Ça me fait plaisir Gingerstar

gingerstar a écrit : ↑mar. juil. 02, 2024 11:35 amAnya a écrit : ↑jeu. juin 27, 2024 9:24 am Le fils de Stéphane Rousseau pose sur un tapis rouge avec sa mère, Maud Saint-Germain
Axel, le fils de Stéphane Rousseau, assistait à la première médiatique de la comédie musicale Waitress mercredi soir à l'Espace St-Denis.
Il était venu encourager sa mère, la danseuse Maud Saint-Germain, qui agit à titre de chorégraphe associée pour l'adaptation de la pièce de Broadway.
Axel est maintenant âgé de 16 ans.
![]()
Je ne peux pas dire qu'il ressemble à son père sauf peut-être pour la carrure de la mâchoire...
elle a peut-être un très bon chirurgiengingerstar a écrit : ↑mar. juil. 02, 2024 11:46 amJudi a quasiment l'air d'être accompagnée de son grand-père. Autant lui vieillit autant elle reste jeune ...
C'est vrai!jojo3couleurs a écrit : ↑mer. juil. 03, 2024 2:02 amgingerstar a écrit : ↑mar. juil. 02, 2024 11:35 amAnya a écrit : ↑jeu. juin 27, 2024 9:24 am Le fils de Stéphane Rousseau pose sur un tapis rouge avec sa mère, Maud Saint-Germain
Axel, le fils de Stéphane Rousseau, assistait à la première médiatique de la comédie musicale Waitress mercredi soir à l'Espace St-Denis.
Il était venu encourager sa mère, la danseuse Maud Saint-Germain, qui agit à titre de chorégraphe associée pour l'adaptation de la pièce de Broadway.
Axel est maintenant âgé de 16 ans.
![]()
Je ne peux pas dire qu'il ressemble à son père sauf peut-être pour la carrure de la mâchoire...
en fait il ressemble beaucoup à sa mère du bas de la face ...
Elle n'a vraiment pas une face de chirurgiée... Probablement une bonne hygiène de vie et surtout une bonne hérédité.jojo3couleurs a écrit : ↑mer. juil. 03, 2024 2:04 amelle a peut-être un très bon chirurgiengingerstar a écrit : ↑mar. juil. 02, 2024 11:46 amJudi a quasiment l'air d'être accompagnée de son grand-père. Autant lui vieillit autant elle reste jeune ...![]()
gingerstar a écrit : ↑mer. juil. 03, 2024 10:33 am Elle n'a vraiment pas une face de chirurgiée... Probablement une bonne hygiène de vie et surtout une bonne hérédité.
Effectivement elle paraît un peu moins jeune de près mais ça reste une belle femme lumineuseAnya a écrit : ↑mer. juil. 03, 2024 11:10 amgingerstar a écrit : ↑mer. juil. 03, 2024 10:33 am Elle n'a vraiment pas une face de chirurgiée... Probablement une bonne hygiène de vie et surtout une bonne hérédité.Photo rapprochée, tout dépend de l'angle de la photo probablement.
![]()
Suis-je la seule qui a été voir si elle a une kwizine dans les tons de vert?Anya a écrit : ↑mer. juil. 03, 2024 10:45 am Geneviève Schmidt met son magnifique condo en vente
La comédienne Geneviève Schmidt, connue notamment pour son rôle de la docteure Isabelle Granger dans STAT, a mis sa demeure en vente.
Celle que l’on retrouvera dans le film Nos Belles-Sœurs a annoncé la nouvelle sur son compte Instagram.
https://katiasamson.com/proprietes/mont ... /19789724/
de face, ça doit ressembler à la coupe de Pierre Lebeau.Anya a écrit : ↑mer. juil. 03, 2024 10:57 am Sarah-Jeanne Labrosse publie une photo des cheveux de sa fille de 7 mois
Sarah-Jeanne Labrosse a publié une photo de sa petite Léo dans les dernières heures et elle a par le fait même posé une question à ses abonnés sur les réseaux sociaux.
L’animatrice et comédienne que les Québécois apprécient grandement a fait beaucoup jaser avec sa nouvelle publication.
Sarah-Jeanne a mis en ligne un cliché sur lequel on peut voir les cheveux de sa fille âgée de bientôt 7 mois.
Voici le message que Sarah-Jeanne a écrit :
« J’aimerais savoir si c’est ça un spiralizer? Merci! »
Plusieurs de ses abonnés ont laissé un commentaire, dont Jean-Marc Généreux, lui qui fait partie des maîtres à l’émission Révolution sur les ondes de TVA. Voici ce qu’il a écrit : « I love it !!! Rosettecity !!! »
Voici la photo qu’elle a partagée de sa petite Léo avec sa ou plutôt ses rosettes :
![]()
Intégrale a écrit : ↑mer. juil. 03, 2024 11:24 pmSuis-je la seule qui a été voir si elle a une kwizine dans les tons de vert?Anya a écrit : ↑mer. juil. 03, 2024 10:45 am Geneviève Schmidt met son magnifique condo en vente
La comédienne Geneviève Schmidt, connue notamment pour son rôle de la docteure Isabelle Granger dans STAT, a mis sa demeure en vente.
Celle que l’on retrouvera dans le film Nos Belles-Sœurs a annoncé la nouvelle sur son compte Instagram.
https://katiasamson.com/proprietes/mont ... /19789724/
1 sur 2, Daniel devait être pas trop dépaysé… ou trop dépaysé et c’est la raison ce la rupture?
jojo3couleurs a écrit : ↑jeu. juil. 04, 2024 6:14 am de face, ça doit ressembler à la coupe de Pierre Lebeau.
Je crois qu’ils ont 17 ans de différencegingerstar a écrit : ↑mer. juil. 03, 2024 3:35 pmEffectivement elle paraît un peu moins jeune de près mais ça reste une belle femme lumineuseAnya a écrit : ↑mer. juil. 03, 2024 11:10 amgingerstar a écrit : ↑mer. juil. 03, 2024 10:33 am Elle n'a vraiment pas une face de chirurgiée... Probablement une bonne hygiène de vie et surtout une bonne hérédité.Photo rapprochée, tout dépend de l'angle de la photo probablement.
![]()
![]()
Oui tellement!Capuchino a écrit : ↑jeu. juil. 04, 2024 8:58 pm Je suis allée voir sur internet et selon mes calculs, ils auraient 14 ans de différence d'âge. Sauf que ça paraît de plus en plus en vieillissant cette différence d'âge surtout quand on tombe dans le 88 ans et plus, ça devient difficile de dissimuler que l'âge a fait son oeuvre. Sauf que je trouve ça beau de voir Yvon Deschamps et Judi Richards aussi complices et fouler les tapis rouges encore ensemble.