Votre dernier film en date....

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Re: Votre dernier film en date....

Message par Yautja88 »

critonic a écrit : le dernier Freddy... j'ai pas aimé son visage dans ce film.. il n'étais pas comme d'habitude

Prince de Persia!! j'ai vraiment aimé!
Il était bien mieux! :jap: Ce visage a l'air d'un vrai brûlé, pas d'un maquillage raté qui ressemble à rien sauf un brûlé! :p
Je t'aime Pinklily <3
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

c'Est sur
mais mon cerveau était habitué à l'ancien, donc dans ma tête j'écoutais pas un Freddy
:gla: loooool

mais j'avoue que les jason et mickael c'est mieux
! j'ai même pas fais de saut dans ce film
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
sawman
Magicien des Mots

Message par sawman »

Yautja88 a écrit : [...]

Il était bien mieux! :jap: Ce visage a l'air d'un vrai brûlé, pas d'un maquillage raté qui ressemble à rien sauf un brûlé! :p

le maquillage est mieux ,mais l'acteur ,,,tellement pas. C'est le gars qui jouait dans Watchmen en plus et je ne pensais qu'a ce personnage.

Image
Dernière modification par sawman le jeu. oct. 14, 2010 3:05 am, modifié 1 fois.
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

sawman a écrit : [...]

le maquillage est mieux ,mais l'acteur ,,,tellement pas. C'est le gars qui jouait dans Watchmen en plus et je ne pensais qu'a ce personnage.

Image
Exact! C'est ce qui me fatiguait le plus d'ailleurs, il avait la même maudite voix que dans Watchmen!
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

Je suis allée voir Le Réseau Social. J'ai bien aimé même si j'ai trouvé qu'il y avait plusieurs longueurs. Cependant, c'était intéressant de connaître tout le procéssus de création derrière le site ... et de voir à quel point Mark Zuckerberg est un beau salaud :gla:
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Demons 2

Vieux classique dont on ne se tanne pas quand on aime le genre! :top:
Dernière modification par Yautja88 le ven. oct. 15, 2010 9:50 am, modifié 1 fois.
Je t'aime Pinklily <3
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

2 Frogs dans l'Ouest

Très bon film. La qualité des images est époustouflantes. Vraiment, pour un film sans financement, avec peu de moyens, c'est une très bonne qualité. Comme j'ai dit dans l'autre sujet, beaucoup de scènes m'ont faire vivre certaines émotions assez intenses... J'ai eu les larmes aux yeux dans certaines scènes.
christou
Magicien des Mots

Message par christou »

Julie and Julia... j'ai bien aimé, un bon petit film de fille!
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

J'ai écouté Nightmare on Elm Street... pis euh, j'ai trouvé ça pas mal plate. Moi qui pensait avoir peur comme à 11 ans quand je l'écoutais... :lol: Ça bin l'air que 17 ans plus tard, ça fait pu peur pennnnnntoute :gla:

J'ai vraiment pas aimé :o
clobri
Seigneur de la Causerie

Message par clobri »

Jackass 3D hier!On a tellement ri :lol: Vraiment a voir si vous avez aimé les autres et les émission!!
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

MayClo a écrit : 2 Frogs dans l'Ouest

Très bon film. La qualité des images est époustouflantes. Vraiment, pour un film sans financement, avec peu de moyens, c'est une très bonne qualité. Comme j'ai dit dans l'autre sujet, beaucoup de scènes m'ont faire vivre certaines émotions assez intenses... J'ai eu les larmes aux yeux dans certaines scènes.
J'ai vu les 12 premières minutes sur le site du film et ça m'a donné envie de le voir. Mais il est pas sorti chez nous :(
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Tous des films que j'ai déjà vu une fois (voir plusieurs fois loll)

Demons 1

Ghost Rider

The Devil's Reject

Batman The Movie
avec Michael Keaton et Jack Nicholson
Je t'aime Pinklily <3
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Carolan a écrit : [...]

J'ai vu les 12 premières minutes sur le site du film et ça m'a donné envie de le voir. Mais il est pas sorti chez nous :(
Dommage. Le film est sortie dans plusieurs salles la première semaine.. pour leur deuxième semaine, ils ont du réduire le nombre d'écran...
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Predators
Je t'aime Pinklily <3
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Yautja88 a écrit : Predators
Plate à mort hein?? J'ai été voir ça avec mon chum au cinéma!!! Je voulais dormir pis encore là, ça passait pas vite! :lol: :lol:

C'est vraiment pas mon genre de film :gla:
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

phosie a écrit : [...]

Plate à mort hein?? J'ai été voir ça avec mon chum au cinéma!!! Je voulais dormir pis encore là, ça passait pas vite! :lol: :lol:

C'est vraiment pas mon genre de film :gla:
Je l'ai vu au ciné, downloader pour le regarder quelques semaines plus tard et là j'ai acheté le Blu-Ray mercredi pour le regarder le soir même! :p J'ai adoré! Faut dire en partant que je suis un fan fini du Predator! J'ai vu l'original et malheureusement je n'exagère pas, au moins 100 fois, du moins j'ai cessé de compter rendu là! :gla:

C'est mon personnage de film favori! Alors non, j'ai pas détesté et non j'ai pas trouvé ça plate à mort! :lol:
Dernière modification par Yautja88 le jeu. oct. 21, 2010 11:44 pm, modifié 1 fois.
Je t'aime Pinklily <3
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Je suis allée voir Paranormal Activity 2 dans la nuit...
:( Amère déception, c'est comme je pensais, toute la subtilité qui faisait la force du premier est partie. Les plans de caméras sont plus larges donc on laisse moins place à la suggestion, l'ambiance est automatiquement moins forte. Ils ont même l'air d'avoir pris pour acquis "ah ça c,tait épeurant dans le premier, on va juste y faire un petit clin d'oeil dans le 2 pis ça va marcher" mais c'est pas le cas...
Reste que c'est le genre de film qui te laisse un petit frisson dans le dos en quittant, mais rien à voir avec le premier, je suis vraiment déçue.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

*Raphaëlle* a écrit : Je suis allée voir Paranormal Activity 2 dans la nuit...
:( Amère déception, c'est comme je pensais, toute la subtilité qui faisait la force du premier est partie. Les plans de caméras sont plus larges donc on laisse moins place à la suggestion, l'ambiance est automatiquement moins forte. Ils ont même l'air d'avoir pris pour acquis "ah ça c,tait épeurant dans le premier, on va juste y faire un petit clin d'oeil dans le 2 pis ça va marcher" mais c'est pas le cas...
Reste que c'est le genre de film qui te laisse un petit frisson dans le dos en quittant, mais rien à voir avec le premier, je suis vraiment déçue.
Je vais le voir ce soir! J'ai hâte de me faire mon opinion, car jusqu'à maintenant je n'en ai entendu que du bien au contraire! Alors je suis curieux de voir maintenant que j'ai une première critique négative!
Je t'aime Pinklily <3
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

Mange ,Prie et aime que j'ai beaucoup aimé, le DVd va sortir le 13 nov je vais le revoir certain... :love:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Paranormal Activity 2

J'ai beaucoup aimé! En effet c'est quand même semblable à l'original, peu de "re-nouveau" en ce sens, mais c'est toujours aussi efficace! Par efficace j'entends le côté ambiant du film, l'immersion, sans rien réinventer au premier, il réussi quand même à garder ce petit quelque chose qui fait qu'on embarque!

Du moins ça c'était moi! La fille avec qui j'étais n'a pas trippé, elle a trouvé ça long et plus lent que le premier! Elle a par contre fait au moins 4-5 gros sauts! :lol: Donc à ce chapitre le film continue de réussir à surprendre (même si j'en ai fait aucun :gla: quoique j'ai peut-être fait 2 sauts dans toute ma vie alors... :lol: )
Je t'aime Pinklily <3
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »