Tu peux acheter et vendre horde/alliance dans les AH neutre (booty bay, winterspring etc) mais pas sur le même account. Je le faisais avec mon chum, il était à côté de moi donc je pouvais lui dire aussitôt que je mettais l'item pour qu'il l'achète au plus vite.Yautja88 a écrit : Si je crée un personnage du côté horde et qu'avec ce personnage je vend un truc hyper moche à un prix complètement déraisonnable! Vais-je être capable de l'acheter au AH avec mon pally côté alliance? J'avoue que je suis un peu perdu par rapport à ça!Est-ce qu'un ally peut acheter un item au AH venant de la horde?
Car je voudrais lvler un warlock undead, sauf que je veux être capable de l'apprivisionner en gold avec mon main si nécessaire même si je ne suis pas du bon côté!
Mais faut être très prudent et rapide. Il y a des gens qui ont des mods pour scanner les AH et ils profitent des transfert horde/alliance pour acheter en quelques secondes et revendre au prix fort. Ils sont très, très, très rapide. Et même si tu te plain à un GM il n'y a rien à faire, ils ont acheté en toute légalité. (à moins qu'ils utilisent un bot, ça s'est vu aussi