Oui et pour le public ça n'apporte rien de nouveau ni de palpitant ni d'intéressant. C'est pour ça que je crois qu'ils ont fait ça uniquement en pensant que l'un des trois lui aurait donné la Wii et joué tous avec pendant l'aprem.
Au pire on a juste en parler plusieurs fois ici qu'on veut que la production donne la WII a Rose et peut être que ça va arriver... la production vient sur le forum ...
maîiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitrrrrrrrrrreeeeeeeeee... donnez la Wii a Roooooosseeee et mentionner le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuuuuuuuttttte
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
Il y avait la Wii, un voyage et l'immunité. Arcadio a choisit l'immunité mais Seb et Cinny voulaient tous les deux le voyage. Ils n'ont pas pu arriver à un consensus et ils ont tout perdu.
Hiiiii ... o.k. là je ne comprenais pas .... merci à toi Lost25 de m'avoir répondu
[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]
moi non plus j' aurais pas pris la wi la différence des prix étaient vraiment trop grosse je sais si seb ou arca auraient la wi ecequ' ils auraient accepter la wi??????????
Dernière modification par marie-reine le jeu. mai 14, 2009 12:54 pm, modifié 1 fois.
[move][size=150]que la joie règne sur le domaine bleugogogogogo mapo dom ciny dav gogogo [/size][/move]
ok ! si c etait mathieu alors qui avait ete dans la meme situation aurait tu eu les meme commentaires ?
Ca aucun rapport avec Mathieu...
Seigneur , moi des si très peu pour moi , donc peu importe le lofteur , j'aurais dit la meme maudite affaire.
Pourquoi me baser sur une possibilité de peut etre pour faire un choix.Y avait un voyage là présentement , nul ne sait pour le futur , donc ca aurait été là ou pas pantoute.
Pis le but de ramener ca a Mathieu c'est ?
Dernière modification par LeeLou le jeu. mai 14, 2009 1:08 pm, modifié 2 fois.
Mlle Hoover a écrit : J'ai 20 pages de retard mais je profite de ma pause diner pour fouiner..
Tant mieux si Seb a pas céder. J'en ai plus qu'assez de voir qu'il a du plier a quelques reprises pour les autres. Il veut un voyage, tout le monde en veut un, je vois pas pourquoi il aurait du céder plus qu'un autre.
Pour rectifier les faits, oui nous y sommes déja allé en voyage, en mars 2008. On était supposé y retourner en février..mais j'ai du quitter mon emploi et ca causé bcp d'ennuis. J'ai du cesser de travailler (Seb ne sait pas que je suis de retour au travail) et je sais qu'il tient a ce qu'on ait se détendre tous les deux en vacances. Y a pas de manigances, magouille (empecher l'immunité a Arcadio) ou méchanceté dans son obstination pour le voyage, il le fait vraiment pour nous deux.
Je suis fiere que Seb ait tenu son bout, tout comme Arcadio. Quitte a ce qu'ils perdent tous le prix. Je retourne a la page 26..et au travail!! Grosse journée encore en vue..a la job comme dans le loft!!!
Faque en gros , tu blâmes Cynnie ? Moi je suis hyper hyper content de savoir qu'elle n'a pas lâcher prise non plus....Moi aussi, à sa place, j'aurais voulu le voyage à place d'une wii...Seb et Arcadio sont immunisés depuis le début. Moi c'est Arcadio que je n'ai pas trouver fair là-dedans, C'était l'immunité ou rien. Aucune place à la négociation..À sa question, ça fait combien de fois que tu pars en voyage Cynnie? Moi je lui aurait répondu..." ça fait combien de fois toi que tu es immunisé Arcadio?" Finalement sont les 3 à blâmer...pas plus Cynnie qu'un autre
Il y avait la Wii, un voyage et l'immunité. Arcadio a choisit l'immunité mais Seb et Cinny voulaient tous les deux le voyage. Ils n'ont pas pu arriver à un consensus et ils ont tout perdu.
Bin je vais en surprendre plusieurs mais j'aurais accepté la Wiii (300$) à la condition que le prochain voyage qui est gagné par l'un des deux me soit remis. Je fais donc 300 tomates plus un voyage potentiel. Là, à demeurer sur mes positions, je perds tout. Suis-je plus avancé?
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Arcadio aussi aurait pu céder, pourquoi ce devait absolument être Cinny? Elle n'en voulait pas du tout de la console, donc elle perd rien dans l'fond, au contraire elle avait tout à gagner à s'entêter.
Ni l'immunité, ni le voyage je n'aurais cédé... contre une WII. Ce qui me sidère, par contre : OK Cinny ne voulait pas de la WII, mais voyant la fermeté des 2 autres, elle savait par le fait même qu'Arcadio perdrait l'immunité dont elle a tout fait pour qu'il l'ait, et ce, dans le but de l'enlever à Seb ! Bizarre !
Est-ce que c'est nécessaire d'alimenter la discussion en ramenant la notion de fans continuellement? Discutons de la situation présente veux-tu.
je suis tres poli avec leelou ...j espere que le fait de lui poser une question n est pas defendu tout de meme ...quesque t aime pas dans ma question, elle ne va pas dans le sens du vent ? ? malike des fois tu c je dis bien des fois tu vois de la controverse ou y en a pas ... le sujet est clos pour moi de toute facon .
mais j espere qu on a quand meme le droit de poser une question d une facon poli sans pour autant voir de la controverse partout .
Je suis loin d avoir transgresser le reglement tout de meme ...
Dernière modification par Brett le jeu. mai 14, 2009 12:59 pm, modifié 2 fois.
faudrait vraiment que je sois bien malprise pour faire mager ça a mes enfants ou tout autres enfants
Moi personnellement j'ai jamais mangé ça de ma vie, parole de scout et avant de faire manger ça à mes mousses ils vont manger des toast au beurre de pinotte pis des toast à mélasse
Me semble que la production ont pas creusé trop trop pour trouver des idées repas pour enfants !!!! Au pire 2 paquets de pain hamburger, la sauce pizza, fromage, peperroni et la petite rose aurait pu s'amuser à faire des bonhommes pizza avec les lofteurs ........ beaucoup plus amusant selon moi
[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]
Beppo a écrit : Bin je vais en surprendre plusieurs mais j'aurais accepté la Wiii (300$) à la condition que le prochain voyage qui est gagné par l'un des deux me soit remis. Je fais donc 300 tomates plus un voyage potentiel. Là, à demeurer sur mes positions, je perds tout. Suis-je plus avancé?