Articles de journaux-revues etc

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39457
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Articles de journaux-revues etc

Message par Malike »

Soleil47 a écrit : [...]


J'avais compris que le dévoilement des gagnants qu'on a vu était le 28 novembre en direct; auparavant, cela faisait déjà 2 semaines qu'ils étaient isolés dans un Hôtel, et Joève est sortie de OD dans la semaine où ils sont partis pour Bora Bora; donc, cela ferait plus que 7 jours qu'elle était sortie???
Bien pas vraiment si on compte le temps qu'ils sont isolés en attente que l'émission soit passée. Joève a été exclue y a deux semaines à la télé donc elle est revenue chez-elle à ce moment, et la semaine suivante c'était la finale en direct et le souper le lendemain. Elle était donc de retour dans la civilisation depuis maximum une semaine au moment du souper de vérité, et on sait que durant cette semaine elle a enchaîné les entrevues et qu'elle devait être très sollicitée, ca laisse bien peu de temps à la romance mettons.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
bina
Modeste Jacasseur
Messages : 112
Inscription : ven. nov. 12, 2010 1:00 am

Re: Articles de journaux-revues etc

Message par bina »

nick11f a écrit : J'ai trouvé une photo de Charles avec des Jeans:


http://www.facebook.com/photo.php?fbid= ... 0228545209" onclick="window.open(this.href);return false;
je le trouve plus beau que lors du souper de dimanche :lol:
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Articles de journaux-revues etc

Message par lorraine48 »

nick11f a écrit : J'ai trouvé une photo de Charles avec des Jeans:


http://www.facebook.com/photo.php?fbid= ... 0228545209" onclick="window.open(this.href);return false;
ca compte pas c est des jeans propres pas de trous pis pas délavé
Elliotlamoureux
Novice
Messages : 17
Inscription : lun. oct. 04, 2010 8:36 pm

Re: Articles de journaux-revues etc

Message par Elliotlamoureux »

kapucine a écrit : [...]



:gluk:
Donne moi ton FB ma belle et tu pourras voir toutes les photos de la soirée dès samedi matin. Ça se passe vendredi soir et oui j'ai payé $300.00 pour avoir Jimmy pour 3 danses et ensuite il restera 30 minutes pour jaser et prendre des photo avec les amies de ma fille. J'ai boucké la soirée avant même que Jimmy sorte de OD avec sa gérante Annie. Elle lui en a parlé et il a accepté.
Dernière modification par Elliotlamoureux le mer. déc. 08, 2010 12:19 am, modifié 1 fois.
Elliotlamoureux
Novice
Messages : 17
Inscription : lun. oct. 04, 2010 8:36 pm

Re: Articles de journaux-revues etc

Message par Elliotlamoureux »

kapucine a écrit : [...]



Je suis vraiment désolé pour la personne .. ne me crois pas si tu veux .. je pensais sincerement qu'il faisait un show chez lui devant sa fille.....
J'ai meme pas suivi OD ... et je m'en fou qu'il danse si tu savais.. tant mieux pour lui..
Mais j'aimerais bien que tu me crois quand je t'explique que je pensais réellement qu'il allait danser devant sa fille...

Je ne jugerai jamais personne qui ferait venir un danseur chez soi .... mais vraiment pas.. c,est tres mal me connaitre
Ok je te comprend maintenant ! LOlll Non pas devant sa fille à lui !!! Mais chez-moi pour le suprise à ma fille à moi !!!! ;)
Avatar de l’utilisateur
bina
Modeste Jacasseur
Messages : 112
Inscription : ven. nov. 12, 2010 1:00 am

Re: Articles de journaux-revues etc

Message par bina »

Elliotlamoureux a écrit : [...]

Donne moi ton FB ma belle et tu pourras voir toutes les photos de la soirée dès samedi matin. Ça se passe vendredi soir et oui j'ai payé $300.00 pour avoir Jimmy pour 3 danses et ensuite il restera 30 minutes pour jaser et prendre des photo avec les amies de ma fille. J'ai boucké la soirée avant même que Jimmy sorte de OD avec sa gérante Annie. Elle lui en a parlé et il a accepté.
Ta fille était contente ? toujours content de ton choix de l'avoir invité ? Moi je lai bien aimé dans OD et toi qu'en penses- tu maintenant qu'il est allé chez toi ?
Elliotlamoureux
Novice
Messages : 17
Inscription : lun. oct. 04, 2010 8:36 pm

Re: Articles de journaux-revues etc

Message par Elliotlamoureux »

bina a écrit : [...]


Ta fille était contente ? toujours content de ton choix de l'avoir invité ? Moi je lai bien aimé dans OD et toi qu'en penses- tu maintenant qu'il est allé chez toi ?
Je ne sais pas encore car cela se passera ce week-end, soit vendredi qui vient !!!!!!! Mais je t'en donnerai des nouvelles promis ! Moi aussi je l'ai adoré pendant od et ma fille aussi !
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: Articles de journaux-revues etc

Message par Soleil47 »

Elliotlamoureux a écrit : [...]


Je ne sais pas encore car cela se passera ce week-end, soit vendredi qui vient !!!!!!! Mais je t'en donnerai des nouvelles promis ! Moi aussi je l'ai adoré pendant od et ma fille aussi !
Euh! ben coudonc, tu feras d'une pierre 2 coups, non seulement tu lui demandes de danser pour les 18 ans de ta fille, mais en même temps, tu vas en profiter toi aussi :lol: :lol:

Ta fille se souviendra longtemps de la journée de ses 18 ans :lol:
Avatar de l’utilisateur
Natric
Modeste Jacasseur
Messages : 249
Inscription : lun. févr. 02, 2009 9:32 pm

Re: Articles de journaux-revues etc

Message par Natric »

Pantera, Annouk,

vous allez peut-être me bannir pour ce que je vais dire... mais c'est plus fort que moi. Je ne vous en voudrez pas du tout, je comprends...

Faire venir un danseur nu pour la fête de sa fille, pourtant j'ai l'esprit ouvert mais je trouve que c'est vraiment, mais vraiment malsain... J'espère que les parents des amies sont au courant au moins. J'irai pas plus loin mais en tout cas...
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13580
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: Articles de journaux-revues etc

Message par Pantera72 »

Natric a écrit : Pantera, Annouk,

vous allez peut-être me bannir pour ce que je vais dire... mais c'est plus fort que moi. Je ne vous en voudrez pas du tout, je comprends...

Faire venir un danseur nu pour la fête de sa fille, pourtant j'ai l'esprit ouvert mais je trouve que c'est vraiment, mais vraiment malsain... J'espère que les parents des amies sont au courant au moins. J'irai pas plus loin mais en tout cas...
Tu as le droit de le penser si tu le veux mais le DB a pour règle stricte de ne pas juger ou critiquer les forumeurs dans tes écrits. J'espère que ca c'est clair pour toi et pour tous les autres. Merci.
Avatar de l’utilisateur
lemurcatta
Caïd de la Causette
Messages : 548
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 12:00 am

Re: Articles de journaux-revues etc

Message par lemurcatta »

J'ai l'impression que Jimmy va passer plus de temps à jaser avec vous autres que danser hahaha! Gang de chanceuses! Un show de danseurs s'est dans mon sens plus érotique que sexuel...il y a aussi une ambiance sexy, coquine et humoristique...avec costume, show et tout...Au lieu d'amener sa fille là bas c'est encore mieux de l'avoir chez soi si c'est possible! ;-)
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13580
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: Articles de journaux-revues etc

Message par Pantera72 »

Est-ce qu'on pourrait revenir au sujet du topic s.v.p., soit les articles des journaux et revues? Merci!
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40937
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Articles de journaux-revues etc

Message par gingerstar »

Thimini a écrit : Charles et Nathalie depuis leur sortie.

http://www.icilevis.com/fr/accueil-lect ... ticle=4213" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 1209021171" onclick="window.open(this.href);return false;
Tu es toute mignonne Thimini :)

Lilou!!!
Seigneur de la Causerie
Messages : 9803
Inscription : sam. août 02, 2003 12:00 am

Re: Articles de journaux-revues etc

Message par Lilou!!! »

gingerstar a écrit : [...]


Tu es toute mignonne Thimini :)

jean-Philippe est vraiment cute :love:
Avatar de l’utilisateur
Krysantheme
Immortel du Domaine
Messages : 15692
Inscription : dim. sept. 16, 2007 12:00 am

Re: Articles de journaux-revues etc

Message par Krysantheme »

Natric a écrit : Pantera, Annouk,

vous allez peut-être me bannir pour ce que je vais dire... mais c'est plus fort que moi. Je ne vous en voudrez pas du tout, je comprends...

Faire venir un danseur nu pour la fête de sa fille, pourtant j'ai l'esprit ouvert mais je trouve que c'est vraiment, mais vraiment malsain... J'espère que les parents des amies sont au courant au moins. J'irai pas plus loin mais en tout cas...
Pas pire que d'aller au danseur je trouve :/ Cela dit c'est comme pas des affaires de personne, si ça lui tente de payer un danseur à sa fille ben go for it ! C'est juste drôle puis c'est tout :)
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4354
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Re: Articles de journaux-revues etc

Message par Lollita »

Elliotlamoureux a écrit : [...]

Donne moi ton FB ma belle et tu pourras voir toutes les photos de la soirée dès samedi matin. Ça se passe vendredi soir et oui j'ai payé $300.00 pour avoir Jimmy pour 3 danses et ensuite il restera 30 minutes pour jaser et prendre des photo avec les amies de ma fille. J'ai boucké la soirée avant même que Jimmy sorte de OD avec sa gérante Annie. Elle lui en a parlé et il a accepté.
J'aurais aimé faire partie de la fête :lol:
Elliotlamoureux
Novice
Messages : 17
Inscription : lun. oct. 04, 2010 8:36 pm

Re: Articles de journaux-revues etc

Message par Elliotlamoureux »

Natric a écrit : Pantera, Annouk,

vous allez peut-être me bannir pour ce que je vais dire... mais c'est plus fort que moi. Je ne vous en voudrez pas du tout, je comprends...

Faire venir un danseur nu pour la fête de sa fille, pourtant j'ai l'esprit ouvert mais je trouve que c'est vraiment, mais vraiment malsain... J'espère que les parents des amies sont au courant au moins. J'irai pas plus loin mais en tout cas...
Je m'excuse à l'avance de déroger du sujet (même si mon sujet figure dans un article du 7 Jours avec Jimmy) mais je me dois de rectifier certains points avec des forumeurs qui sont choqués de ma démarche ....

Soyez assurés que j'ai parlé à Jimmy, et selon mes instructions il va garder ses boxers (il ne sera pas nu), je ne suis pas folle, car il y a des filles qui ont seulement 17 ans et non 18 dans la gang et je ne veux pas de shit avec les parents.

Pour moi c'est le Jimmy de OD que j'ai fait venir beaucoup plus que le Jimmy du 281... d'ailleurs j'ai dit que je ne voulais aucun costume... le vrai Jimmy tel quel, comme on l'a vu pendant 2 mois à OD. Jimmy le finaliste de OD pour surprendre les amies et ma fille qui trippent beaucoup sur lui.

Je ne vois rien de mal dans ça et je crois que toutes vont apprécier leur soirée et s'en rappeller très longtemps !!!

A+
Elliotlamoureux
Novice
Messages : 17
Inscription : lun. oct. 04, 2010 8:36 pm

Re: Articles de journaux-revues etc

Message par Elliotlamoureux »

Lollita a écrit : [...]


J'aurais aimé faire partie de la fête :lol:
Je vous publirai des photos si c'est permis avec plaisir !!!!!
Elliotlamoureux
Novice
Messages : 17
Inscription : lun. oct. 04, 2010 8:36 pm

Re: Articles de journaux-revues etc

Message par Elliotlamoureux »

lemurcatta a écrit : J'ai l'impression que Jimmy va passer plus de temps à jaser avec vous autres que danser hahaha! Gang de chanceuses! Un show de danseurs s'est dans mon sens plus érotique que sexuel...il y a aussi une ambiance sexy, coquine et humoristique...avec costume, show et tout...Au lieu d'amener sa fille là bas c'est encore mieux de l'avoir chez soi si c'est possible! ;-)
Je crois que oui moi aussi !!!! C'est ça qu'on veut d'ailleur !!! Le vrai Jimmy de OD pas le danseur mais on a la chance de se le payer car il est danseur alors........ profitons-en pour le rencontrer !!!! :-)))
Dernière modification par Elliotlamoureux le jeu. déc. 09, 2010 2:27 am, modifié 1 fois.
Elliotlamoureux
Novice
Messages : 17
Inscription : lun. oct. 04, 2010 8:36 pm

Re: Articles de journaux-revues etc

Message par Elliotlamoureux »

Soleil47 a écrit : [...]
Euh! ben coudonc, tu feras d'une pierre 2 coups, non seulement tu lui demandes de danser pour les 18 ans de ta fille, mais en même temps, tu vas en profiter toi aussi :lol: :lol:

Ta fille se souviendra longtemps de la journée de ses 18 ans :lol:
Oui, moi aussi !!!!!!!!!!!!! Loll
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »