Votre dernier film en date....
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Votre dernier film en date....
Je viens d'écouter "Just my luck" ... Quétaine. Mais j'adore la musique du groupe dans le film, McFly, et Chris Pine 

Revolutionary Road (v.f. les Noces Rebelles)
Excellent film. Kate & Leo sont merveilleux.
Un hiver de tourmente
Toujours aussi bon.
Toujours aussi bon.
Le journal d'Aurélie Laflamme, c'est cute. 
Lance et Compte, le film. J'ai adoré ! Super touchant et j'ai trouvé le jeu des comédiens particulièrement bon !

Lance et Compte, le film. J'ai adoré ! Super touchant et j'ai trouvé le jeu des comédiens particulièrement bon !

- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Je te déteste !Je te déteste !Je te déteste !Je te déteste !Je te déteste !Mag-a-lye a écrit :Lance et Compte, le film. J'ai adoré ! Super touchant et j'ai trouvé le jeu des comédiens particulièrement bon !

Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
Hein y'as un film la dessus? Caline j'ai lu les livres, pis je savais même pas ça!MayClo a écrit : Un hiver de tourmente
Toujours aussi bon.
J'ai hâte de le voir... la semaine prochaine c sûrMag-a-lye a écrit : Le journal d'Aurélie Laflamme, c'est cute.
https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
Oui. Il est sorti en 1998. C'est un téléfilm qui a été produit pour Radio-Can et Super Écran. Marie-France Monette est excellente.Angelicaro a écrit : [...]
Hein y'as un film la dessus? Caline j'ai lu les livres, pis je savais même pas ça!
Je suis allez voir le film Lance et Compte ce soir !
Très bon mais y a un mais...Y a une scène vraiment complètement improbable carrément ridicule
Mais sinon j'ai vraiment aimé
Et non je ne dis pas qui meurt

Très bon mais y a un mais...Y a une scène vraiment complètement improbable carrément ridicule

Mais sinon j'ai vraiment aimé

Faster avec The Rock!
Très bon! Ça fait du bien de revoir Dwayne Johnson dans un rôle qui lui va bien, pas une affaire de jupons!
Harry potter and the Deadly Hallows
Pas mal bon aussi! Pas mal mieux que les 5-6 en tout cas!
Très bon! Ça fait du bien de revoir Dwayne Johnson dans un rôle qui lui va bien, pas une affaire de jupons!

Harry potter and the Deadly Hallows
Pas mal bon aussi! Pas mal mieux que les 5-6 en tout cas!

Je t'aime Pinklily <3
La moitié gauche du frigo.
Zéro action. Que du bla bla. Et parfois y'en a pas.
Et j'ai beaucoup aimé! Enfin un film pour moi.

Et j'ai beaucoup aimé! Enfin un film pour moi.

cowgirls a écrit : Je suis allez voir le film Lance et Compte ce soir !
Très bon mais y a un mais...Y a une scène vraiment complètement improbable carrément ridicule![]()
Mais sinon j'ai vraiment aimé![]()
Et non je ne dis pas qui meurt
De quelle scène tu parles ?

Tu peux me le dire en spoiler

Mortine a écrit : La moitié gauche du frigo.
Et j'ai beaucoup aimé! Enfin un film pour moi.![]()

C'est vrai que c'est un bon film ça !
Je vais certainement me procurer le livre, ça a l'air très bien!Zarmela a écrit : [...]
Ah oui! American Psycho, c'est bon ça... As-tu lu le roman également? Forcément, ça va beaucoup plus loin que le film en terme de satire. Un chapitre, il y a l'apologie de Phil Collins sur plusieurs pages. Le chapitre suivant, un meurtre raconté en détail. Le contraste est vraiment surprenant, d'autant plus que c'est raconté à la première personne et qu'il y a une obsession du détail qui rend fou, ce qui traduit évidemment l'état mental du personnage. Par exemple, il y a un chapitre où Patrick Bateman décrit dans le détail tout ce qu'il y a dans son appartement, en prenant bien soin de mentionner toutes les marques.![]()
Mais pour revenir au film, c'est vrai que Christian Bale est tellement un bon acteur. J'admire beaucoup avec quelle intensité il s'implique totalement dans ses rôles, devenant pratiquement son personnage. Je pense entre autres à sa prestation dans The Machinist où il s'est surpassé. Il s'est carrément transformé en descendant son poids à 120 livres.

Jamais entendu parler de ''The machinist'' mais à voir la transformation physique, ça semble vraiment intense, c'est vraiment un acteur qui se donne à 100% dans son personnage!
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Il y a The Fighter qui sort bientôt qui raconte la vie du boxeur Mickey Ward et Bale joue le rôle de son frère! Là-dedans aussi il subit une grosse transformation!
Il l'est sans aucun doute l'un de mes acteurs favoris!
Il l'est sans aucun doute l'un de mes acteurs favoris!

Je t'aime Pinklily <3
ils font tellement un beau couple en plus la dedans meme s'ils se chicanentMayClo a écrit : Revolutionary Road (v.f. les Noces Rebelles)

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Quelqu'un pourrait me dire ce qui ce passe avec le film 10 et demi avec Claude legault et réalisé par PodZ? Je me pose vraiment la question je veux vraiment le voir, sur le site c'est écrit qu'il est sortie le 29 octobre, mais il semblerait que ce soit juste la première montréalaise qui était le 29 octobre...
Quand Françis le fils de Marc Gagnon est échangé. En première période il est avec le canadien, entre les deux périodes change d'équipe et joue avec le national. Pour ma part j'ai trouvé cette scène vraiment poussé lollMag-a-lye a écrit : [...]
De quelle scène tu parles ?J'ai vu le film et ça m'intrigue !
Tu peux me le dire en spoiler
Ok, c'est ce que j'avais pensé !cowgirls a écrit : [...]
Quand Françis le fils de Marc Gagnon est échangé. En première période il est avec le canadien, entre les deux périodes change d'équipe et joue avec le national. Pour ma part j'ai trouvé cette scène vraiment poussé loll