Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
Tamara a écrit
ta ben faite moé les fatiguantes de même pas capable M.Tam (mon ex que j'ai repris avec la ***potin de bitch gratuit***) les ostis de serveuses sont toujours après pis toé té là comme un cotton pis tu dis pendant que la nunuche a les yeux dans graisse de binnes moé je vais prendre une corona
****Tranche de vie de bitch off****
ta repris avec ton ex?? Et bien je suis contente pour toi
ta ben faite moé les fatiguantes de même pas capable M.Tam (mon ex que j'ai repris avec la ***potin de bitch gratuit***) les ostis de serveuses sont toujours après pis toé té là comme un cotton pis tu dis pendant que la nunuche a les yeux dans graisse de binnes moé je vais prendre une corona
****Tranche de vie de bitch off****
ta repris avec ton ex?? Et bien je suis contente pour toi
je comprend pas trop pourquoi criss au cash que les veudettes possèdent....elles se prennent pas un maudit taxi pour rentrer chez eux quand ils poivent et qu'ils se poudrent le nez.............
Lindsay à des saccoches à 2000$ stiiii.....quoi elle est pas capable de débourser 50$ pour une ride de taxi quand elle est sur le party??????????
je catch pas pentoute!!!!!!!!!!!
Lindsay à des saccoches à 2000$ stiiii.....quoi elle est pas capable de débourser 50$ pour une ride de taxi quand elle est sur le party??????????
je catch pas pentoute!!!!!!!!!!!
babychoux a écrit
Pêcherosée.......je veux pas me mêler de ce qui me regarde pas mais j'apprécie trop respect pour par dire mon opinion! Elle est une super potineuse depuis le début du topic elle revenait dans le topic pour jaser avec nous et bang...............
Dans le topic des potins...y a une régle hyper importante et c'est cette règle qui rend ce topic si merveilleux....c'est le respect entre nous! On est toutes différentes et on doit pas commencer à rire ou à bitcher les autres potineuses......
Y a bitcher les photos.....c'est correcte.....
mais bitcher les commentaires des gens....ça je décroche un peu!!
voilà! j'ai dis mon opinion
Bonne journée à tous!
de babychoux la grande gueule
Pêcherosée.......je veux pas me mêler de ce qui me regarde pas mais j'apprécie trop respect pour par dire mon opinion! Elle est une super potineuse depuis le début du topic elle revenait dans le topic pour jaser avec nous et bang...............
Dans le topic des potins...y a une régle hyper importante et c'est cette règle qui rend ce topic si merveilleux....c'est le respect entre nous! On est toutes différentes et on doit pas commencer à rire ou à bitcher les autres potineuses......
Y a bitcher les photos.....c'est correcte.....
mais bitcher les commentaires des gens....ça je décroche un peu!!
voilà! j'ai dis mon opinion
Bonne journée à tous!
de babychoux la grande gueule
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
-
Paparloutte
- Magicien des Mots