Résumé Webcam Dimanche 19 février
Modérateur : Elise-Gisèle
hahaha Maxime parlait des choses qui le goss.
Il dit les son aigû. Il dit, regarde ma feuille et je l'avais écrit au début.
voix: que veux-tu dire (rie)
Mathieu: les son aigu
voix: donc les chants aigü ?
Là ils parlent de Lysandre et ses chant --Message edité par tiffanys le 2006-02-19 23:01:24--
Il dit les son aigû. Il dit, regarde ma feuille et je l'avais écrit au début.
voix: que veux-tu dire (rie)
Mathieu: les son aigu
voix: donc les chants aigü ?
Là ils parlent de Lysandre et ses chant --Message edité par tiffanys le 2006-02-19 23:01:24--
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
guylou461 a écrit. Si on veut de l'action et sauver Max et Éli il faut renvoyer Étienne au Saguenay. Non? [/couleur]
C'est ça le bobo avec ET. le Saguenay c'est gros donc beaucoup de votes et ça tiens ce monde là.Je vous jure que je ne viens pas du saguenay si c'étais de moi il serais déjà parti. [/cit]
Le saguenay c'Est gros La majorité des gens du Saguenay Lac-St-Jean se fouent bien d'Étienne et de loft story et ne dépensent pas un sous pour ça
C'est ça le bobo avec ET. le Saguenay c'est gros donc beaucoup de votes et ça tiens ce monde là.Je vous jure que je ne viens pas du saguenay si c'étais de moi il serais déjà parti. [/cit]
Le saguenay c'Est gros La majorité des gens du Saguenay Lac-St-Jean se fouent bien d'Étienne et de loft story et ne dépensent pas un sous pour ça
Je vais terminer mon reportage pour le moment car je suis demandé en urgence pour me rendre dans la chambre des jouers de l'équipe canadienne qui a le morale dans les patins. Je vous en redonne des nouvelles de nos millionnaires déchus. mdr
Ici Beppo pour Ma'am Annouk en direct du loft.

Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo a écritJe vais terminer mon reportage pour le moment car je suis demandé en urgence pour me rendre dans la chambre des jouers de l'équipe canadienne qui a le morale dans les patins. Je vous en redonne des nouvelles de nos millionnaires déchus. mdr
Trop crampant. Merci Beppo

Trop crampant. Merci Beppo

liberty0730 a écritdiscussion ....et je fais un test en meme tep
http://www.zippyvideos.com/986223310385 ... iberty0730
Bravo Liberty tu as bien réussi.
Je sais que j'ai un bon décalage, je ne suis qu'à la page 46. Scusez
http://www.zippyvideos.com/986223310385 ... iberty0730
Bravo Liberty tu as bien réussi.
Je sais que j'ai un bon décalage, je ne suis qu'à la page 46. Scusez

-
- Illustre Pie
Annouk a écritEst-ce Max ou Etienne qui n'aiment pas les chants aigüe? Un dit Max et l'autre dit Etienne?
Comment ciarge? Vous ne vous fiez pas à mes infos professionnelles z'et personnelles? C'est Maxime qui a la tite oreille sensible aux sons stridents de la Castafiore. Foi de Beppo sur la tête de Tubérale!
Comment ciarge? Vous ne vous fiez pas à mes infos professionnelles z'et personnelles? C'est Maxime qui a la tite oreille sensible aux sons stridents de la Castafiore. Foi de Beppo sur la tête de Tubérale!
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»