Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Rita Wilson arrives at the "Beckham Welcome To LA Party" at the Museum of Contemporary Art ( la femme de tom hanks)
Vivica A. Fox arrives at the "Beckham Welcome To LA Party" at the Museum of Contemporary Art
Matthew Perry arrives at the "Beckham Welcome To LA Party" at the Museum of Contemporary Art
Bruce Willis leaves the "Beckham Welcome to L.A. Party" at the Museum of Contemporary Art
Demi Moore arrives at the "Beckham Welcome To LA Party" at the Museum of Contemporary Art
Vivica A. Fox arrives at the "Beckham Welcome To LA Party" at the Museum of Contemporary Art
Matthew Perry arrives at the "Beckham Welcome To LA Party" at the Museum of Contemporary Art
Bruce Willis leaves the "Beckham Welcome to L.A. Party" at the Museum of Contemporary Art
Demi Moore arrives at the "Beckham Welcome To LA Party" at the Museum of Contemporary Art
- bébérequin
- Immortel du Domaine
*Marie-Claude* a écritSalut groupe!
J'ai pris une semaine de vacances à la mer et je me retrouve avec 150 pages de retard...
J'essaie de vous rejoindre mais je ne veux rien manquer!
Je viens juste vous raconter une tranche de vie :
Hier je change la couche de mon fils et il me fait un pompier. Je pars à rire en disant à mon chum
Moi : 'Chéri, Fabrice vient de faire un *Fergie*!'
Chéri : WTF *Fergie*???
Moi : Oupss, oublie ça
Faque, en attendant de vous rejoindre, je voulais juste vous dire que le DB m'influence plus que je ne le pensais!
A plus
Bon retour de la mer là!
moi aussi mon chum comprend rien quand je parle d'un Fergie!
J'ai pris une semaine de vacances à la mer et je me retrouve avec 150 pages de retard...
J'essaie de vous rejoindre mais je ne veux rien manquer!
Je viens juste vous raconter une tranche de vie :
Hier je change la couche de mon fils et il me fait un pompier. Je pars à rire en disant à mon chum
Moi : 'Chéri, Fabrice vient de faire un *Fergie*!'
Chéri : WTF *Fergie*???
Moi : Oupss, oublie ça
Faque, en attendant de vous rejoindre, je voulais juste vous dire que le DB m'influence plus que je ne le pensais!
A plus
Bon retour de la mer là!
moi aussi mon chum comprend rien quand je parle d'un Fergie!
- bébérequin
- Immortel du Domaine
-
Pêcherosée
- Magicien des Mots