Webcam Jeudi 27 Septembre
Modérateur : Elise-Gisèle
pantheredouce a écrit
je viens de lire la réponse de Leelou et je sais pus !
J'avais cru lire/entendre qu'ils étaient trois mais c'est peut-être juste 2 ...
On va finir par tout savoir au fur et à mesure que les choses se passeront!
Non ils ont dit, dans la quotidienne, qu'ils seraient 3et que y'en a un qui part... ça fait plus de $$$$ pour tqs!!!
Non ils ont dit, dans la quotidienne, qu'ils seraient 3et que y'en a un qui part... ça fait plus de $$$$ pour tqs!!!
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Jolany a écrit
Ah bon...
Donc deux sortent à chaque semaine... moche... :/
Ou on en sauve 2 ?
Ah bon...
Donc deux sortent à chaque semaine... moche... :/
Ou on en sauve 2 ?
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
-
- Caïd de la Causette
ange_bleu a écritCrystal: un petit peu surprise d'être ici, je pense que tu a des raisons et c'est à prendre en considération je crois que tu es une personne honnête qu'on peut faire confiance. Je crois que tu fera un bon choix coté stratégique. tranquilement je commence à me dégêner. je crois qu'on gagne à me connaitre, je sais que c'est pas facile, on est tous super trippant, je sais que c'est entre tes mains, et je te fais entièrement confiance, tu es une personne raisonnée et posée qui prend les bonnes décision. je suis une personne qui va apporter beaucoup ici et j'aimerais bvien passer ses moments avec toi
Merci ! Ah et en passant, tu resumes vraiment bien !
Merci ! Ah et en passant, tu resumes vraiment bien !
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Tiffanys a écritMaitre : Patron as-tu pris ta décision ??
Lofteurs, celui ou celle qui aura la vengence du patron sera avisé demain. Bonne soirée lofteurs.
Les Lofteurs sont déçus.
moi aussi je suis déçue
mais ça va donner du temps auzx 5 d'essayer de convaincre seb de le garder
et ça va faire de la stratégie !
j'aime ça
Lofteurs, celui ou celle qui aura la vengence du patron sera avisé demain. Bonne soirée lofteurs.
Les Lofteurs sont déçus.
moi aussi je suis déçue
mais ça va donner du temps auzx 5 d'essayer de convaincre seb de le garder
et ça va faire de la stratégie !
j'aime ça
-
- Modeste Jacasseur
Kattou a écrit
Quand je regarde les photos de Séb, je trouve tellement qu'il ressemble à TAZ des looney tunes en plus la descrïption du personnage lui colle assez bien !
Taz est un personnage des Looney Tunes de la Warner Bros. Pictures. C'est le diable de Tasmanie. Il ne parle pas mais émet des grognements bizarres. Quand il veut bouger, il devient une véritable tornade et dévore tout sur son passage.
Comparez aussi en tapant TAZ sur Google dans images, ça vous renversera la ressemblance !
Moi-ci chu nouvelle !!!
Merci infiniment aux résumeurs
Je vous
Quand je regarde les photos de Séb, je trouve tellement qu'il ressemble à TAZ des looney tunes en plus la descrïption du personnage lui colle assez bien !
Taz est un personnage des Looney Tunes de la Warner Bros. Pictures. C'est le diable de Tasmanie. Il ne parle pas mais émet des grognements bizarres. Quand il veut bouger, il devient une véritable tornade et dévore tout sur son passage.
Comparez aussi en tapant TAZ sur Google dans images, ça vous renversera la ressemblance !
Moi-ci chu nouvelle !!!
Je vous
Les grands hommes appellent honte le fait de perdre et non celui de tromper pour gagner.
[Nicolas Machiavel]
BOB: peut-être qu'il a vu dans la caméra des choses qu'il ne croyait pas voir et qu'il a demandé une journée de plus
Marilyne: non tout est planifié. tout es toujours pensé planifié dans loft story.
Bob: ou peut-être qu'ils vont passer deux lofteurs qui parlent sur la terrasse (c'est eux) pour montrer que ça fait jaser
Bob: Pis j'ai pas l'intention de le savoir tout de suite (qui a été choisi)
Marilyne: je pense que de rester ici ça va juste nous amortir, on devrais aller rejoindre les autre
Bob: Ouais et on va avoir uen journée rock & roll demain!
Ils rejoignent les autres, qui parlent de ballotage
Marilyne: non tout est planifié. tout es toujours pensé planifié dans loft story.
Bob: ou peut-être qu'ils vont passer deux lofteurs qui parlent sur la terrasse (c'est eux) pour montrer que ça fait jaser
Bob: Pis j'ai pas l'intention de le savoir tout de suite (qui a été choisi)
Marilyne: je pense que de rester ici ça va juste nous amortir, on devrais aller rejoindre les autre
Bob: Ouais et on va avoir uen journée rock & roll demain!
Ils rejoignent les autres, qui parlent de ballotage
-
- Stagiaire
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Tiffanys a écritJ'ai vue que le patron avait son bureau.
Ils devraient l'enfermer là pendant toute la semaine
et si je comprends bien, il pouvait voir le salon de sa pièce (l'écran) pendant que les 5 faisaient leur speech
je sais que ça en fait "ch.." plusieurs, mais si c'est le cas, l'idée vient de BB !
Ils devraient l'enfermer là pendant toute la semaine
et si je comprends bien, il pouvait voir le salon de sa pièce (l'écran) pendant que les 5 faisaient leur speech
je sais que ça en fait "ch.." plusieurs, mais si c'est le cas, l'idée vient de BB !
Blue Peace a écrit
Moi-ci chu nouvelle !!!
Je vous
C'est vrai qu'il y a une ressemblance
Bienvenue
Moi-ci chu nouvelle !!!
Je vous
C'est vrai qu'il y a une ressemblance
Bienvenue
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine