Hosnna a écrit : On voit que Pris a une crotte sur le coeur contre Arcadio et son histoire avec Dom.... elle me fait penser à une femme qui depuis que son mari l'a triché , elle met tous les hommes dans le même panier.. sont tous des crosseurs. lol
c'est exactement ce que je me disais...c'est trop bizarre son comportement, vraiment...on dirait qu'elle elle la mère teresa du loft (mais elle oublie que c'est elle qui est devenu célèbre avec un petit vidéo coquin)...je crois qu'elle a vécu pas mal des échecs dans sa vie sentimentale pour quelle a autant de rancune en elle...surtout envers des gens qu'elle connait a peine...
Dernière modification par Isa77 le ven. mai 15, 2009 4:51 pm, modifié 1 fois.
Une mise au point....j'ai aucune envie de voir une mise au point entre Arca et Cynthia, c'est pas de nos foutues affaires leur histoire amoureuse. C'est pas devant le Quebec que tu dois faire une mise au point c'est seul à seul entre les deux. Y'a une limite au voyeurisme là [/quote]
Je suis vraiment d'accord avec toi. J'aimerais vraiment pas ça à la télé, trop personnel selon moi.
david ne sera pas dans la grc mais la Police Montée à cheval Hi Hi Hi
[color=#4000BF][move][size=150][b]GO SEB GO ! Un [b]GROS MERCI[/b] aux mods, assistantes et admin., à ceux qui partagent les vidéos, captures, etc.[/b][/size][/move][/color]
c'est exactement ce que je me disait...c'est trop bizarre son comportement, vraiment...on dirait qu'elle elle la sainte therese du loft (mais elle oublie que c'est elle qui est devenu célèbre avec un petit vidéo coquin)...je crois qu'elle a vécu pas mal des échecs dans sa vie sentimentale pour quelle a autant de rancune en elle...surtout envers des gens qu'elle connait a peine...
Ptit vidéo coquin come on ! Get over it ! Tout l'monde baise lol
c'est exactement ce que je me disait...c'est trop bizarre son comportement, vraiment...on dirait qu'elle elle la sainte therese du loft (mais elle oublie que c'est elle qui est devenu célèbre avec un petit vidéo coquin)...je crois qu'elle a vécu pas mal des échecs dans sa vie sentimentale pour quelle a autant de rancune en elle...surtout envers des gens qu'elle connait a peine...
----
la vie privée faut pas toucher
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
maddiekins a écrit : Ça va être beau à soir quand y vont être saouls.
j'espère qu'ils ont garder les feuilles... ben saouls les concours de diction ça va être très drôle
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]