Té le 6e a répéter la même affaires ..lisez-vous les messages coup donc?!
non désolé mais j'en saute quelque un parfois.....j'aime venir lire les résumé surtout car parfois tout lire ce que le monde écrivent j'en aurai pour la journée je ne dis pas cela mal
[color=#8000FF]B.I.T.C.H. Beautiful. Intelligent. Talented. Charming. Hot [/color]
chicaboum a écrit : Je confirme pour l'histoire des gardes du corps engagés pour sacrer la vollée... mais c'était dit tellement vite que j'ai pas pu résumer.
Faut quand même pas exagérer. tout le monde sait très bien que ce sont des paroles en l'air. Sinon, qu'est qu'on attend pour appeler le 911.
parole en l'air ou non tu n'a pas le droit de menacé une personne si j'aurais été la mere de Sébastien oui j'aurais appelé le 911 et la production aurais été dans la merde c'est une loi tu n'a pas le droit de menacé et c'est pour cela qu'ils l'ont caché lie les lois c'est bien beau la boisson et boire mais il faut etre resposable de ces paroles a jeun ou non
Elle sera pas bonne ,mais qui dit que la prod va le dire a la personne qui va l'avoir en sa possession comme ca été fait pour seb.
Le probleme est là , si la prod le dit pas , celle qui va l'avoir, les autres lofteurs vont voter pour une autre personne a cause de ca.Donc s'ils veulent éliminer arcadio et quil a l'étoile et qu'il l'annonce aux autres lofteurs , eux vont le croire safe et éliminer un autre joueur
En plein ca, Normalement la production sont obliger de répondre quand c'est une crosse d'un joueur et non une situation ammener par eux. Mais sa se peut qu'ils se ferme la geule , en récompense pour la mission de sébas (extreme makeover)
chicaboum a écrit : Je confirme pour l'histoire des gardes du corps engagés pour sacrer la vollée... mais c'était dit tellement vite que j'ai pas pu résumer.
alizavier a écrit : Seb show!!
Je me tiens avec des gens faibles
Delphine est jalouse
.... Tu contrôle, tu domines tu manipules
Criss de vache tu penses tu fais quoi de ton bord?
Parce que je le aimes
Ben oui je peux faire pareil avec Dom et Arcadio
Entre éliminer une plante et arcadio j'aurais préféré éliminer un plante
Ca commence a dégénérer, tout le monde commence à être content... ca vous rappelle pas quelque chose ca?
Bon ok tu veut pu me parler??
Me semblait tu voulais me parler encore
Dans le loft 4 tout le monde était contre moi et se sont tiré dans le pied pis là ils font pareil
Qu'ils soit contre moi ou avec moi je m'en fous quelque part
J'vas peut être échoué 5-6 fois avant la fin du show
Au moins si le monde voit que j'ai éliminer les plantes pour continuer à donner du show....
T'sa Baron qui est une larve derriere Alex, Alex qui est une larve derriere Delphine...... (j'ai oublié le reste)
David suit Baron
seb qui raconte tout ca?
j'le regarde il est sur le bord de pleurer
Dernière modification par *clementine* le dim. avr. 12, 2009 8:31 pm, modifié 1 fois.
[img]http://img17.imageshack.us/img17/4382/090416020202423818x.jpg[/img][img]http://img201.imageshack.us/img201/992/rockchristelle0001.jpg[/img]
[color=#0040BF]Big: ''Envoyez parlez-en de la guerre, BOUM BOUM BOUM cé le fun''[/color] :chien:
il disait ca parce que baron voulait en garocher par la vitre et c etait dis avec un ti sourire la
toutes des joueurs insignifiants de l'autre coté
Ils ont rien fait de leur saison
A part Baron
S'pas des gros joueurs qu'y 'a de l'autre coté là, s'pas des légendes
C'est toute des joueurs relativement je pourrais pas appeller ca moyens, c plus bas que ca
J'irais pas jusqu'à dire comme delph et dire des gens faibles tu ridiculise la personne en disant ca
Ca me fait rire, en dedans je ris beaucoup
........
première interrogation faut que je trouve le traitre , je pense c Hugues, ca serait logique
Arcadio c'est pas le genre de menteur, pour le moment j'vas backer beaucoup avec Arcadio je pense
Tk on dirait pas que je me suis entouré de joueurs faibles certain
Surtout pas que je suis faible, j'ai plus de couilles de ca
MOi j'ai essayé de sortir les petits joueurs en premier
...... (j'en manque des bouttes en écrivant dsl)
Ma plus grande crainte est en train de se réaliser, on va se croiser les doigts on va espérer soit que je devienne immunisé ou que....... (oublié)
Tout le monde se méfiait de moi alors c sur que la manipulation se passe très mal
MOi je suis pas capable de me mêler des conversations insignifiantes là chu comme écoeurée moi parles des mèches et etc... là!
changement de cam
Tiffanys a écrit : Bon, je m'en viens sur le résumer pour un p'tit bout.
Faut pas que je reste éloigné ben longtemps mes goûts sont en train de changer
J'vais plus me reconnaitre dans pas long
c'est pas faite parce que c'est pas baron qui l'as dit... la seb dépasse les bornes et personne réagit.... big a dit 1000 fois moins pire et il passe pour un violent.
seb vois qu'il a pas le gros bout du baton et panique..... out le copieur
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
alizavier a écrit : toutes des joueurs insignifiants de l'autre coté
Ils ont rien fait de leur saison
A part Baron
S'pas des gros joueurs qu'y 'a de l'autre coté là, s'pas des légendes
C'est toute des joueurs relativement je pourrais pas appeller ca moyens, c plus bas que ca
J'irais pas jusqu'à dire comme delph et dire des gens faibles tu ridiculise la personne en disant ca
Ca me fait rire, en dedans je ris beaucoup
........
première interrogation faut que je trouve le traitre , je pense c Hugues, ca serait logique
Arcadio c'est pas le genre de menteur, pour le moment j'vas backer beaucoup avec Arcadio je pense
Tk on dirait pas que je me suis entouré de joueurs faibles certain
Surtout pas que je suis faible, j'ai plus de couilles de ca
MOi j'ai essayé de sortir les petits joueurs en premier
...... (j'en manque des bouttes en écrivant dsl)
Ma plus grande crainte est en train de se réaliser, on va se croiser les doigts on va espérer soit que je devienne immunisé ou que....... (oublié)
Tout le monde se méfiait de moi alors c sur que la manipulation se passe très mal
MOi je suis pas capable de me mêler des conversations insignifiantes là chu comme écoeurée moi parles des mèches et etc... là!
changement de cam
Ce que j'ai lu c'est que SI mathieu s'en prend à lui ... il ferait ca mais faut pas dire qu'il a engagé des personnes tout simplement pour lui sacré une volée... c.é pas pareil