Virginie, le jeu
Modérateur : Elise-Gisèle
boum52 a écrit
Ils sont ou ces cartons bleus et rouges ??? Moi j'en ai juste 6
CARTONS:
1. aller voir Hercule
2. aller aux toilettes
3. aller manger
4. grimper dans une plante
5. Foncer dans le laboratoire
6. espionner les profs
7 Bouler la boulette en règle
Ils sont ou ces cartons bleus et rouges ??? Moi j'en ai juste 6
CARTONS:
1. aller voir Hercule
2. aller aux toilettes
3. aller manger
6. espionner les profs
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Quelqu'un d'autre a eu un message du Campus ?
Bonjour !
Nous vous remercions grandement de l'intérêt que vous portez au site Internet du Campus Sainte-Jeanne-D'Arc.
Vous recevez ce courriel car vos points pour le jeu de mémoire n'ont pas été comptabilisés. Nous vous invitons donc à faire une promenade chez Cécile pour jouer au jeu de mémoire et profiter de l'occasion d'ajouter des points à votre premier bulletin.
Vous pouvez donc dès maintenant revenir sur le site et jouer à votre guise via le www.campussjd.com
En espérant le tout conforme à vos attentes,
Bonne visite et surtout bonne saison 2007-2008 !
J'ai eu ce email cette après-midi. Je trouve ca chiant que ca l'ait pas été comptabilisé, j'avais eu 100 %
Bonjour !
Nous vous remercions grandement de l'intérêt que vous portez au site Internet du Campus Sainte-Jeanne-D'Arc.
Vous recevez ce courriel car vos points pour le jeu de mémoire n'ont pas été comptabilisés. Nous vous invitons donc à faire une promenade chez Cécile pour jouer au jeu de mémoire et profiter de l'occasion d'ajouter des points à votre premier bulletin.
Vous pouvez donc dès maintenant revenir sur le site et jouer à votre guise via le www.campussjd.com
En espérant le tout conforme à vos attentes,
Bonne visite et surtout bonne saison 2007-2008 !
J'ai eu ce email cette après-midi. Je trouve ca chiant que ca l'ait pas été comptabilisé, j'avais eu 100 %
sur les carte bleu du sous-sol j ai rien sauf que c juste ecrit undefined comment je vais faire pour repondre es ce que sa va revenir plus tard ????
bon je viens de verifier et sur toute les carte bleu quil marque sa meme ceux que j ai repondue des autre semaine --Message edité par nancy_34 le 2007-10-17 11:29:41--
bon je viens de verifier et sur toute les carte bleu quil marque sa meme ceux que j ai repondue des autre semaine --Message edité par nancy_34 le 2007-10-17 11:29:41--
Sunny a écrit
CARTONS:
1. aller voir Hercule
2. aller aux toilettes
3. aller manger
6. espionner les profs
jeux de la semaine chez Cécile
CARTONS:
1. aller voir Hercule
2. aller aux toilettes
3. aller manger
6. espionner les profs
jeux de la semaine chez Cécile
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]