Barbara a écrit : Maudus que vous êtes donc impatients, là là, attendez donc un peu, il y a les préparatifs, les préliminaires, les élémentaires, les secondaires, les cegeptaires, les universitaires...

Modérateur : Elise-Gisèle
Barbara a écrit : Maudus que vous êtes donc impatients, là là, attendez donc un peu, il y a les préparatifs, les préliminaires, les élémentaires, les secondaires, les cegeptaires, les universitaires...
illusion3094 a écrit : [...]
J.p.S
zoup a écrit : Je regarde la photo de ces deux-là et je trouve qu'ils ressemblent à Serge laprade et Michèle Richard dans l'émission débile d'un passé lointain...ridicule comme scénario. Vraiment cette année, on se dépasse à tva sur la parodie, L'équipe de production, c'est pas fort.
Jimmy serait-il en train de lui re-placer la perruque ?Barbara a écrit : Un rappel, juste pour vous chers forumeurs
c'est d'un ridicule consommé, tout, tout tout mais on dit que le ridicule ne tue pas surtout avec un gros lot de plus de 400,000$zoup a écrit : Je regarde la photo de ces deux-là et je trouve qu'ils ressemblent à Serge laprade et Michèle Richard dans l'émission débile d'un passé lointain...ridicule comme scénario. Vraiment cette année, on se dépasse à tva sur la parodie, L'équipe de production, c'est pas fort.
A commence à m'exaspérer Joève, clisss.... elle a 27 ans pis a fait un chiard pour un pognage de mains.chicaboum a écrit : Ils se demandent comment un couple se prend la main... ils essaient plusieurs manières
Ce soir tout le village est réuniGrain de sel a écrit : Donnez-moi la main, jolie cousine
Prenez-moi le bras, gentil cousin
Ma danseuse a la taille fine
Mon danseur a les yeux coquins
elle vien de ou cette photo??????chicaboum a écrit : Je pense que la photo du french a été prise durant ce plain langoureux...
korane a écrit : chu pas mal déçue moi la..a soir cé comme full plate
----zoup a écrit : Je regarde la photo de ces deux-là et je trouve qu'ils ressemblent à Serge laprade et Michèle Richard dans l'émission débile d'un passé lointain...ridicule comme scénario. Vraiment cette année, on se dépasse à tva sur la parodie, L'équipe de production, c'est pas fort.