Un sac en jute beige serait plus approprié!Lillas a écrit : [...]
La petite avait-elle un sac de papier sur la tête pour que personne la voit ?!! [emoji33]

Je n'ai pas regardé le panier, je ne le fait jamais. Sauf au Costco lorsque les paniers débordent, ils sont difficiles à manquer.bouquet a écrit : [...]
ce serait qu'ils se fassent pogner avec un 2 litres de pepsi pis une boite de gateau caramel....elle doit tu se faire checker le panier pas à près....
Josée Lavigueur a déjà dit qu'elle était obligée d'envoyer quelqu'un d'autre acheter ses chips parce que tout le monde lui reprochait...bouquet a écrit : [...]
ce serait le fun qu'ils se fassent pogner avec un 2 litres de pepsi pis une boite de gateau caramel....elle doit tu se faire checker le panier pas à peu près....
pfff Francois Chenier, je ne le trouve pas particulièrement beau......ni attirant......vive son cell ds ce cas....joce33 a écrit : J'ai vu Michel Charrette, François Chénier et Jean-Nicholas Verreault ensemble à l'aéroport de Montréal, en ligne pour les douanes américaines. Michel Charrette est très sympathique, saluant les gens, faisant des sourires, serrant des mains. Jean-Nicholas très discret, tentant de passer inaperçu mais saluant les gens qui le reconnaissaient et François Chénier, le nez sur son cell, ne regardant pas personne, pas souriant du tout.
Ah j'aurais aimé aller dire à Michel Charette comment je le trouve bon dans district 31!!joce33 a écrit : J'ai vu Michel Charrette, François Chénier et Jean-Nicholas Verreault ensemble à l'aéroport de Montréal, en ligne pour les douanes américaines. Michel Charrette est très sympathique, saluant les gens, faisant des sourires, serrant des mains. Jean-Nicholas très discret, tentant de passer inaperçu mais saluant les gens qui le reconnaissaient et François Chénier, le nez sur son cell, ne regardant pas personne, pas souriant du tout.
ça lui servira pas bin binIntégrale a écrit : Je crois bien que j'ai vu Béatrice Picard qui achetait du lave-glace pour son auto au Costco de Laval.
Mais je suis pas 100% sûre, parce que j'ai déjà vu Guy Laliberté à la piscine publique, et Gilles Vallancourt qui se magasinait des stores verticaux chez Fabriqueville.
C'était peut-être juste une vieille madame avec ses lunettes.
Elle est encore en vie Béatrice Picard?
Je l'ai deja rencontrer aussi ye vrt fin c'est vrai!Mlle Hoover a écrit : J'ai vu Marc Labreche aussi..le même jour que toi, à Laurier aussi
On lui a demandé une photo (![]()
) et j'ai pu lui parlé un bon 3 minutes. C'est un homme charmant, vrai, et tellement gentil. Je suis fan de lui depuis la Fin du Monde est à 7h...C'était un très beau moment pour moi. J'en revenais pas de discuter avec lui et d'avoir un moment «Marc Labreche» juste pour moi!