ChEw a écrit : déja 2 ans..seigneur...ça passe tellement vite. J'espère de tout coeur si elle est toujours en vie qu'au moin elle n'est pas maltraitée depuis tout ce temps, qu'elle ne manque de rien![]()
Pauvre enfant !

ChEw a écrit : déja 2 ans..seigneur...ça passe tellement vite. J'espère de tout coeur si elle est toujours en vie qu'au moin elle n'est pas maltraitée depuis tout ce temps, qu'elle ne manque de rien![]()
Pauvre enfant !
Ca dois être l'enfer a vivre......imagine il sont aucune idée ou est leur filles ,ayoye un vrai film d'horreur.Frasie a écrit : Déjà deux ans, mon dieu quel cauchemar pour les parents, c'est horrible à vivre![]()
Pour nous le temps passe vite mais pour eux, ça me fais prendre conscience que je me plaind pour rien des fois quand je pense à ce que ces gens peuvent vivent comme cauchemar à tous les jours.
Tout a fait d'accordFrasie a écrit : Déjà deux ans, mon dieu quel cauchemar pour les parents, c'est horrible à vivre![]()
Pour nous le temps passe vite mais pour eux, ça me fais prendre conscience que je me plaind pour rien des fois quand je pense à ce que ces gens peuvent vivent comme cauchemar à tous les jours.
Allo belle Joannajoanna a écrit : C'est tellement triste...Je me demande toujours comment on peut être assez méchant pour priver un enfant de ses parents. Pauvre petite et pauvres parents. ! Il y a un an, je suis allée en pélerinage à Ste-Anne de Beaupré tout spécialement pour Cédrika et sa famille. J'avais tant d'espoir que mes prières soient exaucées.
J'aimerais tellement qu'on la retrouve...
est-ce parce qu'ils ont eu de nouveaux indices ??Lison48 a écrit : Je viens d'entendre à LCN qu'il y a des recherches à Trois-Rivières pour retrouver des objets qui ont appartenus à Cédrika.
Humm faudrait dire à LCN que ça fait plus d'un an, donc 2008!Beppo a écrit : Reprise des recherches pour retrouver Cédrika Provencher
Mise à jour : 23/09/2009 12h51
LCN Mauricie
Nouveaux développements concernant la disparition de Cédrika Provencher.
Des nouvelles informations provenant de l’avocat Guy Bertrand ont amené des bénévoles à faire des fouilles dans un secteur boisé de Trois-Rivières.
Parmi ceux-ci, un ancien technicien en scène de crime à la retraite est sur les lieux pour apporter son expertise.
En juin dernier, l’avocat Guy Bertrand avait offert son aide à la famille de Cédrika Provencher afin d’obtenir de l’information pour retrouver la jeune fille disparue depuis le 31 juillet dernier .
Une récompense de 200 000 dollars est également offerte pour toute personne ayant des informations sur cette disparition.
http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/faitsdive ... 24425.html" onclick="window.open(this.href);return false;