autres sont de bons joueurs, compétitifs et enjoués.. seb n'a qu'à gagner par lui-même dans une saine compétition.... et il pourrait le mériter autant que les autres, qui se donnent à 110% dans le jeu..
5. est-on obligé de toujours abaisser un lofteur/joueur pour bien faire valoir seb... si il est si grand et si bon, il en sortira vainqueur,, mais par son jeu, et non par les mauvais commentaires de certains de ses fans.
6. psycho-intellecto-socio-paraphraseux.... seb a un art de parler de façon intéressante, longtemps,,, mais pour rien dire ... sans méchanceté
merci de lire mon opinion... même si elle ne rejoint pas la majorité du domaine... mais peut atteindre une majorité silencieuse...
une tite montée de lait ca l air
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
CFIM-Live a écrit : J'ai hate de voir a la fin ce que le Maître a imaginé... la boule d'imunité ne peut pas aller seulement au dernier... ce n'est pas juste pour les premiers qui ont passer... donc est-ce que tout ceux qui ont réussi leur défi sont imunisés ??? a suivre