Résumé du 21 Septembre
Joannie a écritJ'ai déjà vu pire que Linda. Je ne trouve pas ça si désastreux. C'est toujours pire quand on n'aime pas quelqu'un. ;)
Je l'aime bien Linda..j'aime son attitude..mais n,empêche qu'elle a un talent limité...mais je souhaite quand même que Audrey et elle soit les 2 qui reste dimanche
Je l'aime bien Linda..j'aime son attitude..mais n,empêche qu'elle a un talent limité...mais je souhaite quand même que Audrey et elle soit les 2 qui reste dimanche

C'est bobépine ou bépine SVP

laurry a écritSérieusement, je l`aime la belle Linda et elle chante bien. Je dis comme Nikita, Provocante accompagné seulement par un piano, c`est sûr que ca fait pitié...watch-out dimanche avec l`orchestre, ca va déplacer des meubles.
J'espère !!! J'veux pas qu'elle parte toute suite la ptite maman
Mais c'est vrai que c'est plus une question "d'énergie" qu'elle dégage, plus que de voix.
J'espère !!! J'veux pas qu'elle parte toute suite la ptite maman
Mais c'est vrai que c'est plus une question "d'énergie" qu'elle dégage, plus que de voix.
laurry a écritSérieusement, je l`aime la belle Linda et elle chante bien. Je dis comme Nikita, Provocante accompagné seulement par un piano, c`est sûr que ca fait pitié...watch-out dimanche avec l`orchestre, ca va déplacer des meubles.
la musique va deplacer les meubles c sur c une chanson rock... mais il faudra qu'elle interprete 100 fois mieu que ce soir... deja que les gens sont ecouerer de cette toune... et les vieux aime pas se genre de toune... donc il va falloir qu'elle soit exceptionnelle et sa je suis pas sure... mais bon on verra dimanche
la musique va deplacer les meubles c sur c une chanson rock... mais il faudra qu'elle interprete 100 fois mieu que ce soir... deja que les gens sont ecouerer de cette toune... et les vieux aime pas se genre de toune... donc il va falloir qu'elle soit exceptionnelle et sa je suis pas sure... mais bon on verra dimanche
LE DOMAINE BLEU DEVIENT STAR ACADEMIE... INscrïptION JUSQU'AU 18 NOVEMBRE!!!
https://forum.aceboard.net/forum2.php?rub=1540&cat=70344&login=5397&page=0#id2239445
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
mousseline a écrit
ah ça...c'est certain ..mais ça reste un concours de chant...cé plate, mais c'est ça pareil hein! elle manque de ..je cherche..de feu sacré, d'intériorité, c'est trop "je chante pas pire, pi je trippe au boutte"..ceci dit sans méchanceté ;)
T'as raison mais yen a quand même une tite gang comme ça dans le showbizz surtout dans les groupes de chanteurs.
ah ça...c'est certain ..mais ça reste un concours de chant...cé plate, mais c'est ça pareil hein! elle manque de ..je cherche..de feu sacré, d'intériorité, c'est trop "je chante pas pire, pi je trippe au boutte"..ceci dit sans méchanceté ;)
T'as raison mais yen a quand même une tite gang comme ça dans le showbizz surtout dans les groupes de chanteurs.
-
- Intronisé au Panthéon
Vivre
Paroles et Musique: Luc Plamondon, Richard Cocciante 1998
La nuit est si belle
Et je suis seule
Je n'ai pas envie de mourir
Je veux encore chanter
Danser et rire
Je ne veux pas mourir
Mourir
Avant d'avoir aimé
Vivre
Pour celui qu'on aime
Aimer
Plus que l'amour même
Donner
Sans rien attendre en retour
Libre
De choisir sa vie
Sans un anathème
Sans un interdit
Libre
Sans dieu ni patrie
Avec pour seul baptême
Celui de l'eau de pluie
Vivre
Pour celui qu'on aime
Aimer
Plus que l'amour même
Donner
Ces deux mondes qui nous séparent
Un jour seront-ils réunis
Oh ! je voudrais tell'ment y croire
Même s'il me faut donner ma vie
Donner ma vie
Pour changer l'histoire
Vivre
Pour celui qu'on aime
Aimer
Plus que l'amour même
Donner
Aimer
Comme la nuit aime le jour
Aimer
Jusqu'à en mourir d'amour
Paroles et Musique: Luc Plamondon, Richard Cocciante 1998
La nuit est si belle
Et je suis seule
Je n'ai pas envie de mourir
Je veux encore chanter
Danser et rire
Je ne veux pas mourir
Mourir
Avant d'avoir aimé
Vivre
Pour celui qu'on aime
Aimer
Plus que l'amour même
Donner
Libre
De choisir sa vie
Sans un anathème
Sans un interdit
Libre
Sans dieu ni patrie
Avec pour seul baptême
Celui de l'eau de pluie
Vivre
Pour celui qu'on aime
Aimer
Plus que l'amour même
Donner
Ces deux mondes qui nous séparent
Un jour seront-ils réunis
Oh ! je voudrais tell'ment y croire
Même s'il me faut donner ma vie
Donner ma vie
Pour changer l'histoire
Vivre
Pour celui qu'on aime
Aimer
Plus que l'amour même
Donner
Aimer
Comme la nuit aime le jour
Aimer
-
- Intronisé au Panthéon
gingerstar a écrit
Tout à fait...pi à écouter Jennifer...je suis pas inquiète pour Linda! Pi tsé je suis là à critiquer..mais je chante comme un pied moi là! Fafaque je les trouve toutes bonnes en quelque part! --Message edité par Mousseline le 2005-09-21 21:40:57--
Tout à fait...pi à écouter Jennifer...je suis pas inquiète pour Linda! Pi tsé je suis là à critiquer..mais je chante comme un pied moi là! Fafaque je les trouve toutes bonnes en quelque part! --Message edité par Mousseline le 2005-09-21 21:40:57--
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg