World of Warcraft.....

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
ptite marie
Manitou de la Parlotte

Re: World of Wracraft.....

Message par ptite marie »

Yautja88 a écrit : Si je crée un personnage du côté horde et qu'avec ce personnage je vend un truc hyper moche à un prix complètement déraisonnable! Vais-je être capable de l'acheter au AH avec mon pally côté alliance? J'avoue que je suis un peu perdu par rapport à ça! :lol: Est-ce qu'un ally peut acheter un item au AH venant de la horde?

Car je voudrais lvler un warlock undead, sauf que je veux être capable de l'apprivisionner en gold avec mon main si nécessaire même si je ne suis pas du bon côté! :p
Tu peux acheter et vendre horde/alliance dans les AH neutre (booty bay, winterspring etc) mais pas sur le même account. Je le faisais avec mon chum, il était à côté de moi donc je pouvais lui dire aussitôt que je mettais l'item pour qu'il l'achète au plus vite.
Mais faut être très prudent et rapide. Il y a des gens qui ont des mods pour scanner les AH et ils profitent des transfert horde/alliance pour acheter en quelques secondes et revendre au prix fort. Ils sont très, très, très rapide. Et même si tu te plain à un GM il n'y a rien à faire, ils ont acheté en toute légalité. (à moins qu'ils utilisent un bot, ça s'est vu aussi :/ )
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

ptite marie a écrit : [...]

Tu peux acheter et vendre horde/alliance dans les AH neutre (booty bay, winterspring etc) mais pas sur le même account. Je le faisais avec mon chum, il était à côté de moi donc je pouvais lui dire aussitôt que je mettais l'item pour qu'il l'achète au plus vite.
Mais faut être très prudent et rapide. Il y a des gens qui ont des mods pour scanner les AH et ils profitent des transfert horde/alliance pour acheter en quelques secondes et revendre au prix fort. Ils sont très, très, très rapide. Et même si tu te plain à un GM il n'y a rien à faire, ils ont acheté en toute légalité. (à moins qu'ils utilisent un bot, ça s'est vu aussi :/ )
Oui mais si il vend un truc qui vaut 1 copper à 500 golds, y'a personne qui va l'acheter =P
Image
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

De toute façon ça ne règle pas mon problème, faut le faire avec 2 accounts différent que ptite marie à dit et je n'ai pas l'intention de me créer un nouvel account, ça coûte déjà assez cher de même! :lol: :p
Je t'aime Pinklily <3
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Mon Priest est rendu avec une robe blanche style robe de mariée! :cry: :cry: :cry:
ptite marie
Manitou de la Parlotte

Message par ptite marie »

ImWyckA a écrit : [...]

Oui mais si il vend un truc qui vaut 1 copper à 500 golds, y'a personne qui va l'acheter =P
Quand je faisais ça, je me créais un perso coté horde pour, par exemple acheter quelque chose qui vaut des million à la ah alliance et rien coté horde. (J'avoue l'avoir fait pour des mini-pet :lol: ) Mais la mon bébé-horde avait rien alors, le H mettais une niaiserie pour super cher, je l'achetais avec le A et après je me revendais l'objet pour rien du tout...c'est la que c'est dangereux.
J'ai surtout pensé à ma situation en répondant. :) Mais bon, reste que sans deux account tu peux pas faire ça, à moins de connaitre quelqu'un en qui tu as très confiance.
sawman
Magicien des Mots

Message par sawman »

Shui Ours maintenant :o :p

Image
Dernière modification par sawman le mar. sept. 22, 2009 4:05 am, modifié 1 fois.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Avez-vous fait les quests du Brewfest? La daily à Blackrock Depths est pas pire, les drop sont quand même bons je trouve! Pas du calibre de Ulduar ou Trial o Champion/Crusader, mais du calibre de Naxx10-25!

Le fait que ça soit une daily aussi nous permet de nous ramasser facilement les 3! Comme on peut la faire comme 5 fois de la shot (5 summon) par jour, donc 5 drop!

Bref, c'est comme la daily de l'halloween! :p
Je t'aime Pinklily <3
SexyWild
Immortel du Domaine

Message par SexyWild »

Yautja88 a écrit : Avez-vous fait les quests du Brewfest? La daily à Blackrock Depths est pas pire, les drop sont quand même bons je trouve! Pas du calibre de Ulduar ou Trial o Champion/Crusader, mais du calibre de Naxx10-25!

Le fait que ça soit une daily aussi nous permet de nous ramasser facilement les 3! Comme on peut la faire comme 5 fois de la shot (5 summon) par jour, donc 5 drop!

ouaip c sur que je les ai fait!!!! héhéhé

yen a beaucoup dans la guild qui courent pour les mounts qui drop la!!!!

on a une tite compétition interne pour ce qui est des achievements.... c tellement drole de les voir aller..... on en a plusieurs qui ont plus de 7000 achievements points!!!! :eek:

crime j'en suis meme pas a 4000 encore!!!!! hahaha

FOLLE ET FIÈRE DE L'ÊTRE!!!!!
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Yautja88 a écrit : Avez-vous fait les quests du Brewfest? La daily à Blackrock Depths est pas pire, les drop sont quand même bons je trouve! Pas du calibre de Ulduar ou Trial o Champion/Crusader, mais du calibre de Naxx10-25!

J'ai juste pogné l'espèce d'animal que tu vois juste quand t'es saoûl! :lol: :hic:
Sinon j'aime pas trop, y a trop de monde pendant le Brewfest et ça me fait laguer. :sarcastic:

Pendant que j'y suis, avez-vous des bugs dans Dun Morogh? Il m'est arrivé trois fois d'avoir un écran noir avec le son ambiant derrière, mais je peux plus rien faire. Tout le temps à Dun Morogh, pas ailleurs... :/
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

sawman a écrit : Shui Ours maintenant :o :p

Image
Hot! Félicitations! :clap:
sawman
Magicien des Mots

Message par sawman »

Madeen a écrit : [...]

Hot! Félicitations! :clap:
C est pas un grand exploit ,shu encore juste un druide level 14 :gla: :lol: et toi tes rendu ou ?
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

sawman a écrit : [...]

C est pas un grand exploit ,shu encore juste un druide level 14 :gla: :lol: et toi tes rendu ou ?
N'empêche que tu t'es rendu jusque là! :top: :lol:

Mon Prêtre est rendu lv.19. Je crois que je vais pouvoir avoir une monture au lv.20.

C'est pas facile au début avec un Prêtre, mais ça va de mieux en mieux et je regrette pas mon choix. Après tout, je suis un magicien qui contrôle la lumière et les ténèbres et j'adore ça! :top:
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

Je suis une traître.

Je joue maintenant côté horde, et j'adore ça !
ImageImage
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Whisper a écrit : Je suis une traître.

Je joue maintenant côté horde, et j'adore ça !
Tu as payé le faction change ou simplement starter un horde?
Je t'aime Pinklily <3
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

Simplement starter un horde ;)

Ça m'écoeure de débourser à part pour mon abonnement mensuel :lol:
ImageImage
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Whisper a écrit : Simplement starter un horde ;)

Ça m'écoeure de débourser à part pour mon abonnement mensuel :lol:
Moi aussi j'ai le goût de starter un horde, mais ça me fait chier de devoir tout recommencer à zéro!!! :gla: Tsé mon pally et mon DK sont tràs bien avancé, les professions aussi, du cash en masse! De recommencer à zéro, pas de cash, 0 professions, pas de bags, bref je refuse de jetter aux poubelles tout le temps investi! :gla: :lol: Quand tu pars un alt, au moins ton main peut l'aide,r l'apprivisionner, ça donne pas l'impression de l'avoir lvler à 80 pour rien! :lol:
Je t'aime Pinklily <3
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

J'ai été crissement chanceuse ! Je questais tranquillement dans Trisfall glade quand un undead lvl 80 arrive et me demande si c'est mon premier bonhomme (étant un peu sauvage sur les bords, j'lui ai même pas répondu :gla:) et le v'la tu pas qui m'ouvre une fenêtre de trade et me shippe 100G, pour me starter qu'il disait :eek:

Disons que je suis sortie de mon mutisme et je l'ai grandement remercié !
ImageImage
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Whisper a écrit : J'ai été crissement chanceuse ! Je questais tranquillement dans Trisfall glade quand un undead lvl 80 arrive et me demande si c'est mon premier bonhomme (étant un peu sauvage sur les bords, j'lui ai même pas répondu :gla:) et le v'la tu pas qui m'ouvre une fenêtre de trade et me shippe 100G, pour me starter qu'il disait :eek:

Disons que je suis sortie de mon mutisme et je l'ai grandement remercié !
C'est donc ben hot ça! Je suis sur qu'on verra jamais un ally faire ça!!! :o :lol:
Je t'aime Pinklily <3
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Yautja88 a écrit : [...]

C'est donc ben hot ça! Je suis sur qu'on verra jamais un ally faire ça!!! :o :lol:
En effet on m'a juste défié en duel jusqu'à date. :sarcastic:

Mais si le coeur vous en dit... gênez-vous pas. :o
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

Si on était sur le même serveur...je t'aiderais moi :o
ImageImage
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »