RÉSUMÉ Webcam mardi 14 Novembre (jour 52)
Modérateur : Elise-Gisèle
dreamstar a écritEn tout cas, s'il vient à Gatineau et je le vois dans un bar, croyez-moi que je vais faire des bruits de singes pour voir s'il va se reconnaître. Il va lui arriver la même chose que Alexandre.
Je crois que tu prends sa trop au sérieux reste cool ce n'est qu'un jeux.
Je crois que tu prends sa trop au sérieux reste cool ce n'est qu'un jeux.
coccie77 vous dit bonne journée a tous et merci au résumeurs et résumeuses
chicaboum a écrit
ehhh excusez moi, c'est tu Vanessa et Kim qui sont en ballotage cette semaine ?
Sans farce... me semble qu'il y aurait un autre ton de le dire !!!
Ben la, ca doit dépendre du ton que vous avez employé dans votre tête en lisant ma réponse, pcq ca n'a pas été fait de mauvaise foi, ni en criant...ya peut-être juste l'émoticone rouge qui fait en sorte que ca donné du "ton" a mon commentaire...
Je m'excuse si j'en ai brusqué certains...
ehhh excusez moi, c'est tu Vanessa et Kim qui sont en ballotage cette semaine ?
Sans farce... me semble qu'il y aurait un autre ton de le dire !!!
Ben la, ca doit dépendre du ton que vous avez employé dans votre tête en lisant ma réponse, pcq ca n'a pas été fait de mauvaise foi, ni en criant...ya peut-être juste l'émoticone rouge qui fait en sorte que ca donné du "ton" a mon commentaire...
Je m'excuse si j'en ai brusqué certains...
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
Gazzou a écrit
Exactement!!!
Ca arrive...ca s'en vient tout de suite a la dernière page du résumé sans lire, et ca demande "Hey pis untel as-tu fais ci, ou fait ca???"
CA M'ÉNARVE!!!!!!!
Le mieux a faire est de pas répondre a ces gens, ou bien leur répondre tout simplement "Lis les 40pages et tu le saura"
Ca pollue le topic ce genre de question platte.
Exactement!!!
Ca arrive...ca s'en vient tout de suite a la dernière page du résumé sans lire, et ca demande "Hey pis untel as-tu fais ci, ou fait ca???"
CA M'ÉNARVE!!!!!!!
Le mieux a faire est de pas répondre a ces gens, ou bien leur répondre tout simplement "Lis les 40pages et tu le saura"
Ca pollue le topic ce genre de question platte.
-
- Illustre Pie
chicaboum a écritJP parle de LS2 Jf avec Stéphanie dans le spa ( me semblait qu'il regardait pas ça, moi ?!?!??? )
Ouais il disais qu'il regardait pas ca mais quand Mathieu es entré dans le loft il parlaient pas mal ensemble de Loft Story 2 Jcompren pu Rienn!!Tk babayee !! De retour after the quotidienne
Ouais il disais qu'il regardait pas ca mais quand Mathieu es entré dans le loft il parlaient pas mal ensemble de Loft Story 2 Jcompren pu Rienn!!Tk babayee !! De retour after the quotidienne
Kim + Jp=GagnantsMerci a tout les résumeurs! Votre travail est très apprécié !OUT DAVID!OUT CHARLES! OUT MARIE-EVE!!!!