Émission du 26 septembre 19h30
Modérateur : Elise-Gisèle
Dronevil a écritJe sais pas ce qui est le plus drôle? Que deux gars de Loft Story soient un peu moins beaux que les autres, ou le fait que les filles qui disent qu'ils sont laids sont probablement des ptites grosses qui passeraient même pas l'audition pour passer la moppe dans les studios de TQS...
Est-ce que ton frère est parmi les lofteurs?
Est-ce que ton frère est parmi les lofteurs?
-
- Magicien des Mots
Dronevil a écritJe sais pas ce qui est le plus drôle? Que deux gars de Loft Story soient un peu moins beaux que les autres, ou le fait que les filles qui disent qu'ils sont laids sont probablement des ptites grosses qui passeraient même pas l'audition pour passer la moppe dans les studios de TQS...
Un amis ou un membre d'la famille ?
Un amis ou un membre d'la famille ?
Parce que toi tu fais pas parti de la gang?
Parce que toi tu fais pas parti de la gang?
DarkCocci a écritY'avais pas dit que y'aurait moins de panelliste cette année.. et que ca changerais a chaque semaine ?
Tu vois, j'ai posé la même question au début tu topic et j'ai pas eu de réponse (c'pas grave, vous êtes tous pardonné ;) )mais si on se pose la même question, c'est qu'on doit avoir entendu ça pour vrai à quelque part !
Tu vois, j'ai posé la même question au début tu topic et j'ai pas eu de réponse (c'pas grave, vous êtes tous pardonné ;) )mais si on se pose la même question, c'est qu'on doit avoir entendu ça pour vrai à quelque part !
Zoukie a écritSébastien dit tellement qu'il est stratégiste et pro de télé-réalité qu'il va se planter en partant!
Quand tu l'es,tu t'en vante pas!
Exact ! De toute manière, il arrivera jamais à fourrer les filles (dans les deux sens). Y est trop laite pour séduire les filles et c'est comme une des parties les plus importantes s'il veut rester dans la game.
Quand tu l'es,tu t'en vante pas!
Exact ! De toute manière, il arrivera jamais à fourrer les filles (dans les deux sens). Y est trop laite pour séduire les filles et c'est comme une des parties les plus importantes s'il veut rester dans la game.
On évite d'insulter les membres svp!!
On évite d'insulter les membres svp!!
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
-
- Caïd de la Causette