Résumé du 2ème Gala 15 Février 2009

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
Melsy4
Immortel du Domaine

Re: Résumé du 2ème Gala 15 Février 2009

Message par Melsy4 »

Je susi déçu un peu.
Carolanne a une voix tellement écoeurante :love: a mon gout a moi mais elle sort pas de sa coquille et elle a pas l'air a l'aise sur scène.

Je lui donne du temps un peu, mais bien peur qu'elle éclore pas... tellement une jolie voix :love:
Image
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Bon gala en général.

Medley Bruel : excellent, Joannie, Carolanne et Émilie ont été les plus impresionnantes, Sophie, Vanessa et Brigitte m'ont déçues... Il manquait quelque chose dans leurs interprétations...

J P : WOw !! Il a vraiment le charisme ce gars pour faire lever la foule ! J'ai adoré sa performance !

Max : Adoré sa prestation, j'étais contente de l'entendre chanter en français, par contre, ces déhanchements à la latino était peut etre un peu de trop... en fait, ils bougaient certes, mais c'était peut être pas les bons styles de mouvements pour le style musical...

Oli : Ouf ! J'ai à peine compris 3 ou 4 phrases dans sa prestation... Dommage, il a une bonne voix... mais cette chanson la mettait pas en valeur...

Duo Isabelle Boulay & Max L : Excellent ! JE suis pas fan d'Isabelle, mais c'est tout le temps dans ses duos qu'elle vient me chercher ! Et Max a une voix écoeurante !

The Box : Vraiment pas trippé.. mais belles prestations de la part de Rich et Joannie. Karine, sa voix avait tellement d'effets sonores qu'on l'entendait pas ...

"FLash Back" de "Place des grands hommes" avec les ex académiciens :love: Francois me fait tellement rire :lol: Et ca fait tres bien a Meggie les cheveux de cette couleur :jap:

Autres : Céline qui donnent des conseils d'aménagements pour préserver la voix des académiciens :gla: V'La dans les dents Julie haha ! Je m'en peut pu haha !

Contente que René n'aille pas répéter l'anecdote de Bryan Adams... mais il a quand même réussi à le ploguer pour le 15 mars..

J'ai bien aimé le gala en général. Et j'étais épaté tout le long par les éclairages ! C'était tellement écoeurant !
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

rikiki a écrit : [...]

surement pas il a rien de viril ;)
T'as compris mon jeu de mot ! ;)
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Et pour le kodack ça faisait parti de la mise en scène. Moi j'ai vu Brigitte avec un!
Image
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Ninty a écrit : Maxime est le seul qui a pas marmonner sa chanson, il devait être sauvé... :gla:
Je ne connais pas la chanson anglaise interprétée par Olivier donc je ne peux porter de jugement sur son interprétation. Cependant, dans sa chanson, Maxime me semble celui qui en a le plus arraché au niveau de la respiration et de la tonalité. Il a faussé pas mal à mes oreilles en tout cas. Quant à Jn-Phil, je qualifierais son interprétation de bien honnête.

:)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
toaster
Manitou de la Parlotte

Message par toaster »

Lady Sassenach a écrit : Attendez. Est-ce que j'ai bien vu. Vanessa était sur scène pour The Box avec son kodak????
c'était dans le concept de la toune. sophie avait aussi un kodak.
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Annouk a écrit : [...]

Non pas du tout...Traiter les Québécois comme tu le fais, sans doute par dépit, c'est du dénigrement. Le public, c'est nous aussi, c'est ceux qui ont voté, qui se tiennent ici...Si le choix de la majorité n'est pas le tien, tu dois le respecter
Moi je faisais dans l'humour. Ca vole bas ici!
Traiter les québécois comme je le fais?, du dénigrement? Ma foi, j'ai la berlue dans ma lecture.
Je vais rester poli, mais j'aimerais que tu regardes ailleurs quand je poste pour ne pas que tu sois indisposé davantage.
Non mais franchement!

Saluto, et amusez-vous bien entre vous!
Milie22
Magicien des Mots

Message par Milie22 »

Karte a écrit : Très content du résultat!
C'était prévisible pour Olivier.. moi pas capable, très fendant. On comprenait rien quand il chantait.
JP, ça ne sera pas long avant qu'il parte. :)
Je trouve ç bizarre que tout le monde Olivier fendant.
Je pense pas qu'il le soit.
Je crois que c'est sa nervosité qui nous le fait paraitre comme ça...mais bon ce n,est que mon impression.

"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Ouain... je dirai juste que je suis contente du résultat de ce soir, les 2 que j'ai préférés sont restés.

Pour les commentaires que je viens de lire sur Max... je dirai pas ce que je pense. Je trouve ça juste plate qu'il s'en prenne plein la tête... On n'a pas le droit de critiquer Pascal, mais Max, c'est pas grave... ouach! :gluk:

Bon ça sera mon seul commentaire de la soirée.
J'ai aimé le gala sauf le numéro de the box... :gluk:

:hello:
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Lady Sassenach
Caïd de la Causette

Message par Lady Sassenach »

Melsy4 a écrit : Et pour le kodack ça faisait parti de la mise en scène. Moi j'ai vu Brigitte avec un!
Merci pour l'info. Je trouvais ça curieux aussi.
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Lady Sassenach a écrit : Attendez. Est-ce que j'ai bien vu. Vanessa était sur scène pour The Box avec son kodak????

c'est parce que sa faisais partie du numéro..... pascal avait un kodax et 3 autre aussi......... vargé sur vanessa pour rien encore :/
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Melsy4 a écrit : Et pour le kodack ça faisait parti de la mise en scène. Moi j'ai vu Brigitte avec un!
Moua aussi :jap:
sophie_L
Seigneur de la Causerie

Message par sophie_L »

Lady Sassenach a écrit : [...]

Tu m'aides pas beaucoup Sophie. C'est celui qui a chanté en français ou en anglais. C'est que je suis encore coller sur Place des Grands Hommes. J'ai eu un coup de fil et j'ai fait pause sur Illico.
celui qui chantait en anglais :jap:
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]

[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

Carnie a écrit : [...]

Hein :??: s'tu vrai?
ils étaient au moins 8 avec un kodak.. ca fait parti de l'affaire Dumoutier..

youtubé ce vidéo.. vous comprendrez :jap:
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Kenzo
Seigneur de la Causerie

Message par Kenzo »

Maxime chantait très ordinaire, il a même pas osé aller dans la tonalité que johanne lui avait conseillé. C'était pas Krispi comme elle dit....et sa danse, oh boy, il aurait pu prendre une heure et se faire une chorégraphie.

je suis vraiment déçue de ce choix. C'est vrai qu'il est cute, gentil...fin...etc... mais sa chanson était rien de fameux. Je me rappelle Marie-Elaine Thibert qui nous avait assis sur nos chaises ben raide en chantant cette chanson.

J-F on comprenait pas plus ce qu'il disait qu'Olivier...mais bon, je les ai trouvé plus intéressants.

C,est drôle, mais c'est la première fois depuis le touttt premier S-A que je ne comprends pas le choix du public...pas du tout. D'habitude, même si je suis pas d'accord (ce qui est normal, on n'a pas les mêmes gouts) ben je comprends...mais là, je comprends juste pas.

Kenzo
SweetDream
Modeste Jacasseur

Message par SweetDream »

lolilou a écrit : Ouain... je dirai juste que je suis contente du résultat de ce soir, les 2 que j'ai préférés sont restés.

Pour les commentaires que je viens de lire sur Max... je dirai pas ce que je pense. Je trouve ça juste plate qu'il s'en prenne plein la tête... On n'a pas le droit de critiquer Pascal, mais Max, c'est pas grave... ouach! :gluk:

Bon ça sera mon seul commentaire de la soirée.
J'ai aimé le gala sauf le numéro de the box... :gluk:

:hello:
:jap:
[img]http://img29.xooimage.com/files/d/9/3/emilie-b3b9c2.png[/img]
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

ploloto a écrit : [...]

Traiter les québécois comme je le fais?, du dénigrement? Ma foi, j'ai la berlue dans ma lecture.
Je vais rester poli, mais j'aimerais que tu regardes ailleurs quand je poste pour ne pas que tu sois indisposé davantage.
Non mais franchement!

Je suis désolée mais comme je suis modératrice de cette section, je continuerai de lire tes messages....Tu n'as d'ordre à donner à personne ici de toute façon et la prochaine fois que tu désireras faire de l'humour, un ou deux smileys aideraient sans doute à comprendre, le message sonnait très pédant envers le public écrit ainsi
Mistyk
Manitou de la Parlotte

Message par Mistyk »

Tout a fait en accord avec toi mon cher !
Beppo a écrit : [...]

Je ne connais pas la chanson anglaise interprétée par Olivier donc je ne peux porter de jugement sur son interprétation. Cependant, dans sa chanson, Maxime me semble celui qui en a le plus arraché au niveau de la respiration et de la tonalité. Il a faussé pas mal à mes oreilles en tout cas. Quant à Jn-Phil, je qualifierais son interprétation de bien honnête.

:)
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

C'était dans la mise en scène pour la dernière chanson du medley ;) Les filles avaient tous un kodak
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

ploloto a écrit : [...]

Non mais franchement!

je suis désolée,mais moi aussi j'ai comme compris que tu traitais les québécois de cheap pis ca me faisais défriser,donc si ce n'est pas le cas explique ton message car ici aussi lepublic s'est senti visé :??:
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »