Résumé Webcam Lundi le 13 Février
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
Citation :C'est tu moi ou ben y se passe rien au loft cette année. M'essemble que la première année il y avait toujours de quoi a raconter le soir par les résumeurs, mais là... c'est mort mort mort!!!
M'essemble que le soir il avait souvent des soirées a thème ou des party ... enfin c est se que je me rappelle aussi!
M'essemble que le soir il avait souvent des soirées a thème ou des party ... enfin c est se que je me rappelle aussi!
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Tiffanys a écritToujours rien sur la cam
Bizarre qu'ils coupent si longtemps... Pour moi le caniche s'est échappé dans la cuisine
Bizarre qu'ils coupent si longtemps... Pour moi le caniche s'est échappé dans la cuisine
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Amethyste25 a écritCitation :C'est tu moi ou ben y se passe rien au loft cette année. M'essemble que la première année il y avait toujours de quoi a raconter le soir par les résumeurs, mais là... c'est mort mort mort!!!
Ouan! Ak ta signature mettons que t sur de gagner comparer à moi hein? Cré bin que je vais être flusché cette semaine moi là... mdr --Message edité par Beppo le 2006-02-13 20:48:10--
Ouan! Ak ta signature mettons que t sur de gagner comparer à moi hein? Cré bin que je vais être flusché cette semaine moi là... mdr --Message edité par Beppo le 2006-02-13 20:48:10--
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-
- Stagiaire
capucine243 a écritY a pas d activités au lieu de s amuser ca se chicane cette année
Ils se chicanaient autant sinon plus dans LS 1!
Ils se chicanaient autant sinon plus dans LS 1!
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Manitou de la Parlotte
Beppo a écrit
Si tu veux tout ça en même temps, je t'avartis tessuite. Je ne décrierai pas toute l'action que je vois car des coups en plus tu imagines les onomatopées que j'aurai de besoin?
Ne t'en fait pas pour ça.
Tu fais une liste d'avance et ensuite tu piges dedans au hasard.
C'est pas grave meme si ça fait un peu cacophonique.
On mettra de l'ordre dans tout ça un autre jour.
Si tu veux tout ça en même temps, je t'avartis tessuite. Je ne décrierai pas toute l'action que je vois car des coups en plus tu imagines les onomatopées que j'aurai de besoin?
praeteritum a écrit
Les commentaires en vert svp !
Les commentaires en vert svp !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
LeeLou a écritMathieu a été mis au ballotage pis lprend ben ben mal ,Étienne est en ballotage et lysandre est en train d arracher la face a DO avec ses ongles ... J-F est en train de barouetter Éli pis y gueule parce qu elle la mis au ballotage , tant de suppositions
yé, de l'action!!! :lol: --Message edité par viky le 2006-02-13 20:51:20--
yé, de l'action!!! :lol: --Message edité par viky le 2006-02-13 20:51:20--
LeeLou a écritMathieu a été mis au ballotage pis lprend ben ben mal ,Étienne est en ballotage et lysandre est en train d arracher la face a DO avec ses ongles ... J-F est en train de barouetter Éli pis y gueule parce qu elle la mis au ballotage , tant de suppositions
t'as tu des sources sur???
oups the green" --Message edité par sahoe le 2006-02-13 20:53:25--
t'as tu des sources sur???
oups the green" --Message edité par sahoe le 2006-02-13 20:53:25--
~La vie est si fragile........~