je l'aime bien madame Denise la pianiste... bon le son est encore à mute
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
geneviève-2 a écrit : Est-ce-que c'est Normal j'ai videotron et je ne suis pas capable de voir la caméra?????
non... peut-être que ton window média player est pas à jour
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Je ne comprends pas pourquoi le son coupe ainsi? Tant qu'à vanter que tous les abonnés de Vidéotron ont droit à la caméra gratuitement, je vous avertis ceuzes qui ont Bell ou un autre fournisseur c'est de la fausse représentation, casssssse vert!
mdr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
La température de l'eau de la pissssss in est à 78°F. C'est un scoop que je viens d'avoir. Tsutttttttttt! Pas un mot à parsonne. J'ai corrigé mon référent. mdr
Dernière modification par Beppo le lun. févr. 09, 2009 5:01 pm, modifié 1 fois.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
LeeLou a écrit : NOn mais ils chantent bien , c'est tout doux a mes oreilles Pas de fausses notes , rien a faire saigner les oreilles.
C,est le pied
ouai sur ce point là, on a pas de problème... sauf que pour émission sur le chant, si on peut pas entendre les chanteurs, je vois pas trop l'intérêt.
Beppo a écrit : Je ne comprends pas pourquoi le son coupe ainsi? Tant qu'à vanter que tous les abonnés de Vidéotron ont droit à la caméra gratuitement, je vous avertis ceuzes qui ont Bell ou un autre fournisseur c'est de la fausse représentation, casssssse vert!
mdr
On a la cam
(manque juste le son)
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
tu cliques sur la balise Comment et tu mets ton texte et voilà
ouai sur ce point là, on a pas de problème... sauf que pour émission sur le chant, si on peut pas entendre les chanteurs, je vois pas trop l'intérêt.
C'est sur,c'est vraiment poche et y a pas d'interet là.
Je blaguais aussi , on les entends pas vu que y a pas de son , c'était pour ca mon commentaire.
Beppo a écrit : La température de l'eau de la pissssss in est à 78°F. C'est un scoop que je viens d'avoir. Tsutttttttttt! Pas un mot à parsonne. J'ai corrigé mon référent. mdr
La prof vient d'arriver avec 30 minutes de retard
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.