Webcam du mardi 23 Octobre 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

genetik
Modeste Jacasseur

Message par genetik »

Quelqu'un a le video ou que Vincent essaie d'embrasser Véronika et supposément qu'elle refuse???
CaroleQc
Magicien des Mots

Message par CaroleQc »

Nagi  a écritJe crois que nous sommes une grosse gang sans accrocher cette année. Je ne sais pas si c'est parce que l'année passée ils étaient une méga belle gang sur le party. Peut être qu'on s'est mis la barre haute. Je ne sais pas trop quoi penser. J'ai de la misère a embarquer et je ne suis pas la seule. Tous ceux qui m'entourent ont la même impression que moi et vous autres aussi vous l'avez.

Je suis déçue. L'année passée, j'avais super hâte de venir lire, y'avait des pages c'était l'enfer, on avait de la misère à se rendre au bout, mais cette année, ce n'est pas le cas. Pourtant, ils sont une belle gang et ils pourraient nous faire vivre pleins de choses mais il y a un mais... je ne suis pas capable de mettre le doigt dessus. De trouver le pourquoi du comment qu'on embarquent pas...

Pourtant, je viens lire à tous les jours, je suis les quotidiennes et tous les galas depuis le début.

Peut être que la production devrait changer la façon de faire, trouver d'autres punchs où je ne sais trop quoi.... Les lofteurs s'attendent un peu trop à ce qui va arriver. Le maître devrait faire tout qu'un revirement. Quelque chose que personne s'attends qui va arriver, quelque chose pour nous surprendre et surprendre les lofteurs. Peut être en sortir deux ou en faire entrer deux autres ou punir tous ceux et celles qui passe leur temps à dormir ou à bitcher les autres... anyway... quelque chose de spécial pour nous redonner le goût de regarder loft story...

Les lofteurs s'attendent a des prix pour faire n'importe quoi ! sinon ça dort !!!! ça pas de coeur !  pour ça qu'on les aime pas ben ben .....
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
louchia
Caïd de la Causette

Message par louchia »

ils feraient le gala dla fin demain jsrais ben contente quel sorte de tarla qu ils vont avoir comme panéliste c est décourageant personne d intéressant veut embarquer dans ca donc ca fait un show terne le domaine bleu super lui
CaroleQc
Magicien des Mots

Message par CaroleQc »

SleepysCarnalNymph  a écrit
y serait tellement écoeurés qu'ils auraient une raison de dormir tard le matin!! pis tu peux etre sur que moi j'installerais une règle comme de koi tu participes pas aux activités du loft? tu trouves qu'elle sont trop bébé pour toi... té au ballotage pour 5 semaines!! ou temps que té pas OUT! okay la je suis extremem un tit peu...  

Bien pourquoi pas !!! me semble de voir un animateur de Télé se fouttre du monde de même ... y garderait pas sa job longtemps !!

et je suis certaine ! qui en a une maudit gang assis chez eux qui prendrait ben leur place dretteeeee la !
SleepysCarnalNymph
Caïd de la Causette

Message par SleepysCarnalNymph »

Nagi  a écritJe crois que nous sommes une grosse gang sans accrocher cette année. Je ne sais pas si c'est parce que l'année passée ils étaient une méga belle gang sur le party. Peut être qu'on s'est mis la barre haute. Je ne sais pas trop quoi penser. J'ai de la misère a embarquer et je ne suis pas la seule. Tous ceux qui m'entourent ont la même impression que moi et vous autres aussi vous l'avez.

Je suis déçue. L'année passée, j'avais super hâte de venir lire, y'avait des pages c'était l'enfer, on avait de la misère à se rendre au bout, mais cette année, ce n'est pas le cas. Pourtant, ils sont une belle gang et ils pourraient nous faire vivre pleins de choses mais il y a un mais... je ne suis pas capable de mettre le doigt dessus. De trouver le pourquoi du comment qu'on embarquent pas...

Pourtant, je viens lire à tous les jours, je suis les quotidiennes et tous les galas depuis le début.

Peut être que la production devrait changer la façon de faire, trouver d'autres punchs où je ne sais trop quoi.... Les lofteurs s'attendent un peu trop à ce qui va arriver. Le maître devrait faire tout qu'un revirement. Quelque chose que personne s'attends qui va arriver, quelque chose pour nous surprendre et surprendre les lofteurs. Peut être en sortir deux ou en faire entrer deux autres ou punir tous ceux et celles qui passe leur temps à dormir ou à bitcher les autres... anyway... quelque chose de spécial pour nous redonner le goût de regarder loft story...
je pense qu'une raison pk j'accroche pas tant que ca cette année c'est qu,ils sont pas accrocheurs... je veux dire y'en a pas tellement qui sortent du lot...y s'intègre trop... Marylin y'a kelkes jours je savais meme pas c'était ki! Vincent aussi... et Mathr... y se fondent trop dans le groupe... l'an passé je pouvais identifier tout le monde! mais cette année sont vraiment tous mous... y bougent pas... y'attendent que quelque chose se passe... l'an passé c'était UNE gang...avec exception de David qui voulait séparer pour mieux gouverner...lol mais sinon tout le monde se tenait! Cette édition ci cé deux trois gangs qui se bitche un sur l'autre...

Why do I keep hitting myself with a hammer? Because it feels so good when I stop!
puce1957
Seigneur de la Causerie

Message par puce1957 »

Timinou  a écritGrrrrrrrrr.....ça y est suis inscrite au club des anti-quotidiennes et pas de tricheries à faire avec ça hein les membres....mais le gala ça compte pas car faut ben trouver queuque chose à chiâler   alors résumeurs et capteurs d'images et de vidéos vous êtes nos précieux quenoeils du quenoeil    

Demain  je devrai attendre la reprise du gala  mon petit-fils fête ses 18 ans et le party est chez moi (souper)!  Une chance qu'il y a reprise.... Bonne fin de souèrée    
sa sera pas trop dur il se passe rien sauf le cheville à Cass  

puce
CaroleQc
Magicien des Mots

Message par CaroleQc »

Timinou  a écritGrrrrrrrrr.....ça y est suis inscrite au club des anti-quotidiennes et pas de tricheries à faire avec ça hein les membres....mais le gala ça compte pas car faut ben trouver queuque chose à chiâler   alors résumeurs et capteurs d'images et de vidéos vous êtes nos précieux quenoeils du quenoeil    

Demain  je devrai attendre la reprise du gala  mon petit-fils fête ses 18 ans et le party est chez moi (souper)!  Une chance qu'il y a reprise.... Bonne fin de souèrée    

A demain
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Le DVD semble au debut donc il devrais finire un peu avant minuit.humm pas certain qui soit au debut finalement en tk  si ils ne l'ont jamais vue certain vont faire un saut a fin --Message edité par gabble le 2007-10-23 22:45:10--

louchia
Caïd de la Causette

Message par louchia »

moi aussi jme suis inscrite
SleepysCarnalNymph
Caïd de la Causette

moi cé sur que je débarque du club si je peux pas écouter le gala!! faut que je sache qui se fait kicker out!! et qui est le patron... pis l'analyse de Kim aussi!!

Why do I keep hitting myself with a hammer? Because it feels so good when I stop!
puce1957
Seigneur de la Causerie

Message par puce1957 »

CaroleQc  a écrit

A demain

puce
CaroleQc
Magicien des Mots

Message par CaroleQc »

genetik  a écritQuelqu'un a le video ou que Vincent essaie d'embrasser Véronika et supposément qu'elle refuse???

Il me semble que c'était Francis ... j'avais juste trouvé celui ou ils font accroire a véro qui aurait eu un méga party s'il aurait réussit ....
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

merci pour les rérumés aujourd'hui

bonne année 2009
louchia
Caïd de la Causette

Message par louchia »

j écoute juste le gala j enregistre l émission et je passe les bouts plates jte dit pas long a écouter  
SleepysCarnalNymph
Caïd de la Causette

CaroleQc  a écrit

Bien pourquoi pas !!! me semble de voir un animateur de Télé se fouttre du monde de même ... y garderait pas sa job longtemps !!

et je suis certaine ! qui en a une maudit gang assis chez eux qui prendrait ben leur place dretteeeee la !
si j'avais le courage j'irais... mais comme j'ai dit je fitte pas dans le moule de la lofteuse présentement... alors non...

CaroleQc
Magicien des Mots

Message par CaroleQc »

je pense qu'une raison pk j'accroche pas tant que ca cette année c'est qu,ils sont pas accrocheurs... je veux dire y'en a pas tellement qui sortent du lot...y s'intègre trop... Marylin y'a kelkes jours je savais meme pas c'était ki! Vincent aussi... et Mathr... y se fondent trop dans le groupe... l'an passé je pouvais identifier tout le monde! mais cette année sont vraiment tous mous... y bougent pas... y'attendent que quelque chose se passe... l'an passé c'était UNE gang...avec exception de David qui voulait séparer pour mieux gouverner...lol mais sinon tout le monde se tenait! Cette édition ci cé deux trois gangs qui se bitche un sur l'autre...

Bref c'est poche
puce1957
Seigneur de la Causerie

Message par puce1957 »

moi cé sur que je débarque du club si je peux pas écouter le gala!! faut que je sache qui se fait kicker out!! et qui est le patron... pis l'analyse de Kim aussi!!
juste le gala . De toute façon tu vas savoir tout ce qui c'est passée dans la semaine

puce
CaroleQc
Magicien des Mots

Message par CaroleQc »

louchia  a écritmoi aussi jme suis inscrite

un vieux chum a thom
Nouveau Né du Forum

Message par un vieux chum a thom »

CaroleQc  a écrit

crisser moi dans le loft , pis je vous jure que chaque matin a partir de 7 hr vous en auriez plein la vue.
superman/james bond/denis la petite peste/sensationnalisme et nudité au rendez-vous GARANTIE

puce1957
Seigneur de la Causerie

Message par puce1957 »

un vieux chum a thom  a écrit

crisser moi dans le loft , pis je vous jure que chaque matin a partir de 7 hr vous en auriez plein la vue.
superman/james bond/denis la petite peste/sensationnalisme et nudité au rendez-vous GARANTIE

puce
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »