Le club de danseuse
la chambre de Lauri
Claire qui découvre que c est pas son père
Nicholas qui reve et se pose des questions

bien hate a la semaine prochaine
Modérateur : Elise-Gisèle
Je pense comme toi!Mousse a écrit : Sûrement que le cadeau de Karine pour Claire doit contenir des souvenirs de Laurie!
Ce ne sera que la semaine prochaine que Claire verra Karine.Mousse a écrit : Pris dans TV Hebdo:
Dans Mémoires vives, c’est la journée commémorative des 30 ans de la disparition de Laurie. Karine offre un cadeau d’une grande valeur à Claire. Nicolas et Jacques s’inquiètent pour Francine, qui tient des propos surprenants. Devient-elle un peu folle? Du côté des Hamelin, la mère de Claire lui cache-t-elle la véritable identité de son père biologique?
Rose-des-bois a écrit : [...]
Je pense comme toi!
Une photo, un petit quelque chose que Laurie a donné à Karine petite, un dessein, un bracelet, il y a tant de possibilité.
Si j'ai bien vu dans l'annonce pour l'émission de demain on va voir Claire serrer Laurie dans ses bras, en fait elle va s'imaginer le faire lors de sa thérapie.
Tu n'as pas à être désolée voyons. La description de Tv Hebdo est toujours pour une semaine à l'avance.Mousse a écrit : [...]
Désolée pour mon erreur!
Johannestaqr=étoile a écrit : J'ai l'impression que la fille/femme que Clovis a connu à l'extérieur du Qc .... (il pensait que c'était sa mère disparue)
celle qui vit chez la coiffeuse qui présentement a un cancer ,
elle a des absences de mémoire, ça pourrait bien être Laurie ...????
mausus je ne me souviens plus de son nom