Carolanne a une voix tellement écoeurante

Je lui donne du temps un peu, mais bien peur qu'elle éclore pas... tellement une jolie voix

T'as compris mon jeu de mot !rikiki a écrit : [...]
surement pas il a rien de viril
Je ne connais pas la chanson anglaise interprétée par Olivier donc je ne peux porter de jugement sur son interprétation. Cependant, dans sa chanson, Maxime me semble celui qui en a le plus arraché au niveau de la respiration et de la tonalité. Il a faussé pas mal à mes oreilles en tout cas. Quant à Jn-Phil, je qualifierais son interprétation de bien honnête.Ninty a écrit : Maxime est le seul qui a pas marmonner sa chanson, il devait être sauvé...
c'était dans le concept de la toune. sophie avait aussi un kodak.Lady Sassenach a écrit : Attendez. Est-ce que j'ai bien vu. Vanessa était sur scène pour The Box avec son kodak????
Moi je faisais dans l'humour. Ca vole bas ici!Annouk a écrit : [...]
Non pas du tout...Traiter les Québécois comme tu le fais, sans doute par dépit, c'est du dénigrement. Le public, c'est nous aussi, c'est ceux qui ont voté, qui se tiennent ici...Si le choix de la majorité n'est pas le tien, tu dois le respecter
Je trouve ç bizarre que tout le monde Olivier fendant.Karte a écrit : Très content du résultat!
C'était prévisible pour Olivier.. moi pas capable, très fendant. On comprenait rien quand il chantait.
JP, ça ne sera pas long avant qu'il parte.
Merci pour l'info. Je trouvais ça curieux aussi.Melsy4 a écrit : Et pour le kodack ça faisait parti de la mise en scène. Moi j'ai vu Brigitte avec un!
Lady Sassenach a écrit : Attendez. Est-ce que j'ai bien vu. Vanessa était sur scène pour The Box avec son kodak????
Moua aussiMelsy4 a écrit : Et pour le kodack ça faisait parti de la mise en scène. Moi j'ai vu Brigitte avec un!
celui qui chantait en anglaisLady Sassenach a écrit : [...]
Tu m'aides pas beaucoup Sophie. C'est celui qui a chanté en français ou en anglais. C'est que je suis encore coller sur Place des Grands Hommes. J'ai eu un coup de fil et j'ai fait pause sur Illico.
ils étaient au moins 8 avec un kodak.. ca fait parti de l'affaire Dumoutier..Carnie a écrit : [...]
Heins'tu vrai?
lolilou a écrit : Ouain... je dirai juste que je suis contente du résultat de ce soir, les 2 que j'ai préférés sont restés.
Pour les commentaires que je viens de lire sur Max... je dirai pas ce que je pense. Je trouve ça juste plate qu'il s'en prenne plein la tête... On n'a pas le droit de critiquer Pascal, mais Max, c'est pas grave... ouach!![]()
Bon ça sera mon seul commentaire de la soirée.
J'ai aimé le gala sauf le numéro de the box...![]()
Je suis désolée mais comme je suis modératrice de cette section, je continuerai de lire tes messages....Tu n'as d'ordre à donner à personne ici de toute façon et la prochaine fois que tu désireras faire de l'humour, un ou deux smileys aideraient sans doute à comprendre, le message sonnait très pédant envers le public écrit ainsiploloto a écrit : [...]
Moi je faisais dans l'humour. Ca vole bas ici!
Traiter les québécois comme je le fais?, du dénigrement? Ma foi, j'ai la berlue dans ma lecture.
Je vais rester poli, mais j'aimerais que tu regardes ailleurs quand je poste pour ne pas que tu sois indisposé davantage.
Non mais franchement!
Saluto, et amusez-vous bien entre vous!
Beppo a écrit : [...]
Je ne connais pas la chanson anglaise interprétée par Olivier donc je ne peux porter de jugement sur son interprétation. Cependant, dans sa chanson, Maxime me semble celui qui en a le plus arraché au niveau de la respiration et de la tonalité. Il a faussé pas mal à mes oreilles en tout cas. Quant à Jn-Phil, je qualifierais son interprétation de bien honnête.
C'était dans la mise en scène pour la dernière chanson du medleyLady Sassenach a écrit : Attendez. Est-ce que j'ai bien vu. Vanessa était sur scène pour The Box avec son kodak????
je suis désolée,mais moi aussi j'ai comme compris que tu traitais les québécois de cheap pis ca me faisais défriser,donc si ce n'est pas le cas explique ton message car ici aussi lepublic s'est senti viséploloto a écrit : [...]
Moi je faisais dans l'humour. Ca vole bas ici!
Traiter les québécois comme je le fais?, du dénigrement? Ma foi, j'ai la berlue dans ma lecture.
Je vais rester poli, mais j'aimerais que tu regardes ailleurs quand je poste pour ne pas que tu sois indisposé davantage.
Non mais franchement!
Saluto, et amusez-vous bien entre vous!