WEBCAM 13 OCTOBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
- mllecoconut
- Magicien des Mots
Thomas vient de dire au confess comment il a trouvé se faire imiter par Francis. Il n'est pas du tout choqué, il pense juste que Fancis a plutot fait un "personnage" peut-être un peu exagéré mais c'est tout.
Jusqu'ici,la plupart des lofteurs votent pour le role que MathR a joué. Il va gagné quelque chose je pense mais je ne sais pas quoi. --Message edité par mllecoconut le 2007-10-13 23:56:02--
Jusqu'ici,la plupart des lofteurs votent pour le role que MathR a joué. Il va gagné quelque chose je pense mais je ne sais pas quoi. --Message edité par mllecoconut le 2007-10-13 23:56:02--
mllecoconut a écrit
Ont-ils vus celui de Francis? Thomas va être en crisse... Y'a de quoi![/couleur]
Thomas vient de dire au confess comment il a trouvé se faire imiter par Francis. Il n'est pas du tout choqué, il pense juste que Fancis a plutot fait un "personnage" peut-être un peu exagéré mais c'est tout.
Jusqu'ici,la plupart des lofteurs votent pour le role que MathR a joué. Il va gagné quelque chose je pense mais je ne sais pas quoi.
[/cit]
Merci mllecoconut! J'pense que Thomas s'est un pacifique et qu'il est assez intelligent pour comprendre que le Québec, lui, n'aura pas apprécié cette blague de mauvais goût. C'est le seul lofteur d'ailleurs qui a imité un autre lofteur? Il me semble que tous les autres ont joué des rôles de personnages fictifs...
Ont-ils vus celui de Francis? Thomas va être en crisse... Y'a de quoi![/couleur]
Jusqu'ici,la plupart des lofteurs votent pour le role que MathR a joué. Il va gagné quelque chose je pense mais je ne sais pas quoi.
[/cit]
Merci mllecoconut! J'pense que Thomas s'est un pacifique et qu'il est assez intelligent pour comprendre que le Québec, lui, n'aura pas apprécié cette blague de mauvais goût. C'est le seul lofteur d'ailleurs qui a imité un autre lofteur? Il me semble que tous les autres ont joué des rôles de personnages fictifs...
[/cit]
Je l'adore
--Message edité par apbt le 2007-10-14 00:11:09--
[/cit]
Je l'adore
--Message edité par apbt le 2007-10-14 00:11:09--
jeffloft a écrithttp://media.putfile.com/jeffloft-domainebleu-13oct-on-danse
Je suis à regarder ce video et MERCI
WOW !!!
enfin on les voit danser, s'amuser !
-----C'est un must À VOIR ABSOLUMENT-----
(aussi, Vincent trippe Delphine, thomas et cass sont cute, le ti couple danse pas, mon beau sébastien non plus )
Je suis à regarder ce video et MERCI
WOW !!!
enfin on les voit danser, s'amuser !
-----C'est un must À VOIR ABSOLUMENT-----
(aussi, Vincent trippe Delphine, thomas et cass sont cute, le ti couple danse pas, mon beau sébastien non plus )
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
sowhat? a écrit
[/cit]
cela montre à quel point Frank vit de la frustration
[/cit]
cela montre à quel point Frank vit de la frustration
La vie est belle......Team Ma Tante LS5
- chanouille
- Magicien des Mots
-
- Stagiaire
mimo et stéphanie j'ai bien l'impression qu'il commence a se foutre du groupe parce que un des deux sera nommé pour sortir et je suis certaine que c'est mimo qui sort mercredi et stephanie va le suivre, et je crois qu'il le ressente aussi. alors il ne se mele plus au groupe pour ca. je crois. stéphanie elle est subjugué par mimo depuis qu'il lui a dit qu'il voulait etre en couple pour le reste de ses jours et avoir des enfants.
sowhat? a dit : [cit]mllecoconut a écritLes lofteurs vont au confess pour voter pour le meilleur dans les déguisements
Ont-ils vus celui de Francis? Thomas va être en crisse... Y'a de quoi! [/cit]
voyons pourquoi thomas serait en cliss, c'est juste une carricature pis thomas j'pense qui s'accepte lui meme comme il est pis jvois pas pourquoi y commencerait a faire ca ptite moumoune d'un coup a cause d'une joke. Come on. M'essemble qui donne pas c'impression la depuit qu'on le voit a cam càd 3 sem. Y es plus MAN que ça messemble
Ont-ils vus celui de Francis? Thomas va être en crisse... Y'a de quoi! [/cit]
voyons pourquoi thomas serait en cliss, c'est juste une carricature pis thomas j'pense qui s'accepte lui meme comme il est pis jvois pas pourquoi y commencerait a faire ca ptite moumoune d'un coup a cause d'une joke. Come on. M'essemble qui donne pas c'impression la depuit qu'on le voit a cam càd 3 sem. Y es plus MAN que ça messemble