Non, ton chum aussi!Angelicaro a écrit : Coudonc y'as tu juste moi qui a pas aimé?

Modérateur : Elise-Gisèle
Non, ton chum aussi!Angelicaro a écrit : Coudonc y'as tu juste moi qui a pas aimé?
Ben ce n'est pas si con, avant que la brume ne se dissipe, avec les infos qu'ils avaient et la situation dans laquelle ils se retrouvaient, il ne restait plus aucune solution! Aussi bien mourir rapidement et sans douleur, que longuement, atrocement par des créatures! Comment pouvaient-ils deviner que la brume se dissiperait dans les instants qui suivent et que l'armée serait en train de faire le ménage?Nephtys a écrit : The Mist
Basé sur une nouvelle de Stephen King... vous voyez le genre.![]()
Ça confirme en tous cas que les films d'horreur, ce n'est pas pour moi.![]()
Je serais curieuse d'avoir l'avis de ceux qui ont vu ce film...
Pour ceux qui l'ont vu, non mais quel con le gars qui tire les 4 autres occupants de la voiture pour voir ensuite la brume disparaître pour de bon. Honn... trop tard!![]()
Yautja88 a écrit : [...]
Ben ce n'est pas si con, avant que la brume ne se dissipe, avec les infos qu'ils avaient et la situation dans laquelle ils se retrouvaient, il ne restait plus aucune solution! Aussi bien mourir rapidement et sans douleur, que longuement, atrocement par des créatures! Comment pouvaient-ils deviner que la brume se dissiperait dans les instants qui suivent et que l'armée serait en train de faire le ménage?
Je l'ai vu et j'ai adoré ! En particulier la fin !!Nephtys a écrit : The Mist
Basé sur une nouvelle de Stephen King... vous voyez le genre.![]()
Ça confirme en tous cas que les films d'horreur, ce n'est pas pour moi.![]()
Je serais curieuse d'avoir l'avis de ceux qui ont vu ce film...
Pour ceux qui l'ont vu, non mais quel con le gars qui tire les 4 autres occupants de la voiture pour voir ensuite la brume disparaître pour de bon. Honn... trop tard!
Kalena a écrit : The mist fait partie de mes films préféré! En plus la fin n'est pas la même que dans le livre il me semble.
Le pire dans ce film là c'est que les montres les plus dangereux étaient pas ceux dehors...mais ceux en dedans avec eux...
(je veux pas dire de spoiler lol)
T'a pourtant adoré Trick 'r Treat~Ju~ a écrit : C'était quoi la fin du livre?
Je déteste les films d'horreur.. de bébittes.. de zombie et tout le kit.. mais celui là je l'ai bien aimé! Surtout la fin!!
Le livre a une fin plutôt poche .. Perso je trouve que c'est la plus grande faiblesse de SK, il ne sait pas toujours bien terminer ses livres !~Ju~ a écrit : C'était quoi la fin du livre?
Je déteste les films d'horreur.. de bébittes.. de zombie et tout le kit.. mais celui là je l'ai bien aimé! Surtout la fin!!
Mimosa a écrit : [...]
Le livre a une fin plutôt poche .. Perso je trouve que c'est la plus grande faiblesse de SK, il ne sait pas toujours bien terminer ses livres !
Donc ça se finit que les 4 survivants (contrairement à 5 dans le film) prennent la route et s'arrêtent dans un motel, en panne d'essence ... Le personnage principal écrit un genre de journal pour raconter ce qu'ils ont vécu au cas où des gens les retrouvent..
Au fond, ça se termine sans que la brume se dissipe, rien.
SK a d'ailleurs dit que la fin du film était meilleure que la sienne
T'as raison! Mais c'est très rare que ça m'arrive! J'ai vu une tonne de films d'horreur! Ça m'est arrivé une fois que j'en regarde un.. En fait j,en avais pas envie mais si je le regardais pas mon chum de l'époque allait s'empêcher de le regarder.. Alors je suis restée avec lui dans le salon pour regarder le film.. Mais je me suis endormie dessus.. Et quand je me suis réveillée j'étais toute seule dans le salon pis je me suis tappée une crise de panique parce que j'avais vraiment peur.. Hahahhahaha... Mettons que je suis peureuse un peu :PYautja88 a écrit :T'a pourtant adoré Trick 'r Treat~Ju~ a écrit : C'était quoi la fin du livre?
Je déteste les films d'horreur.. de bébittes.. de zombie et tout le kit.. mais celui là je l'ai bien aimé! Surtout la fin!!![]()