Il était bien mieux!critonic a écrit : le dernier Freddy... j'ai pas aimé son visage dans ce film.. il n'étais pas comme d'habitude
Prince de Persia!! j'ai vraiment aimé!

Modérateur : Elise-Gisèle
Il était bien mieux!critonic a écrit : le dernier Freddy... j'ai pas aimé son visage dans ce film.. il n'étais pas comme d'habitude
Prince de Persia!! j'ai vraiment aimé!
Yautja88 a écrit : [...]
Il était bien mieux!Ce visage a l'air d'un vrai brûlé, pas d'un maquillage raté qui ressemble à rien sauf un brûlé!
J'ai vu les 12 premières minutes sur le site du film et ça m'a donné envie de le voir. Mais il est pas sorti chez nousMayClo a écrit : 2 Frogs dans l'Ouest
Très bon film. La qualité des images est époustouflantes. Vraiment, pour un film sans financement, avec peu de moyens, c'est une très bonne qualité. Comme j'ai dit dans l'autre sujet, beaucoup de scènes m'ont faire vivre certaines émotions assez intenses... J'ai eu les larmes aux yeux dans certaines scènes.
Dommage. Le film est sortie dans plusieurs salles la première semaine.. pour leur deuxième semaine, ils ont du réduire le nombre d'écran...Carolan a écrit : [...]
J'ai vu les 12 premières minutes sur le site du film et ça m'a donné envie de le voir. Mais il est pas sorti chez nous
Plate à mort hein?? J'ai été voir ça avec mon chum au cinéma!!! Je voulais dormir pis encore là, ça passait pas vite!Yautja88 a écrit : Predators
Je l'ai vu au ciné, downloader pour le regarder quelques semaines plus tard et là j'ai acheté le Blu-Ray mercredi pour le regarder le soir même!phosie a écrit : [...]
Plate à mort hein?? J'ai été voir ça avec mon chum au cinéma!!! Je voulais dormir pis encore là, ça passait pas vite!![]()
![]()
C'est vraiment pas mon genre de film
Je vais le voir ce soir! J'ai hâte de me faire mon opinion, car jusqu'à maintenant je n'en ai entendu que du bien au contraire! Alors je suis curieux de voir maintenant que j'ai une première critique négative!*Raphaëlle* a écrit : Je suis allée voir Paranormal Activity 2 dans la nuit...
Amère déception, c'est comme je pensais, toute la subtilité qui faisait la force du premier est partie. Les plans de caméras sont plus larges donc on laisse moins place à la suggestion, l'ambiance est automatiquement moins forte. Ils ont même l'air d'avoir pris pour acquis "ah ça c,tait épeurant dans le premier, on va juste y faire un petit clin d'oeil dans le 2 pis ça va marcher" mais c'est pas le cas...
Reste que c'est le genre de film qui te laisse un petit frisson dans le dos en quittant, mais rien à voir avec le premier, je suis vraiment déçue.