WEBCAM 18 OCTOBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
jouvencelle a écrit
pauvre Stéphanie j'espère qu'elle vas pas l'attendre elle va perdre son temps avec ce magouilleur menteur il fait tellement dur c'est pas croyable qu'ils aprennent de telle rapace et en plus qu'il dit je l'est ai tous choisit quel guenille qu'ils sont tous
Bien moi, je n`ai aucune sympathie pour Stéphanie, désolée. Ni elle, ni Mimo, je ne crois à leur déclaration d`amour. Plus elle dit qu`elle l`aime, moins j`y crois. Et je n`y crois pas comme je n`ai pas cru à la relation complète qu`ils auraient eu, etc etc......
pauvre Stéphanie j'espère qu'elle vas pas l'attendre elle va perdre son temps avec ce magouilleur menteur il fait tellement dur c'est pas croyable qu'ils aprennent de telle rapace et en plus qu'il dit je l'est ai tous choisit quel guenille qu'ils sont tous
Bien moi, je n`ai aucune sympathie pour Stéphanie, désolée. Ni elle, ni Mimo, je ne crois à leur déclaration d`amour. Plus elle dit qu`elle l`aime, moins j`y crois. Et je n`y crois pas comme je n`ai pas cru à la relation complète qu`ils auraient eu, etc etc......
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
-
- Caïd de la Causette
kinay a écrit
Interdit sur le Domaine Bleu, désolé!
Moi ca ecrit ca
Erreur fatale durant la connexion. La connexion Internet est peut-être perdue --Message edité par Amalgame le 2007-10-19 15:04:55--
Interdit sur le Domaine Bleu, désolé!
Moi ca ecrit ca
Erreur fatale durant la connexion. La connexion Internet est peut-être perdue --Message edité par Amalgame le 2007-10-19 15:04:55--
[color=#800000] L'amour c'est savoir pardonner les erreurs de l'autre ...[/color] [flash=]Go KK, Go Seb !!![/flash]
LeeLou a écritdelphine dit avoir été au confesse et mimo saute dessus pour savoir si elle a été sauvée ,
et lui dire té mieux de m'avoir sauvé delphine.
Oh je crois avoir entendu dans la tête de Delphine : va dont ch....espèce de crotté.
et lui dire té mieux de m'avoir sauvé delphine.
Oh je crois avoir entendu dans la tête de Delphine : va dont ch....espèce de crotté.
[color=#000000]
LeeLou a écritmimo: jsuis loin d'etre stratégique ici moi , sinon jme serais ps mis en couple cé la plus belle preuve que vous pouvez avoir
seb: moi je joue avec du monde honnete.
C'est la meilleure discussion de menteurs que j'ai vu à date !
Mimo qui se colle à la bonne personne depuis le début pour sauver ses fesses, pis mon beau seb qui sort ça !
Le pire c'est que mimo l'a pas catché la joke
seb: moi je joue avec du monde honnete.
C'est la meilleure discussion de menteurs que j'ai vu à date !
Mimo qui se colle à la bonne personne depuis le début pour sauver ses fesses, pis mon beau seb qui sort ça !
Le pire c'est que mimo l'a pas catché la joke
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]