RÉSUMÉ de WEB CAM du SAMEDI LE 1er DÉCEMBRE!!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

valno22
Seigneur de la Causerie

Message par valno22 »

Ouin mais là Delphine vient de perdre des points royalement, non mais... Je suis vraiment OUTRÉE par sa réaction d'égoiste.... Elle a quoi depuis quelques temps elle? Je suis vraiment déçu d'elle sérieux...

https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
Jean999
Magicien des Mots

Message par Jean999 »

tuberale  a écritje me demande si leur semblant d'indifférence à l,accident ne vient pas simplement d,une endurance envers l,extrème....les performances jackass, etc....ce n,est pas considéré comme dangeureux ou faisant le sujet de compassion juste parce que cela leur arrive souvent les blessures....    

Tuberale est-ce que tu viens de voir Delphine au confessionnal ?
Moi j'ai détesté son attitude (personnelement) et je suis un vrai Fan de Delphine et Thomas.
Quand je l'ai vu au confessionnal j'aurais eu envie de lui dire et si c'était toi est-ce que tu aimerais ça ... Si Thomas avait réagi comme cela (si Delphine aurait été blessé) je crois qu'on lui aurait tiré des roches en titi...
Et je ne crois pas que Delphine soit du type  jackass
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Sparky  a écrit fini les cartes! tout d,abord merci pour les vidéos et résumés! je suis outrée qu'il y en aie qui dise que delphinou et cass sont égoistes car ils ont rien fait quand tom a eu la boule! même tom ne le savais pas! franchement, ce que je lis d,un bord ou de l,autre, est pitoyable!  

vous pensez et vivez pour eux alors qu'eux, ils s,en foutent de vous!    ils vivent leur expérience de lofteurs , thats it!

ok.j'ai perdu aux cartes cliss!    

Welcome back !
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Jean999  a écrit

Moi j'ai détesté son attitude (personnelement) et je suis un vrai Fan de Delphine et Thomas.
Quand je l'ai vu au confessionnal j'aurais eu envie de lui dire et si c'était toi est-ce que tu aimerais ça ... Si Thomas avait réagi comme cela (si Delphine aurait été blessé) je crois qu'on lui aurait tiré des roches en titi...

non je l,ai pas vu..je pensais plus à cass qui lui au confessionnal trouvait ça drôle en fait.....c'est évident que c,est particulier de voir cette réaction à Delphine.......elle n,est plus la même qu'il y a quelques jrs c,est certain...
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Jean  a écrit Ben elle a vu l'état du nez de thomas, ca êut jouer dans son attitude.

quoi qu'a faite delphinou? sont tous saouls l,effet de la boisson   pas la première qui délire ..........
Jean
Manitou de la Parlotte

Message par Jean »

Jean999  a écrit

Ben elle a vu l'état du nez de thomas, ca êut jouer dans son attitude.
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Bambi_Smiley  a écrit

Welcome back !
merci! "hic"
Jean
Manitou de la Parlotte

Message par Jean »

Possible que thomas ait capoté pour rien.
Kairar
Stagiaire

Message par Kairar »

Seb : Delphine va dumper Thomas, elle ne veut pas d'un chum déformer et sans éducation qui abuse de la boisson.

Cass et Véro risent

vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

nick11f  a écritbonjour a tous!  je profite pour prendre une petite pause.

Je vous salut en passant.

Je vous reviendras   tres bientot!

pour le moment, je me retrouve dans le résumé de la webcam de mercredi!  Je fais des captures de cass  qui a été sauvé.  alors je fais  vidéos par vidéos.

Si je fais ca cest que jveux rien manqué de cass.
[couleur=#00ff00]
Tu en as de la patience Nick !   alors passer une bonne soirée.

xxxxxxxxx[/couleur]  
Marcos
Caïd de la Causette

Message par Marcos »

Sabrina_0105  a écritC'est pas la faute de Cass c'est la faute de la direction qui a mit l'énigne dans la boule .Sébastien pour l'avoir il a fallu qu'il dévisse la boule . Après la direction a t'elle réinstallée cette boule comme il faut ?
je suis nouvelle je ne sais pas comment mettre en vert  

tien moi non plus avant aujourd'hui jsavais pas ma t'aider
[couleur=#00ff00*]texte ici[/couleur*] sans lesasterix --Message edité par SeniorMarcos le 2007-12-02 01:34:38--
stealhell
Manitou de la Parlotte

Message par stealhell »

Kairar  a écritSeb : Delphine va dumper Thomas, elle ne veut pas d'un chum déformer et sans éducation qui abuse de la boisson.

Cass et Véro risent ``

Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Athina  a écrit

Si vous regardez bien le vidéo, lorsque Séb a trouvé la boule, il a commencé à dévisser la boule du plafond. Ensuite, il a trouvé l'espace pour aller chercher la boule. Je suppose que la production n'a pas vérifier la boule par après. Mais en fait, c'est un accident. C'est plus la faute à la production de ne pas avoir vérifier la boule.

entièrement d'accord
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Jean
Manitou de la Parlotte

Message par Jean »

pour amoindrir la position de delphine, je dirais qu'en dansant thomas collait pas mal Élo alors elle est peut etre fru?
Jean999
Magicien des Mots

Message par Jean999 »

tuberale  a écrit

non je l,ai pas vu..je pensais plus à cass qui lui au confessionnal trouvait ça drôle en fait.....c'est évident que c,est particulier de voir cette réaction à Delphine.......elle n,est plus la même qu'il y a quelques jrs c,est certain...

La manière dont j'interprète le vidéo Thomas est à l'hopital et ils ne savent pas ce qu'il a exactement..

Voici le vidéo en question

http://fr.youtube.com/watch?v=HPBCTtVDiGY

Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Bambi_Smiley  a écritvideo

http://media.putfile.com/Delphine-parle ... nfessional

Grand merci pour le vidéo.

Delphine, ouf, elle est décevante. Elle minimise totalement ce que Thomas leur a dit et elle trouve ça amusant.

On va dire que c'est le contexte qui fait qu'elle manque d'empathie.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Jean
Manitou de la Parlotte

Message par Jean »

Kairar  a écritSeb : Delphine va dumper Thomas, elle ne veut pas d'un chum déformer et sans éducation qui abuse de la boisson.

Cass et Véro risent J'ai de la misère à croire tes résumés, est ce qu'ils sont tous devenus fou?  
*Anais*
Caïd de la Causette

Message par *Anais* »

Sparky  a écrit fini les cartes! tout d,abord merci pour les vidéos et résumés! je suis outrée qu'il y en aie qui dise que delphinou et cass sont égoistes car ils ont rien fait quand tom a eu la boule! même tom ne le savais pas! franchement, ce que je lis d,un bord ou de l,autre, est pitoyable!  

vous pensez et vivez pour eux alors qu'eux, ils s,en foutent de vous!    ils vivent leur expérience de lofteurs , thats it!

ok.j'ai perdu aux cartes cliss!    

J'adore tes parole  Sparky  
J'ai vue la scene en direct et Thomas n'a pas laisser vraiment parraire sur le coup quand ça c'est passer. Pis juste après les cam ont fermer. J'ai écouter Delphine au confes récenment, elle ne trouve pas ça drôle s'il s'est fait vraiment mal a son nez.
stealhell
Manitou de la Parlotte

Message par stealhell »

une enguelade entre véro et cass

encore au sujet que véro cest pas assé forcé pendant les égnyme
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »