je l,espère pour euxmarcy a écrit : David dit à Hugues nous on va être au ballotage toute les semaine
Big dit que les ballotage va être différent toute les semaines

Modérateur : Elise-Gisèle
je l,espère pour euxmarcy a écrit : David dit à Hugues nous on va être au ballotage toute les semaine
Big dit que les ballotage va être différent toute les semaines
scorpy a écrit : en passant canadiens mène 2 à 0 contre toronto![]()
J'ai connu un gars comme ca dans un bar ....gros et pesant qui fesait ce qu'il voulait avec le monde en les intimidant et un soir (Je pesais même pas 110 livres) il m'a callé et je l'ai confronté et il s'est élancé pour me frappé il m'a frolé le menton ouffff et là il s'est fait avertir ....cé pour ca des gars qui intimident les autres me font chier... et si j'étais dans le loft cré moi je le confronterai ...j'ai peur de gens comme ca mais jamais je me laisserai piller sur les pieds ...comme Seb je confronte et advienne se qui pourraBibette a écrit : [...]
a bon...ca parait juste quand il est pres de alex...la son "feeling" est assez evidant
Premièrement, une fille ou deux frustrées, ça peux dire des niaiseries et être très méchantes. Deuxièmement, ça parle juste de stratégie mais ça le reproche à l'autre. Ça va être beau dans 5 ou 6 semaines. Troisièmement, Delphine bien que je ne l'aimais pas avant car au départ j'ai un très gros préjugé défavorable face aux français, là elle nous montre son coté mini-wheat pas vraiment beau. Ça commence à faire un bon show tout ça.undomiel a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=5EuaJ1AkvM4[/youtube]
c sa! faut faire face parfois !Carmelle a écrit : [...]
J'ai connu un gars comme ca dans un bar ....gros et pesant qui fesait ce qu'il voulait avec le monde en les intimidant et un soir (Je pesais même pas 110 livres) il m'a callé et je l'ai confronté et il s'est élancé pour me frappé il m'a frolé le menton ouffff et là il s'est fait avertir ....cé pour ca des gars qui intimident les autres me font chier... et si j'étais dans le loft cré moi je le confronterai ...j'ai peur de gens comme ca.... je me suis jamais laissé piller sur les pieds ...comme Seb je confronte et advienne se qui pourra![]()
![]()
Comment ça un film ? grrrrrrrrrrrrSuperWhy a écrit : Pour le film ils vont peut-être écouter diner de con
undomiel a écrit :
dauphin351965 a écrit : [...]