Résumé WebCam du Dimanche 22 octobre 2006 ( jour 28)

Modérateur : Elise-Gisèle

fred_et_george
Caïd de la Causette

Message par fred_et_george »

Mon Dieu, tout le monde est sur les dents, ce soir ! Je voulais juste faire remarqué que Nathan disait qu'il était pas hypocrite tout en parlant tout doucement avec Brenda-Lee. Et que, considérant ce qu'il avait dit d'elle, cette même conversation était hypocrite.
Fin de la discussion. On peut revenir des barricades.

FlOuPeTtE
Modeste Jacasseur

Message par FlOuPeTtE »

David chu ou capable      
Jean999
Magicien des Mots

Message par Jean999 »

esger  a écrit

Non, c'est pas le fait d'être exhibitionniste, mais le fait d'être opportuniste. Kim fait TOUJOURS ça, tout le temps. Je ne comprend pas que vous ne remarquez pas ça. À TOUTE les fois qu'il se passe quelque chose de gros (surtout après les gala) Kim va aller discuter avec la personne en choisissant très bien ses mots, sa posture etc. Elle regarde même s'il y a une cam, stifi! C'est pas juste de se montrer n'importe quand là, c'est profiter des occasions. Anyway, je ne m'attendais pas qu'on me donne raison ben ben là dessus icitte

C'est donc une habile lofteuse
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Kk au cofess avec la Malette maudite!!

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

~ Pixie ~  a écrit

Toi ca va tu mieux  

fek on change de sujet.  PARTY
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Presentement sur les 2 Cam....

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
melmie
Novice

Message par melmie »

[/couleur]bonsoir a tous je n'ecrit jamais mais je vous lis a tout les jours cwe soir je me lance en vous disant un gros merci a toute et a tous pis fallait que je dise pooortééééé !!! priscilla out[couleur=#00ff00]
dauphin351965
Magicien des Mots

Message par dauphin351965 »

londo33  a écrit

[couleur=#0ef000] sont pas drôle du tout[couleur=#00ff00]
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

nic30  a écrit
je sais tout ça ,et je maintien mon opinions   car tu sais aussi depuis le début le fan club de Kim est parti ben avant celui de JP au moin une semaine avant  ;)  

Ça vient faire quoi quand le fan-club de Kim est parti. L'année passé je n'aimait pas Éli, vous savez quoi? J'étais un des seuls ici à oser le dire ouvertement parce que la masse était pour elle. Devine quoi : Elle n'a pas gagné malgrés ça. Je ne devait donc pas être seul de mon bord. Cette année je n'aime pas Kim, depuis le début, le tout tout début. Je dois même avoir passé des commentaires dès que je l'ai vus sur le plateau, comme j'ai fais avec David entres-autres. Y a des choses qui se sente... Je sias que je ne suis pas le seul à ne pas aimer Kim. Plusieurs s'empêchent de le dire ici. Pourquoi? Regardez comment une remarque sur Kim est perçue ici et vous aurez votre réponse. UNE remarque, dans TOUTE la soirée.Et pour Kim c'est peut-être UNE remarque dans TOUTE la journée. Regardez comment vous agissez et vous allez peut-être comprendre pourquoi peu de monde ose critiquer Kim.

Je sais que plusieurs vont faire semblant de ne pas comprendre, mais je sais que la majorité va comprendre.

Anyway, pourquoi j'm'ostine moi là... --Message edité par esger le 2006-10-22 22:05:03--

~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Alisson  a écrit

Gooooood    
melmie
Novice

Message par melmie »

melmie  a écrit[/couleur]bonsoir a tous je n'ecrit jamais mais je vous lis a tout les jours cwe soir je me lance en vous disant un gros merci a toute et a tous pis fallait que je dise pooortééééé !!! priscilla out
[couleur=#00ff00]desolé pour le vert je crois que j'étais mieux de rester invisible je l'ai pas l'affaire
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

londo33  a écrit

C'est l'autre oeil que je vois sur la 1 mais à la différence du tien le mien bouge. Il me crouze 100 milles à l'heure mais je ne me ferai pas pogner juste parce qu'on me fait des bo zieux oueillons!  mdr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

Merci à tous les résumeurs, Beppo, Sparky et les autres! Vous faites un excellent travail.

J'espère que KK va garder son argent car c'est ce que le maître lui a dit. Il garde l'argent mais a une conséquence. Cependant, je ne vois pas quelqu'un sortir du loft hors ondes, alors ce sera l'option #3. Encore là, ce n'est pas une conséquences pour l'argent, il ne l'aura donné...OUF, compliqué cette affaire.
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Alisson  a écrit

Changement de sujet as-tu un forfait toi?      
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Bon l'oeil du diable   .....Je veux me coucher bâtard   Et je veux savoir la conséquence avant ! BON !!!    
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

esger  a écrit

Ça vient faire quoi quand le fan-club de Kim est parti. L'année passé je n'aimait pas Éli, vous savez quoi? J'étais un des seuls ici à oser le dire ouvertement parce que la masse était pour elle. Devine quoi : Elle n'a pas gagné malgrés ça. Je ne devait donc pas être seul de mon bord. Cette année je n'aime pas Kim, depuis le début, le tout tout début. Je dois même avoir passé des commentaires dès que je l'ai vus sur le plateau, comme j'ai fais avec David entres-autres. Y a des choses qui se sente... Je sias que je ne suis pas le seul à ne pas aimer Kim. Plusieurs s'empêchent de le dire ici. Pourquoi? Regardez comment une remarque sur Kim est perçue ici et vous aurez votre réponse. UNE remarque, dans TOUTE la soirée.Et pour Kim c'est peut-être UNE remarque dans TOUTE la journée. Regardez comment vous agissez et vous allez peut-être comprendre pourquoi peu de monde ose critiquer Kim.

Je sais que plusieurs vont faire semblant de ne pas comprendre, mais je sais que la majorité va comprendre.

Anyway, pourquoi j'm'ostine moi là...  

va dans des topics, icic c,est le résumé de la cam....
Toune1972
Illustre Pie

Message par Toune1972 »

Rénatane  a écritBon l'oeil du diable   .....Je veux me coucher bâtard   Et je veux savoir la conséquence avant ! BON !!!    

Même chose pour moi...  On est branché sur la cam2 et c'est encore l'oeil!

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Shania  a écrit

Moi je fais mieux... je ne le lis pas  

Tu ne me lis pas mais tu sais de quoi il parle?

Coucou

melmie
Novice

Message par melmie »

[couleur=#00ff00]moi aussi j'attend ca pour aller me coucher[/couleur]
BLT
Modeste Jacasseur

Message par BLT »

Pour le crêpage de cheveux, on pourrait demander à JP et mettre ça en bleu

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »