Résumé Webcam mercredi 12 novembre !
Modérateur : Elise-Gisèle
jeandit a écrit
c'est que tu vas prendre trop de place, deux sous sa jupe, c'est trop, va ailleurs. C'est mes reins à moi qu'elle veut!
Messemble que changer de ti chéri ne prend pas de temps et il n'y aura donc pas de conjection sous sa jupe... En passant Chica a fais-tu comme Cynthia et changer de bobette qu'au 4 jours ?
c'est que tu vas prendre trop de place, deux sous sa jupe, c'est trop, va ailleurs. C'est mes reins à moi qu'elle veut!
Messemble que changer de ti chéri ne prend pas de temps et il n'y aura donc pas de conjection sous sa jupe... En passant Chica a fais-tu comme Cynthia et changer de bobette qu'au 4 jours ?
Calixte a écritHey tout le monde, j'ai vraiment besoin de votre aide...
J'ai besoin de vos votes pour le concours du Round 3 Kétainerie Académie dans la section jeux de rôle!! Faites de moi votre kétaine préféré pour ce round, le vote est très serré et j'ai besoin de vous pour que je me rende en demie-finale, j'y suis presque!!! Ma chanson la dame en bleue est sublime!! Fait ;)
Fait....
Ça va juste vous prendre qu'une ptite seconde de votre temps!!! Après ça demandez moi ce que vous voulez!!!
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-154 ... E-VOTE.htm --Message edité par timine35 le 2008-11-12 17:39:10--
J'ai besoin de vos votes pour le concours du Round 3 Kétainerie Académie dans la section jeux de rôle!! Faites de moi votre kétaine préféré pour ce round, le vote est très serré et j'ai besoin de vous pour que je me rende en demie-finale, j'y suis presque!!! Ma chanson la dame en bleue est sublime!! Fait ;)
Fait....
Ça va juste vous prendre qu'une ptite seconde de votre temps!!! Après ça demandez moi ce que vous voulez!!!
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-154 ... E-VOTE.htm --Message edité par timine35 le 2008-11-12 17:39:10--
Calixte a écritHey tout le monde, j'ai vraiment besoin de votre aide...
J'ai besoin de vos votes pour le concours du Round 3 Kétainerie Académie dans la section jeux de rôle!! Faites de moi votre kétaine préféré pour ce round, le vote est très serré et j'ai besoin de vous pour que je me rende en demie-finale, j'y suis presque!!! Ma chanson la dame en bleue est sublime!!
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-154 ... E-VOTE.htm
Je t'ai voté Calixte, bonne chance!
J'ai besoin de vos votes pour le concours du Round 3 Kétainerie Académie dans la section jeux de rôle!! Faites de moi votre kétaine préféré pour ce round, le vote est très serré et j'ai besoin de vous pour que je me rende en demie-finale, j'y suis presque!!! Ma chanson la dame en bleue est sublime!!
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-154 ... E-VOTE.htm
Je t'ai voté Calixte, bonne chance!
apbt a écritC'est tu vrai que lorsque Miha a dit à Gen que pas un gars l'aimait dans le loft Arcadio aurait dit pas fort que lui il l'appréciait bien Gen?? j'ai lu ça quelque part sur l'aut' forum...
C'est Manu qui a dit qu'il l'appréciait pas Arcadio
C'est Manu qui a dit qu'il l'appréciait pas Arcadio
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
jeandit a écrit
Ô madame Chicaboum
Dites-moi qu'avez-vous
Sous vos jupons dorés,
Vos sous-vêtements laqués ?
Est-ce vrai que jamais
Personne n'a pu voir
Si de l'homme ou la femme
Vous avez les attraits ?
On ne sait que faire
Pour voir l'entrejambe de Chicaboum
Vous ne seriez pas déçus, nan !
Vous ne seriez pas déçus
Mais Madame Chicaboum
Dégage des odeurs
Qui ravivent les ardeurs,
Qui vous montent jusqu'au cœur
Tellement que homme ou femme
Personne n'y résiste
Et tout le monde tombe sous le charme
De madame Chicaboum
On ne sait que faire
Pour sentir l'entrejambe de Chicaboum
Une odeur de cannelle,
Agrémentée de camphre
Mais Madame Chicaboum
A des milliers d'enfants
Qualifiés de mutants
A cause d'un sexe atrophié
Et madame Chicaboum est très grassement payée
Pour porter la semence de ces tiges humectées
Je vous dirai, Monsieur que mes dessous ne sont
réservés qu'à ceux dont les beaux reins me font
me lover de désirs et de grandes passions
qu'à savoir ce qu'ils cachent bien peu nombreux le sont
ceux qui ont eu le bonheur de voir sous mes jupons !
Ô madame Chicaboum
Dites-moi qu'avez-vous
Sous vos jupons dorés,
Vos sous-vêtements laqués ?
Est-ce vrai que jamais
Personne n'a pu voir
Si de l'homme ou la femme
Vous avez les attraits ?
On ne sait que faire
Pour voir l'entrejambe de Chicaboum
Vous ne seriez pas déçus, nan !
Vous ne seriez pas déçus
Mais Madame Chicaboum
Dégage des odeurs
Qui ravivent les ardeurs,
Qui vous montent jusqu'au cœur
Tellement que homme ou femme
Personne n'y résiste
Et tout le monde tombe sous le charme
De madame Chicaboum
On ne sait que faire
Pour sentir l'entrejambe de Chicaboum
Une odeur de cannelle,
Agrémentée de camphre
Mais Madame Chicaboum
A des milliers d'enfants
Qualifiés de mutants
A cause d'un sexe atrophié
Et madame Chicaboum est très grassement payée
Pour porter la semence de ces tiges humectées

CanelleEtPruneau a écrit
Justement, la prod ne la montrera jamais sous son vrai jour, ils vont encore la montrer comme étant SIIIII gentille, SIIIIII compréhensive, SIIIIIIIII celle qui cherche l'entente et l'harmonie, évitant à tout prix les conflits, ça marche pas pantoute avec le rôle qu'ils essaient de lui faire jouer depuis le début Elle me fait tellement penser à une fille avec qui j'ai travaillé : full téteuse, qui cherche à ce que tout le monde l'aime, "qui veut pas de conflits" et par le fait même ne se commet jamais, te fait parler et se sert des informations à son propre avantage, mais pôvre elle, c,est pas pour être bitche, c'est juste que pour elle, c'Est ce qui a de mieux à faire, quitte à être hypocrite pis raconter n'importe quoi quand elle est démasquée...
J'vous l'dis, être la personne responsable du montage, elle en mangerais toute une cette semaine... mais je crains que ça n'arrive pas
Ce qui m'a le plus fait rire, c'Est quand elle a dit a Gen : non je suis pas hypocrite... Je t'ai jamais parlé dans le dos.
Justement, la prod ne la montrera jamais sous son vrai jour, ils vont encore la montrer comme étant SIIIII gentille, SIIIIII compréhensive, SIIIIIIIII celle qui cherche l'entente et l'harmonie, évitant à tout prix les conflits, ça marche pas pantoute avec le rôle qu'ils essaient de lui faire jouer depuis le début Elle me fait tellement penser à une fille avec qui j'ai travaillé : full téteuse, qui cherche à ce que tout le monde l'aime, "qui veut pas de conflits" et par le fait même ne se commet jamais, te fait parler et se sert des informations à son propre avantage, mais pôvre elle, c,est pas pour être bitche, c'est juste que pour elle, c'Est ce qui a de mieux à faire, quitte à être hypocrite pis raconter n'importe quoi quand elle est démasquée...
J'vous l'dis, être la personne responsable du montage, elle en mangerais toute une cette semaine... mais je crains que ça n'arrive pas
Ce qui m'a le plus fait rire, c'Est quand elle a dit a Gen : non je suis pas hypocrite... Je t'ai jamais parlé dans le dos.
chicaboum a écrit
quelle belle réponse vous êtes un vrai poete --Message edité par frand le 2008-11-12 17:46:00--
quelle belle réponse vous êtes un vrai poete --Message edité par frand le 2008-11-12 17:46:00--
Vive l'amitié Francine