Résumé Webcam Mardi 10 Octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Melissa : Ya du monde qui sont vrais ici, moi je vais te le dire, si ya quelque chose que je fais de pas correct tu me le dis
Charles dit rien.
Charles : J'ai dis que toi et Prin, je voulais voir jusqu'a la fin, je te mettrais jamais au ballotage et prins non plus. J'ai toujours tenu cette ligne la. Je me dissocie si elle dit autre chose a tout le monde.
J'ai de la misere a comprend Jp crie en arrière.
Charles dit rien.
Charles : J'ai dis que toi et Prin, je voulais voir jusqu'a la fin, je te mettrais jamais au ballotage et prins non plus. J'ai toujours tenu cette ligne la. Je me dissocie si elle dit autre chose a tout le monde.
Guillaume a écritMelissa : Ya du monde qui sont vrais ici, moi je vais te le dire, si ya quelque chose que je fais de pas correct tu me le dis
Charles dit rien.
Ha ouin ? ça fera pas plaisir à Priscilla ça.
Charles dit rien.
Ha ouin ? ça fera pas plaisir à Priscilla ça.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Caïd de la Causette
juste une ite allusion a soir avez-vous trouver que sur les dernier videé ou on voit Priscilla elle parle pus?? je trouve quelle se retiens pas mal a ause de Kim,je laime Kim oui c vrai mais jai deja connu une fille a lécole qui avait le dessus comem sur le monde ,pis que veux ,veux pas ta pas le choix de te taire sinon ,ban!!elle te le ramene dessus,je ne veux pas defendre Priscilla elle ménerve oui mais je trouve que Kim commence a etre un peu trop disons expensive pour le bla bla itou,,,c tout c mon observation ,,que jai fait.
https://i81.photobucket.com/albums/j230/nancy/1980/mes_choix.jpg