Résumé WEBCAM du 31 octobre 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
misssasha
Caïd de la Causette
Messages : 659
Inscription : lun. oct. 12, 2009 7:19 pm

Re: Résumé WEBCAM du 31 octobre 2009

Message par misssasha »

misssasha a écrit : Noémie a vraiment l'air de feeler fort
oupps de pas feeler fort
Avatar de l’utilisateur
misssasha
Caïd de la Causette
Messages : 659
Inscription : lun. oct. 12, 2009 7:19 pm

Re: Résumé WEBCAM du 31 octobre 2009

Message par misssasha »

J'ai le feeling que demain Mike et Noémie vont partir :/
Avatar de l’utilisateur
stamu
Manitou de la Parlotte
Messages : 1848
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:44 pm

Re: Résumé WEBCAM du 31 octobre 2009

Message par stamu »

même si noemi à file pas les autres on pas à subir ton air bête
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Résumé WEBCAM du 31 octobre 2009

Message par Jean-marc »

bon bin bonne nuit a plus tard bye!
Avatar de l’utilisateur
misssasha
Caïd de la Causette
Messages : 659
Inscription : lun. oct. 12, 2009 7:19 pm

Re: Résumé WEBCAM du 31 octobre 2009

Message par misssasha »

s[comment][/comment]tamu a écrit : même si noemi à file pas les autres on pas à subir ton air bête
:jap: j'me demande si lylty et sophie sont auy courant pour Noémie et son désir de partir!!?
Avatar de l’utilisateur
Kasskoo
Seigneur de la Causerie
Messages : 5509
Inscription : ven. mars 06, 2009 12:00 am

Re: Résumé WEBCAM du 31 octobre 2009

Message par Kasskoo »

lyly à Sophie: "toi si t' avais à partir en voyage, tu partirais-tu avec Guillaume? pas entendu la réponse de Sophie
Lyly : moi je partirais avec Jeff pour avoir du fun
TIGRESS
Manitou de la Parlotte
Messages : 1667
Inscription : mer. janv. 28, 2009 7:42 pm

Re: Résumé WEBCAM du 31 octobre 2009

Message par TIGRESS »

wow kasskoo lool je viens de remarquer que tu as changer ton Avatar je m etait pas rendu compte que c'était toi :p :lol:
TIGRESS
Manitou de la Parlotte
Messages : 1667
Inscription : mer. janv. 28, 2009 7:42 pm

Re: Résumé WEBCAM du 31 octobre 2009

Message par TIGRESS »

Noémie pleure encore
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14672
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Résumé WEBCAM du 31 octobre 2009

Message par Capuchino »

Je n'ai pas suivi la soirée et je n'ai pas eu le temps de tout lire, j'espère que je ne m'avance pas trop en disant que de OD 1 à OD 6 on est passé à la totale au simple baiser et que le couple gagnant cette année risque d'être le seul qui aura osé se donner un bec sur le bout des lèvres. :lol:

Comment ils font la prod pour réussir à trouver des images qui nous font croire que les gars et les filles sont vraiment passionnés cette année? Je ne vois rien d'autre que la magie du montage, car tous ces beaux muscles là qui nous font rêver depuis le début sont finalement complètement inactifs. :lol:
Dernière modification par Capuchino le dim. nov. 01, 2009 12:46 pm, modifié 1 fois.
Karl
Manitou de la Parlotte
Messages : 1242
Inscription : mer. mai 20, 2009 12:29 pm

Re: Résumé WEBCAM du 31 octobre 2009

Message par Karl »

Je post ici car cà concerne le french de keaven et ME... Se pourrait-il que keaven aille frencher ME juste pour lui fermer la gueule et en fasse une future Claudia ?
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Résumé WEBCAM du 31 octobre 2009

Message par SuperWhy »

ah ça c'est certain que pour lui fermer la gueule ça lui a fermé Image

donc selon mon analyse approfondi :crazy: je convaincue que Keaven a une forte attirance pour ME ...elle est très jolie ... est-ce qu'il l'a embrassé parce qu'elle le harcelait quasiment avec son histoire d'embrassade et pour qu'elle continue de l'appuyer dans le jeu ??? je sais pas ... je pense que Keaven haït pas non plus Lyli (peut-être que je me goure complètement) mais selon moi Keaven n' pas juste Me dans le collimateur ...


édité: fotes d'ortografe
Dernière modification par SuperWhy le dim. nov. 01, 2009 9:28 am, modifié 1 fois.
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Résumé WEBCAM du 31 octobre 2009

Message par apbt »

Si on songe à l'après OD, Keaven l'aurait plus facile avec Lydianne advenant que ce soit eux les gagnants évidemment. Lydianne est davantage rationnelle et advenant une séparation des biens ça serait plus facile de s'entendre avec elle.

ME est pognée ben raide sur Keaven, il ne pourra plus approcher une seule minette de Gatineau si il la garde :lol:
Hier ce qui m'a fait réagir c'est lorsque le séducteur a demandé à Lydianne si ME avait de l'influence dans la maison des fille. Il sait que ME réagit mal quand il choisit une autre fille mais elle a passé la soirée à affirmer le contraire :gla: Hier il s'informait de Lydianne auprès de ME et de Lydianne auprès de ME. Il a baissé son top 3 à un top 2, à suirrrrrrrrre :lol:
Dernière modification par apbt le dim. nov. 01, 2009 10:11 am, modifié 1 fois.
Galadrielle
Stagiaire
Messages : 57
Inscription : lun. nov. 17, 2008 1:00 am

Re: Résumé WEBCAM du 31 octobre 2009

Message par Galadrielle »

Pour avoir passé la soirée d'hier le nez collé sur mon moniteur d'ordinateur voici en gros se que j'ai retenue...

Moments forts: Entre Guillaume et Sophie,
Sophie: "Je ne t'ai pas choisie pour aller en voyage parce que tu as dit que tu voulais aller vers les autres filles"
Gui: "J'ai passé la semaine avec ton p'tit lapin accroché dans l'cou"
Sophie:" Si je t'aurais choisie, on se serait marié pis on aurait des enfants"
Gui: "Si cela n'aurait pas été de se malentendu, tu serais déjà enceinte"
Gui: "J'était mal quand le p'tit crisss de j.-m. est arrivé en disant que vous vous êtes frenché tout le long...."
(En bref, ils parlent trop pis ne passe pas assez à l'action)

Marie-Ève et Kaven: Le pauvre ti-pit s'est fait questionné de long en large. Cela ne semblait pas trop le déranger. Donc visiblement il est vraiment attiré par elle.

Fafoin qui analyse les sentiments de ME vis à vis Kaven.
Le grand manitou parle: "Tu es attiré par lui mais tu ne le trust pas pentoute" Trop drôle lolll
JF: "Chu bon en analyse..." (y a pas à dire : les poules y connait ça lollll)

Un autre moment fort de la soirée:
Lorsque Marie-Ève a tout déballé ses problèmes émotifs mais en disant : "je ne veux pas en dire plus mais..." devant un Jean-Maxime fort patient...

Le malaise visible entre Lydiane et Jean-François. Elle lui a d'ailleurs retiré la main de sa cuisse à un moment donné...et la voir mettre son coussin devant elle comme bouclier trop drôle.

Noémie semblait prête à se faire brûler sur le bûcher tellement elle semblait déçue de partir dans le salon rose avec Mike. À son retour dans la maison elle semblait plus enjouée mais à quand même fini sa soirée en larme.

On a beau chialer qu'il ne se passe pas grand chose entre eux, mais comme ils ne se voient pas souvent, j'imagine que s'est normal qu'ils veulent discuter le plus possible, un peu comme s'ils étaient dans le monde réel. Nous autres on trouve cela long car en un mois on en ferait des affaires, mais eux s'est pas pareil. Ils ne peuvent pas se parler n'importe quand.
Dernière modification par Galadrielle le dim. nov. 01, 2009 10:11 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Résumé WEBCAM du 31 octobre 2009

Message par SuperWhy »

Galadrielle a écrit : Pour avoir passé la soirée d'hier le nez collé sur mon moniteur d'ordinateur voici en gros se que j'ai retenue...

Moments forts: Entre Guillaume et Sophie,
Sophie: "Je ne t'ai pas choisie pour aller en voyage parce que tu as dit que tu voulais aller vers les autres filles"
Gui: "J'ai passé la semaine avec ton p'tit lapin accroché dans l'cou"
Sophie:" Si je t'aurais choisie, on se serait marié pis on aurait des enfants"
Gui: "Si cela n'aurait pas été de se malentendu, tu serais déjà enceinte"
Gui: "J'était mal quand le p'tit crisss de j.-m. est arrivé en disant que vous vous êtes frenché tout le long...."
(En bref, ils parlent trop pis ne passe pas assez à l'action)

Marie-Ève et Kaven: Le pauvre ti-pit s'est fait questionné de long en large. Cela ne semblait pas trop le déranger. Donc visiblement il est vraiment attiré par elle.
Fafoin qui analyse les sentiments de ME vis à vis Kaven.
Le grand manitou parle: "Tu es attiré par lui mais tu ne le trust pas pentoute" Trop drôle lolll
JF: "Chu bon en analyse..." (y a pas à dire : les poules y connait ça lollll)

Un autre moment fort de la soirée:
Lorsque Marie-Ève a tout déballé ses problèmes émotifs mais en disant : "je ne veux pas en dire plus mais..." devant un Jean-Maxime fort patient...

Le malaise visible entre Lydiane et Jean-François. Elle lui a d'ailleurs retiré la main de sa cuisse à un moment donné...et la voir mettre son coussin devant elle comme bouclier trop drôle.

Noémie semblait prête à se faire brûler sur le bûcher tellement elle semblait déçue de partir dans le salon rose avec Mike. À son retour dans la maison elle semblait plus enjouée mais à quand même fini sa soirée en larme.

On a beau chialer qu'il ne se passe pas grand chose entre eux, mais comme ils ne se voient pas souvent, j'imagine que s'est normal qu'ils veulent discuter le plus possible, un peu comme s'ils étaient dans le monde réel. Nous autres on trouve cela long car en un mois on en ferait des affaires, mais eux s'est pas pareil. Ils ne peuvent pas se parler n'importe quand.
j'ai de la concurance comme analyste moi là ... :lol:

pour ce qui es de GuiGui je suis d'accord avec toi il parle bcp ...

pour Keaven et ME l'attirance est là c'est officiel ..

pour JF quel fin analyste par moment ce gars ... :crazy:

et je suis d'accord qu'ils ne se voient pas souvent ...mais justement à cause de ça ...ils pourraient parlé d'autres choses que de toujours revenir avec les mêmes mautadines d'affaires ... Ils se plaisent ...et se l'ont dit ont pu tu avancé maintenant ... séduisez vous caltor
un moment donné faut passé à autre chose
Dernière modification par SuperWhy le dim. nov. 01, 2009 10:24 am, modifié 1 fois.
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Re: Résumé WEBCAM du 31 octobre 2009

Message par La Simone »

Elle a trop un grand front....et trop de grandes dents.....[quote="SuperWhy"] Image[/quote]
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
lululalib1
Modeste Jacasseur
Messages : 202
Inscription : ven. mars 20, 2009 7:13 pm

Re: Résumé WEBCAM du 31 octobre 2009

Message par lululalib1 »

je regarde aller OD cette année, et je me demande si ce qu"on voit n,est pas l'EFFET SAMUEL...je m'explique...les filles, à part
M-E qui est une grande émotive, ont peur de se mouiller, car elles ont peur justement d'être les prochaines Claudia, i.e. rendre le gars en finale et se faire humilier devant une grande partie du Québec..serait-ce la raison pour laquelle il y a si peu de ''rapprochements''
Karl
Manitou de la Parlotte
Messages : 1242
Inscription : mer. mai 20, 2009 12:29 pm

Re: Résumé WEBCAM du 31 octobre 2009

Message par Karl »

lululalib1 a écrit : je regarde aller OD cette année, et je me demande si ce qu"on voit n,est pas l'EFFET SAMUEL...je m'explique...les filles, à part
M-E qui est une grande émotive, ont peur de se mouiller, car elles ont peur justement d'être les prochaines Claudia, i.e. rendre le gars en finale et se faire humilier devant une grande partie du Québec..serait-ce la raison pour laquelle il y a si peu de ''rapprochements''
Tu as oublié l'effet Mysty-couchette qui s'est retrouvé à avoir baiser avec plusieurs candidats d'OD5 et se faire sortir rapidement aussi.
Mitsubishi_f
Stagiaire
Messages : 28
Inscription : sam. oct. 24, 2009 11:09 pm

Re: Résumé WEBCAM du 31 octobre 2009

Message par Mitsubishi_f »

Moi je pense que Keaven est attirer par ME mais qu'après OD il y aura plus rien entre eux ... Il a trop une mauvaise réputation pour ME ... elle tiendra pas le coup de voir et savoir tout ... et Keaven sera trop populaire LOL
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Résumé WEBCAM du 31 octobre 2009

Message par apbt »

Mitsubishi_f a écrit : Moi je pense que Keaven est attirer par ME mais qu'après OD il y aura plus rien entre eux ... Il a trop une mauvaise réputation pour ME ... elle tiendra pas le coup de voir et savoir tout ... et Keaven sera trop populaire LOL
:jap:
Il va passer de 43 à 86 en 3 semaines :gla:
Dernière modification par apbt le dim. nov. 01, 2009 4:37 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Re: Résumé WEBCAM du 31 octobre 2009

Message par chicaboum »

apbt a écrit : [...]

:jap:
Il va passer de 43 à 86 en 3 semaines :gla:
:lol: :crazy: Usé par les jeunes et les vieilles... oups scusez... je voulais dire : usé par les jeûnes et les veilles ! :lol:
Image
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »