Modérateur : Elise-Gisèle
En plus, elle est tellement pas synchro, c'est fatiguant!! Les couleurs sont laides pis la chanson est archi-poche...myna a écrit : Moi c'est la Marylin qui fait du lipsing pour les yogourts "source" Trouououves, trouououves, trouves ta source.(entendre la mélodie...)Pus capable
Tut tut !!LeoChris a écrit : L'annonce du one-man show de Boucar Diouf... C'est tellement gossant l'entendre enfiler 5667 expressions de joual en ligne
La Folichonne a écrit : [...]
Ben oui toi... j'étais bouche bée du concept, moi aussi je déteste quand ya du rabaissage de la compétition. Une chance que j'aime pas la bière![]()
-----------
Je déteste au plus haut point toutes les pubs ou ce sont des enfants qui parlent, qui font l'annonce :
-l'annonce des frout loupss où des enfants jouent au docteur, le doc qui "prescrit" plus de fibres...wow j'ai pas d'enfants mais pas sur que des enfants ça joue comme ça.
- l'annonce de Qualinet ou le petit gars s'en va appliquer pour travailller pour eux....riiigghhhttt...retourne à tes rêves d'enfant mon ti gars, va jouer à la police.
- l'annonce d'une mini van quelquonque (me souviens plus de la marque). Il ya une version avec une petite fille, et l'autre avec un petit gars. C'est sur que des enfants ça doit faire du bricolage dans un char![]()
J'en ai tu oublié? hahaha
Juliette1981 a écrit : Les annonces de la voiture Elantra, avec Guillaume Lemay-Thivierge, je ne suis plus capable!!![]()
![]()
![]()
Malinnix a écrit : la pub d'Emery Cat avec les madames qui parlent de leur chatte, c'est vraiment louche
oui cette fille avec son air a l air d être détestable et pointilleuseMortine a écrit : J'en peux juste plus de la miss probablement spm qui râle contre son mec parce qu'il lui a demandé si elle était au régime parce qu'elle mange des Cheerios au blé entier.
Elle m'énerve rare!
La Folichonne a écrit :![]()
LES pubs de Lysol...y font des pubs de peur je trouve...
ahhhh les MICROBES sur le comptoir...sur le BOL de toilette, sur les POIGNÉES, yen a partout!!!!!!!!!! Et leur nouvelle, comme quoi le Lysol tue les germes de la grippe, et peut-être même ceux de la H1N1!!!!!!!
Lavons tout tout tout avec ça, pis après tiens, nos enfants seront tellement stériles que mettre un orteil dehors va les rendre allergique à l'asphalte!!!
oh la la je pompe hein? pin pon pin pon wouuhhh!!!!
Exact....tiens, je vais licher mon bureau et mes crayons en signe de protestation! SLURP!!!ptite marie a écrit : [...]
Moi aussi elle m'écœure cette pub là. Faisons peur aux mamans! Un peu plus et ils disent: "VOS ENFANTS VONT MOURIR SI VOUS UTILISEZ PAS DU LYSOL ET CE SERA DE VOTRE FAUTE"
La vente par la peur, ça me donne plus le gout de boycotter le produit que d'autre chose.
La Folichonne a écrit : [...]
Exact....tiens, je vais licher mon bureau et mes crayons en signe de protestation! SLURP!!!