je vais te dire les moins pire sont partis pis moi j'aurais imposer les gars aux filles pas de choix au tapis rouge..ça aurait été voila les gars de OD pour vous mesdames. La cela aurait été différent..la on est pognée avec une gang de tata et de nounounes..pas drole de voir ça y en a pas une qui a mise son poing sur la table mais non toute des moutonne..pis chez les gars ce que l'on a pu voir ça pas brassé plus qui faut , ils ont été éliminé a chaque semaine pas fort..donc c'était pas justesassenach a écrit : [...]
j"comprend pas comment ca se passe dans leur tete ce monde la!c'est parce que tu fais ca devant 1,500,000 personnes le gros! pis tu va sortir de d'la un moment donner...
comment peuvent ils etre si a l'argent que ca, pensez vous vraiment que Nat va sortir de d'la indemne???j'pense pas moi, elle a de la bouette dans les yeux...Amelie lui a demander trois fois aujourd"hui, "pense tu ue t'aime" a repond "ben la" sur qu"elle planete qu'a vie elle? moi un gars qui change de fille trois fois en deux semaines...juste avant la finale...pis qu"il dit qu'il est pret a tout pour gagner.....eille ca prend pas la tete a papineau la!!! ce gars la y a rien a foutre de personne...il se sert de Joeve pour eliminer Jim et c"est tout!
parleparle jasejase od y a rien donc jasons
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons
on voit des silhouette sur les 2 enveloppesbijoux a écrit : ephemere a écrit cela! Peut-etre que je deviens folle ou , je vois la silhouette de Nathalie à travers la deuxième enveloppe.
En tout cas j'espère que ce ne sera pas Joève et Judith en finale, je pense que je ne serai pas capable de passer à travers de cette émission là avec ces 2 folles là, pis en plus ce serait une finale trop évidente car Charles prendrait surement Joève...
Je veux Amélie en finale avec Joève pis que la guerre pogne et qu'Amélie gagne.
moi dans un prochain od je mettrais un ecran geant dans chaque maison de facons a ce que les gars voient les filles et vice verça ca serais le fun que les gars comme les filles se choisissent pas juste avec les impressions de voyages ou d'activités mais de les voirs aller a la journée longue avec les beaux et mauvais côté,
ça fait une semaine que je dis que Charles élimine Nath mais personne me croit ou réponds..ça me fache parce que on dirait que j'écris en allemendGinette01 a écrit : [...]
Bon peut-être suis-je seule mais ce n'est pas grave je vais écrire mon commentaire quand même......donc effectivement tu as bien raison car il me semble voir la même chose que toi...

scorpy a écrit : moi dans un prochain od je mettrais un ecran geant dans chaque maison de facons a ce que les gars voient les filles et vice verça ca serais le fun que les gars comme les filles se choisissent pas juste avec les impressions de voyages ou d'activités mais de les voirs aller a la journée longue avec les beaux et mauvais côté,
Joeve serais out depuis un estique de boutte!
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
je dis Jimmy, judith et Joeve..pis Joeve va faire ch...Judith..pis si cé Charles Joeve et Judith check ben Judith aller..Miss sourire va rire jauneGinette01 a écrit : En tout cas j'espère que ce ne sera pas Joève et Judith en finale, je pense que je ne serai pas capable de passer à travers de cette émission là avec ces 2 folles là, pis en plus ce serait une finale trop évidente car Charles prendrait surement Joève...
j'pense qu'on aurait 6 autres finalistes moisassenach a écrit : [...]

bonne idée Scorpyscorpy a écrit : moi dans un prochain od je mettrais un ecran geant dans chaque maison de facons a ce que les gars voient les filles et vice verça ca serais le fun que les gars comme les filles se choisissent pas juste avec les impressions de voyages ou d'activités mais de les voirs aller a la journée longue avec les beaux et mauvais côté,

korane a écrit : [...]
ça fait une semaine que je dis que Charles élimine Nath mais personne me croit ou réponds..ça me fache parce que on dirait que j'écris en allemend![]()
pis les 2 filles qui sortent vont éliminées un gars pis cé Charles qui sort cé pas sorcier

sassenach a écrit : [...]

non korane tu as écrit en gargon chargarlege érgélirgimerge nargatargalirgi chargalege quirgi sorgor 

bijoux a écrit : non korane tu as écrit en gargon chargarlege érgélirgimerge nargatargalirgi chargalege quirgi sorgor

j'ai du te repondre certain parce que je pense ca aussi et si les deux fille out vote pour sortir le dernier gars, ben Charles est dans chnoutte...on n'a parler la semaine passer...mais on dirais que partout, ce qu'on entend c'est seulement parler de Charles comme gagnant, c'est comme si Jimmy n'existait pas.korane a écrit : [...]
ça fait une semaine que je dis que Charles élimine Nath mais personne me croit ou réponds..ça me fache parce que on dirait que j'écris en allemend![]()
pis les 2 filles qui sortent vont éliminées un gars pis cé Charles qui sort cé pas sorcier
je t'aime tellement toi!!!
de toute facon, le show en principe est terminer depuis Dimanche....faque

[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
du gargon sais mieux que de l'allemend

scorpy a écrit : [...]
j'pense qu'on aurait 6 autres finalistes moi
surement en tk si on aurais des filles lucide...Charles ne serais pas la certain....
chu pas chanceuse moi...a job je parle chinois pis icitte je parle l'allemand mêlée avec un peu de dilacte suédois ponctué de russe et traduis en jargon de l'alaska

j'ai confiance pour jimmy il va nous surprendre

sassenach a écrit : [...]
j'ai du te repondre certain parce que je pense ca aussi et si les deux fille out vote pour sortir le dernier gars, ben Charles est dans chnoutte...on n'a parler la semaine passer...mais on dirais que partout, ce qu'on entend c'est seulement parler de Charles comme gagnant, c'est comme si Jimmy n'existait pas.
que veut-tu la production a pas voulue m'engagée j'avais trop d'imagination pour euxsassenach a écrit : [...]
j'ai du te repondre certain parce que je pense ca aussi et si les deux fille out vote pour sortir le dernier gars, ben Charles est dans chnoutte...on n'a parler la semaine passer...mais on dirais que partout, ce qu'on entend c'est seulement parler de Charles comme gagnant, c'est comme si Jimmy n'existait pas.