Résumé Mardi 21 février
Modérateur : Elise-Gisèle
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
-
praeteritum
- Manitou de la Parlotte
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Dove* a écrit Pas vraiment puisque les votes sont terminés depuis 19h ce soir, la prod sait donc déjà qui sort (si quelqu'un sort)
La production le sait mais c'est comme si elle venait de l'apprendre aux lofteurs aussi...À moins, qu'ils décident de faire sortir le gars dimanche et l'annonce samedi soir mettons... --Message edité par gingerstar le 2006-02-21 20:44:00--
La production le sait mais c'est comme si elle venait de l'apprendre aux lofteurs aussi...À moins, qu'ils décident de faire sortir le gars dimanche et l'annonce samedi soir mettons... --Message edité par gingerstar le 2006-02-21 20:44:00--
-
praeteritum
- Manitou de la Parlotte
Dove* a écrit Pas vraiment puisque les votes sont terminés depuis 19h ce soir, la prod sait donc déjà qui sort (si quelqu'un sort)
oui, mais la sortie de Maxime lui a été promise avant le vote. Donc en théorie, il doit avoir la sortie avant de partir, si le public a voter pour lui. Dans ma tête c'est vraiment logique, j'te jure!
oui, mais la sortie de Maxime lui a été promise avant le vote. Donc en théorie, il doit avoir la sortie avant de partir, si le public a voter pour lui. Dans ma tête c'est vraiment logique, j'te jure!
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
-
mousseline
- Intronisé au Panthéon
Beppo a écritJe suis désolé de vous informer que je ne ferai pas d'entrevue après l'émission. Je n'ai pas assez long de fil pour me rendre dans le loft.
Naaaaaaaaaaaaaaaaaa
On ne te donne pas trop de corde...non mais t'imagine s'il fallait que Steph et Isa te retienne de force...kossé qu'on ferait nous?
Naaaaaaaaaaaaaaaaaa
On ne te donne pas trop de corde...non mais t'imagine s'il fallait que Steph et Isa te retienne de force...kossé qu'on ferait nous?
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Intégrale a écrit
Dois-je être inquiète d'être capable de suivre la logique dedans ta tête
Dois-je être inquiète d'être capable de suivre la logique dedans ta tête

C'est bobépine ou bépine SVP
-
mousseline
- Intronisé au Panthéon
Intégrale a écrit
Je comprends ce que tu veux dire Intégrale! Mais selon la rumeur entendu à CKOI..l'évincé ne sortirait pas avant dimanche??!!
Je comprends ce que tu veux dire Intégrale! Mais selon la rumeur entendu à CKOI..l'évincé ne sortirait pas avant dimanche??!!
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
-
praeteritum
- Manitou de la Parlotte