heu...jcomprends pas la..ca s,adresse a moi ouben a ma capture?Bibette a écrit : [...]
SANS COMMENTAIRE!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Resumé de webcam vendredi 3 avril 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Resumé de webcam vendredi 3 avril 2009
Quel homme ce Hugues!rikiki a écrit : Hugues a des cheveus la...lol

[img]http://i81.photobucket.com/albums/j230/nancyl1980/Vulcaine701.jpg[/img]
Merci à NancyL1980 pour la signature!
[color=#FF0000][i][b] :hinhin: "Pas Fine Et Je M'Assume"; Fière membre des Filles Pas Fines de LS6. :hinhin: [/b][/i][/color]
Merci à NancyL1980 pour la signature!
[color=#FF0000][i][b] :hinhin: "Pas Fine Et Je M'Assume"; Fière membre des Filles Pas Fines de LS6. :hinhin: [/b][/i][/color]
David s'étais fait avertir dans le temps il me semble quand il avait menacé Shawn EdouardEtienne81 a écrit : [...]
Bien d'accord avec toi sans farce Mathieu est pas le même qu'on a vu dans le 2 et comme tas dit les menaces et l'intimidation devraient être interdits carréement.
[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]
HUGH!rikiki a écrit : [...]
heu...jcomprends pas la..ca s,adresse a moi ouben a ma capture?

Toi rikiki...tes genial

Si on se rappel bien il était comme ca hugues dans Ls1, il était le clown de la gang ce qui lui a pas aidé c'est mélanie.
David avait menace Shawn?! ah bon (la preuve que je lavait pas ecoute au complet le 3)Chanelle a écrit : [...]
David s'étais fait avertir dans le temps il me semble quand il avait menacé Shawn Edouard

okiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Finalement oubliez toutte Hugues a pu un asti dpwell sul caillou
Party au lounge ce soir

Party au lounge ce soir

Oui j'ai des souvenirs moi aussi de ca c'était pour ca que je disais caChanelle a écrit : [...]
David s'étais fait avertir dans le temps il me semble quand il avait menacé Shawn Edouard

Yont fait jouer une toune pis David semblait tres heureux quils aient mis ca,je sais pas si ca a un rapport avec Brenda
Hugues conte que quand il était a l'hotel yé allé acheter dla biere avec Cass et que les gens les reconaissaient
Hugues conte que quand il était a l'hotel yé allé acheter dla biere avec Cass et que les gens les reconaissaient
Baron reproche a SEB...Qui joue..!Etienne81 a écrit : [...]
Oui j'ai des souvenirs moi aussi de ca c'était pour ca que je disais camais sans farce je le sens tellement menacant Mathieu. C'est vrai ya joué croche Seb mais ya pas menacé personne et à pas frapper personne, ila joué le jeu

Quand tu regarde le procès que Jason à eu l'année passé. Il me semble que Mathieu fait pire en intimidant les autres y'a pas d'allure me semble qu'entre toucher une caméra et dire des affaire comme il le fait. Je le sortirais toute suite loll
Etienne81 a écrit : Quand tu regarde le procès que Jason à eu l'année passé. Il me semble que Mathieu fait pire en intimidant les autres y'a pas d'allure me semble qu'entre toucher une caméra et dire des affaire comme il le fait. Je le sortirais toute suite loll

Hugues conte une joke,un bataille quils ont fait lui et ??? pour faire une joke a Renée Claude Brazeau,yavait mis du ketchup pour faire plus vrai mais chico avait mangé tout le ketchup
On jase de bouffe Hugues dit quil faut manger les chops avant de les perdre
Big dit pour un party dans le lounge ca prends de l'alcool,si ya juste des tite lumieres ca va finir dix minutes apres
On jase de bouffe Hugues dit quil faut manger les chops avant de les perdre
Big dit pour un party dans le lounge ca prends de l'alcool,si ya juste des tite lumieres ca va finir dix minutes apres
Le seul moement ou ye pas menacant c'est quand il dort lolll
C'est bizarre hein... remarquer de quoi qu'il n'y a pas...Cé moua a écrit : [...]
T'a remarquer ca aussi......cossonne![]()

[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Oufffrikiki a écrit : okiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Finalement oubliez toutte Hugues a pu un asti dpwell sul caillou
Party au lounge ce soir

bouquet a écrit : les stéroïdes c'est pas bon pour l'engin,pis en plus ça le rend moins performant, mais si les filles sont prêtes à endurer pour avoir un chum avec des muscles, qui sommes nous pour juger, je vous le demande

[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Bon y préparent le souper je reviens pour le party tourlou groupe
Etienne81 a écrit : Le seul moement ou ye pas menacant c'est quand il dort lolll